La méthode la plus simple quoique très longue, consiste à mettre ton héros tatepon (guerrier), et pour les autres unités, tu mets des types qui n'attaques pas au corps à corps (toripon, yaripon, yumpon, etc...)
Le bosse à deux forme (dans lequelles il attaque): Dans la première forme (une sorte de gros chien bleu),
-tu attaque sans cesse en fever et lorsque tu n'est plus en fever, tu fais "pon pata pon pata" jusqu'a y revenir.
Pour la deuxième forme (forme "humaine"),
-tu fait "pon pata pon pata" jusqu'a ce qu'il revienne à la première forme (car sa forme "humaine" cette forme, son (seul) pouvoir consiste à prendre un patapon dans sa main et à le tuer, et le pouvoir du héros tatepon ne peut rien contre sa ...)
pour améliorer cette technique, tu peut mettre des mahopons (magiciens) dans ton armées qui, lorsque tu fera "pon pon chaka chaka" puis "chaka chaka pata pon" (ou un seul des deux je ne sais plus) soigneront tes armées.
évidement, cette technique requiert une certaine maitrise du jeu pour rester en mode fever (pour sa tu peut mettre la difficulté du jeu en facile, si ce n'est pas déjà fait ^^), et aussi une certaine patience car elle peut s'avérer très longue, parfois 15-20 minutes (contre sa rien à faire à part avoir la meilleur armée possible : patapon hauts levels, etc...)
Voilà, j'éspère avoir été clair et j'éspère que tu réussiras.
@+
"PaTa PaTa PaTa PoN"