CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
28 avril 2009 à 18:17:58

Tu rates, c'est tout, si tu n'as pas des sphères, c'est que c'est tout simplement pas dans le rythme.

TC1875
TC1875
Niveau 6
29 avril 2009 à 12:36:12

plus tu es dans le rythme, plus les sphéres obtenus sont grosse.

TC1875
TC1875
Niveau 6
29 avril 2009 à 12:36:53

et plus tu as de chance de réussir le miracle.( désolé pour le double post)

neveri
neveri
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:32:51

Et pour tout ce qui galere a avoir les mahopons pour la grane de kasu vous pouver les avoirs dans la missions de chasse du desert en tuant des escargot

nicodesbois
nicodesbois
Niveau 1
29 avril 2009 à 19:48:27

Bonjours, j'ai un problème, j'aimerais bien avoir l'arbre des amélioration pour savoir quelle amélioration faire pour pouvoir obtenir les patapon que je désire.

TC1875
TC1875
Niveau 6
29 avril 2009 à 21:41:22

tu désire quel patapon?
je peux te répondre tout de suite quel arbre il faut utiliser

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
03 mai 2009 à 15:27:27

:up: ... Ca semble nécessaire, je comprend pas pourquoi tout le monde créer son petit sujet pour sa petite question et se barre...

Feifer
Feifer
Niveau 4
05 mai 2009 à 19:46:49

hello voila j'aimerais savoir ou chopper du fer renforcé en masse?
j'en ai vraiment besoin a fond pour up mes patapon mais je ne n'en trouve pas beaucoup voir quasiment jamais...
merci

javilane
javilane
Niveau 2
05 mai 2009 à 22:36:00

Tu te refais Dodonga/Majidonga plusieurs fois.
A chaque fois que tu l'étourdis, il fait tomber un objet. Dans la plupart des cas, j'ai eu droit à du fer renforcé ou à du titanium donc tu devrais avoir les mêmes chances que moi d'en trouver.

Dans le cas où ces boss là te donnent des boutons, tu as toujours la solution du mini-jeux Ubu-Bon/Pan Pakapon (trompettiste). Si tu es en rythme, tu feras tomber pas mal de trucs en tout genre dont du fer renforcé.

[Nelfy]
[Nelfy]
Niveau 6
06 mai 2009 à 22:03:02

J'ai dumpé mon umd, mais l'iso ne veut pas fonctionner sans le disk. À chaque chargement, j'ai l'impression que le jeu vérifie si l'umd est bien dans le boitier.
Est ce que quelqu'un aurait une sorte de cr*ack ou une solution pour que j'ai pas à me trimballer l'umd partout ?

ffantasy7
ffantasy7
Niveau 5
07 mai 2009 à 14:46:44

jai une autre question svp le quel des heros est le plus puissant en forme finale parce que la jai un mogyunn avec une puisance d'attaque terrible jai aussi un gyaba qui est au lvl deux bon il a rien dextra et jai un baasara qui na rien dextra non plus mais jai aucun rarepon ultime au dessus du lvl 5 donc pour vous lequel est le mieux

TC1875
TC1875
Niveau 6
08 mai 2009 à 20:46:38

Nelfy ===> Fait flasher ta PSP, ça coute 15 euros dans les magasins de jeux vidéos au boulevard Voltaire et après, tu télécharges les jeux et tu peux jouer sans UMD.
Et puis sinon, laisse l'UMD dans ta PSP, c'est pas très encombrant.

TC1875
TC1875
Niveau 6
08 mai 2009 à 20:48:32

ffantasy7===> personnelement, je trouve que le meilleur Héro est un mahopon mogyugyu lvl10 ( évolution de mogyuun et de mogyu) avec un masque de vitesse ( celui de l'évolution du boss final est parfait.

[Nelfy]
[Nelfy]
Niveau 6
08 mai 2009 à 20:57:45

Je suis déjà en CF (5.00 M33-3) :sarcastic: .

TC1875
TC1875
Niveau 6
08 mai 2009 à 22:22:39

moi aussi je peux pas jouer sans UMD
en fait il faut mettre un umd, n'importe lequel pour que le jeux marche. ou alors tu refais flasher et et tu demandes avant si tu pourras jouer sans umd.

Uglak
Uglak
Niveau 7
10 mai 2009 à 11:56:37

Bonjour,

A quelques missions de la fin du jeu, je viens de m'apercevoir qu'il me manque Dogaeen. J'ai Gaeen ("Gaeen est né du pouvoir de la nature, mais le bois de son corps est un tronc. Battez-le pour obtenir ce précieux élément"), seulement il ressemble à ça
(http://files.myopera.com/Xoalde/albums/709068/Dog
aeengolpetierra.png), alors qu'à priori c'est l'image de Dogaeen...
Il me manque donc celui-ci : http://farm4.static.flickr.com/3086/2316697019_d351680bb1.jpg Quelqu'un sait-il comment l'obtenir?

Merci beaucoup!

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
10 mai 2009 à 13:44:42

Alors déso, je suppose que tu as remarqué, c'est une image du 1, et Dogaeen, il peut être combattu qu'en Paraget.
Quand tu auras (si tu l'as pas déjà) battu Gaeen au niveau 3, tu obtiendras l'oeuf de Dogaeen. Impossible de l'avoir en combat dit "normal".

[Nelfy]
[Nelfy]
Niveau 6
10 mai 2009 à 14:24:05

Oui TC1875, ça me fait ça pour tout les jeux sauf avec Patapon 2. C'est seulement pour ce jeu qu'il me faut l'umd correspondant dans la psp pour qu'il fonctionne :question: .

Enfin c'est pas bien grave c'est juste que j'ai l'impression qu'il y a une sécurité supplémentaire sur ce jeu, je cherchais juste un moyen de la contourner.

Uglak
Uglak
Niveau 7
10 mai 2009 à 14:33:43

Met en Mode No UMD, mais pas le M33, celui de Sony, qui fonctionne sur tous les jeux.

solidesaup
solidesaup
Niveau 7
11 mai 2009 à 12:34:01

:salut: je voudrai savoir comment avoire d'autre héro que celui du début :question:

La vidéo du moment