CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mamoutalebanni Mamoutalebanni
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:12:20

Bonjour,
Je suis bloqué à la mission juste après la forteresse Karmen avec la tour Robopon ; J'arrive a casser les gros murs, mais après il y a le masque qui lance du feu, et il y a surtout trois bonhommes qui sont IMPOSSIBLES a tuer, j'ai bien dus taper dessus 20 minutes la derniere fois.
J'ai mis mon héros en Tatepon et j'enchaine les perfect, l'armée que j'utilise est constitué de 3 dékapons lvl 10 en cochon, 3 kibapons lvl 10 en lapin, et des tatepons lvl 6-7 en juste après le cochon. J'ai un très bon stuff et des asseza bons niveaux je trouve, je vois pas ce qui cloche :(
Eclairez moi svp :ange:

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
15 juillet 2009 à 15:36:25

tu dois t'approcher de l'ennemi sans te faire remarquer, n'entre pas en fever, écoute ce que te dit meden, ce sera utile, attends que les 3 généraux et leur armés s'en aillent, fait le pon pon chaka chake, entre en fever et bousille tout!!!!

alonso1992 alonso1992
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:48:14

pour repondre a ma question que vous ne saviez pas repondre , j'ai chercher et enfait pour avoir acces a darentula il faut aller dans le niveau chasse brume et tuer la chauve souris jaune , uqi vous donnera le passe

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
15 juillet 2009 à 17:35:40

C'est bon pour les grands batons de glaces, mais c'est bizarre, sur une video j'ai vu quelqu'un utiliser un baton de glace et il invoquait une grèle de petit bloc de glace, je pensais avoir trouvé mais non, c'est peut etre un de objet qu'on dorppe sur un boss non?

stronganima stronganima
MP
Niveau 8
15 juillet 2009 à 17:43:29

deidara54 : ce dont tu parles ,c'est le rune de baton magique.
tu l'obtiens en forgeant au niveau 3 de la forge.

Mamoutalebanni : personnelement ,je n'arrive pas a comprendre comment tu es arrivé a ce stade de jeu avec cette equipe ^^
non ,sans blague ,essaye de mettre des yumipons bien ameliorés ,ce sera tout de suite mieux tu verras :)

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
15 juillet 2009 à 17:55:41

le rune de baton magique est donc une arme démoniaque?

stronganima stronganima
MP
Niveau 8
15 juillet 2009 à 18:06:33

ouais !

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
15 juillet 2009 à 18:19:13

pour ma question:

"est ce que la rune du bâton magique et le pique magique Gugnir sont des armes démoniaques?"

Je n'ai pas ces armes donc je demande

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
15 juillet 2009 à 18:20:15

ok j'ai ma réponse j'étais un peu en retard

darkolivebis darkolivebis
MP
Niveau 5
15 juillet 2009 à 20:38:33

bonsoir, je sais pas si tu pourra m'être du grande aide.
Vala impossible de tuer un centure (pas sur du nom) une sorte "d'areigné". Au faites je n'arrive pas à invoqué le miracle

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2009 à 22:47:47

bah déjà, si tu n'arrive pas à faire les miracle, tu rique pas de les battres, car sans le miracle de la pluie, il sont intouchable !^^
Donc pour faire un miracle, bah je sais pas trop comment t'éxpliquer, tu avace : [] [] [] O, et quand tu est en fever X XX XX ...

stronganima stronganima
MP
Niveau 8
15 juillet 2009 à 22:49:50

pour preciser ce que dit g3n3sisr ,et si tu ne le savait pas ,les miracles ne peuvent etre activés qu'en mode fever.
entraines toi dans une mission de chasse a invoquer le miracle ,ca te sera utile.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2009 à 10:15:39

Merci stronganima, car étant très occupé hier, je n'ai pas eu vraiment le temps de formuler une réponse complexe ...

darkolivebis darkolivebis
MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 11:00:35

ok merci je vais m'entrainer

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 12:43:36

Comment puis-je obtenir le baton du tambour, je sais que celui la on le droppe quelque part, puisque j'ai l'oiseau du tambour, et d'autre arme du tambour, mais je ne les ai pas forgé, donc ou peut on trouver les armes du tambour, sur les boss, si c'est le cas, je vous demanderai lequel, sinon, est ce sur les forts karmen?

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2009 à 13:41:09

Pour ça je crois que c'est un peut aléatoire, car ces armes sont très rares !

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 13:55:06

donc si j'ai l'oiseau du tambour, ce n'est pas le mode histoire qui me la donné par obligation, c'était purement de la chance...ok merci

Mamoutalebanni Mamoutalebanni
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:42:08

Euh merci je vais tester ça :)
Mais sérieusement tu trouves que mon équipe est nulle ? J'utilise les archers et les lanciers que pour la chasse, je les ai pas trop amélioré :(

Deidara54 Deidara54
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 15:34:10

j'ai remarqué qu'il disent tous qu'il y a 60 niveaux dans le jeu, alors qu'il y a 37 niveaux sur la carte du monde et quelques un supplémentaires dans le paraget, a moins que je ne les ai pas tous débloqué, il ne me reste plus que la 2ème forme du boss final

stronganima stronganima
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 16:32:44

Mamoutalebanni : les archers sont pour moi la force principale d'une armée ,je m'explique :
en mode fever ,tes archers tirent 3 fleches chacuns en une attaque.
imagine que t'a des archers qui ,grace a leurs equipement et leurs rareté ,font 50 d'attaque par fleches :
tu as donc en fever : 50 X 3 fleches par archers.
tu as 6 archers ,ca te fait donc 150 de degat multiplié par 6 = 600 de degats par tours pour une volée de 18 fleches.

alors que tes tatepons n'en font que 200 a peine ,tes trois kipabons peuvent faire a la rigueur 900 mais ils doivent tres forts ,et enfin des dekapons font environ 300 car ils sont lents.

tu vois donc bien que les archers sont extrement forts !

alors imagine ce que ca peut te donner si tu as des archers qui font chacun 200 de degat avec 250 de chance de critique : environ 7000 de degats !

voilà ,j'espere que tu as bien suivi mon explication ,et que tu vas les ameliorer un peu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment