CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 59»
Page suivanteFin
TC1875 TC1875
MP
Niveau 6
15 avril 2009 à 19:47:04

sur shookle et shookle.

abv abv
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:08:44

Bonjour

je suis bloqué au niveau gonrok je sais plusquoi.

On se bat d'abord avec Gong et tout les mechant rouge la, et apres les karmens se ramenent tentent une embuscade et on doit aller les battre (je le sais car je l'ai vu qu'une fois.

Ma question est : comment on fait pour battre gong ?? je suis face a lui, il a quelque yaripon derriere lui, et j'ai beeau l'attaquer pendant 10min il tombe pas ! et a la longue il me tiue :/

Voila merci

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
16 avril 2009 à 14:46:30

Si je me rappelle bien, tu ne dois pas tuer Gong, mais tuer ses alliés, et au fur et a mesure que tu tues ses collègues, il recule, recule, etc... Puis après tu auras gagné une fois arrivé a la fin de la map.

fwaf fwaf
MP
Niveau 7
16 avril 2009 à 15:59:05

salut tout le monde ,est ce que quelqun connait la technique pour battre le general kawagattan a la mission ground zero?parce que j'arrive a lefaire reculer une fois et apres il me bute touts mes patapon :s

Gary000 Gary000
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:23:41

Fwaf :d) heros Robopon + Dekapon/Archer/Lancier

Si vraiment tu n'y arrive pas change ton heros en Tatepon

abv abv
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:55:29

Oui c'est bon, en faites fallait bien tuer ses allié mais ils etaient super loin derrière lui cetais galere :/

La je vais faire progresser un peu mon armée, jaime bien ceux qui ressemblent a des pingouins (en haut de la carte de l'evolution, les blanc) et les violet avec des bois de cerfs (en bas de la carte d'evolution) j'en met 3 de chaque a chaque fosi (entre tte, yami ect ect)

Maintenant plus qu'a les monter de niveaux..

TC1875 TC1875
MP
Niveau 6
16 avril 2009 à 17:57:34

fwaf, je pense que la dessus tu trouveras ton bonheur ====>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18031-1750-1-0-1-0-bloque-a-la-mission-ground-zero.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:03:17

Salut hum j'ai une petite question, ça fait maintenant 20 minutes que je me bat contre le Dodonga des neiges avec une équipe assez pourrie (je suis à ma première heure de jeu en gros :/) et je garde le mode Fever avec un héros Tatepon donc je suis invincible, et après 20 minutes de combat le monstre se retire pour la première fois (donc encore deux fois je crois)

Il donne quoi quand on l'a battu? oO

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:44:28

OMG rage. Mon héropon se fait avaler alors que le boss tenait meme plus droit sur ses pieds, j'ai survécu encore 10 minutes avec 2 tatepons, je l'ai retourné une dernière fois et j'suis mort.

J'ai perdu une heure de ma vie :(

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:40:59

Il donne... son œuf...
qui lui donne le pouvoir de congeler tes adversaires.

Mais ce boss est plus un défi qu'autre chose. Il loot des bons objets aussi;
mais rien d'extra-ordinaire.

Merci a master yoa de m'avoir aidé la dernière fois!
(pour le totem au niveau du mur.)

Mais j'ai un autre probleme...
jsuis dégouté!

j'ai sauvé meden, a 2cm du contenaire juste avant la fin, pensant que j'allais encore pouvoir contrôler mes patapons..

Je sauve Meden, fin du niveau, j'ai gagné, mes patapon buttent sur le contenaire...
Fin, je ne saurais jamais ce qu'il y avait dans ce contenaire...
Vous pouvez me le dire?

Sinon, encore pire, j'avais sauvegarder une partie genre 30min avant...
donc, apres avoir fini la mission sans casser le contenaire, je sauvegarde sur un autre emplacement.
et je charge la partie d'avant.

Surprise... j'ai déjà sauver Meden...
WTF??
Ce n'est pas une erreur de ma part, il ya bien écrit.

57:10 de jeu sur la première partie
57:50 de jeu sur la seconde partie

Incompréhensible...
il me reste que mes yeux pour pleuré...surtout que la partie encore avant, est a 7h de jeu.

_juchouette_ _juchouette_
MP
Niveau 1
19 avril 2009 à 15:49:18

Svp je suis coincé je cherche les 2 oeuf contenant les masques kil y a sur la boite du jeu (je vert avec l'épée divine et l'autre avec un oeil bleu rose et jaune au centre avec une épée de glace) c'est les kel oeuf plizz je les cherche depuin long temp ><

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
19 avril 2009 à 16:43:32

http://i126.photobucket.com/albums/p98/justln/EggMask-1.jpg

De rien, avec plaisir....

OneD OneD
MP
Niveau 18
19 avril 2009 à 17:45:38

Bonjour, j'ai fait la mission pour la catapulte mais je me suis fait tuer, ensuite j'ai eu une cinematique genre ya plus d'espoir, et je suis bloquer a la meme mission. J'arrive jusqu'au chateau avec la scie + le canon et des archers, et j'y arrive pas :'(

Superdraco Superdraco
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:52:38

tu fais le miracle de vent arriere et tu attaques de si loin que meme tes tatepons ne voient pas les ennemis
mais les archers si et la catapulte aussi
+ vent arriere tu pex toucher des ennemis loin et eux ils peuvent pas t'attaquer !

sinon j'ai une question
les graines de Mater sont elles tres rares ?
j'en ai bsoin pour un mahopon barsala =D
je suis a la fin du jeu et le boss me décalque a chaque fois
et SVP ou trouve t on le chant de reveil ?
j'ai beau faire rechercher je trouve pas :'(

Superdraco Superdraco
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 06:48:00

c'est bon j'ai le chant
mais probleme : ciokking tue mon port etandart en un coup...

loursroi loursroi
MP
Niveau 5
20 avril 2009 à 07:47:40

Bonjour je voudrais savoir quand a-t-on le prof de danse qui permet d'avoir des ka-ching (plutôt au début, à la fin au milieu), parce que j'en ai marre de faire pleins de missions pour obtenir ces petites pièces.

neveri neveri
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:26:42

Salut a tous :)...Je voudrais souvoir ou je peut trouver des graines de kasu et du liquide familier pour crée un mahopon merci d'avance

rexgear rexgear
MP
Niveau 6
20 avril 2009 à 15:43:42

Salut.Je voudrais savoir ou est ce qu'on a les massues de tonnerre(normal et grande).Et puis aussi comment on fait pour avoir la deuxiéme forme de chaque boss svp.

JeBroieDuNoir JeBroieDuNoir
MP
Niveau 22
20 avril 2009 à 17:36:43

Bonjour :)
Petite question, j'ai débloqué le jeux de l'alchimie il y à un moment mais au level 1 et 2 je n'ai encore rien fait comme objet/potion...
je m'y prend très mal ? ou on débloque des chose à partir du level 3? qu'est que ca donne l'alchimie? des "liquides"?

Merci

Master_Yoda_ Master_Yoda_
MP
Niveau 5
20 avril 2009 à 21:09:40

snake-fragile, y'a rien d'important dedant. Mais :ouch: 57h de jeu mrd c'est pas raisonnable, en mode difficile, j'ai fini à 40h avec tout les équipements divins et démoniaques !!!

oned, j'ai pas comprit, t'as ou t'as pas la catapulte ?

superdraco, les graines de mater sont les plus rares. Pour weakapon (hatapon), cherche un forum sur les boss, y'a tout d'écrit.

neveri, graines et liquide sont sur des boss de la fin du jeu, cioking et shookle.

Alchimie = liquide
loursroi, le prof est dans le chateaux volant, au début de jeu (je dis ça mais j'ai fini super vite). Sinon, bat les canons, je gagne 4550 ka-ching à chaque fois.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment