CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulation des événements

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
31 mai 2009 à 13:40:43

Vraiment très gentil, je vois que tu est quelqu'un d'aimable. :)
Et ne généralise pas pas un "on", il y a déjà eu quatre personnes qui se sont intéressés et qui on en quelque chose à faire qu'il y ait ou qu'il n'y ait pas un topic de règles.
Ensuite, je crois que l'on est plus de 5 ou 6 personnes sur le forum, et même si on n'était que 5 ou 6, c'est pas comme si le jeu ne se vendait plus : il est très probable qu'il y ait des nouveaux arrivants qui ne connaissent pas les règles. Et de toute façon un petit rappel ne fait jamais de mal (je pense surtout à Croy).

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
31 mai 2009 à 14:27:46

Ah et aussi, le topic de règles rappellera qu'il faut rechercher avant de créer un topic, ainsi que les règles de rédaction, etc. Alors franchement vu le nombre de doublons, voir triplons de topics traitant sur le même sujet sur ce forum ça m'étonnerait que ce soit inutile.

(Désolé de double-message.)

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:57:05

Fais comme tu veux, mais sache que ça ne changera pas grand chose qu'il y ait un topic ou pas... :ok:
Donc n'hésite pas à ne pas perdre ton temps :o))

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:45:08
kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:46:31

alors comme ça croy aurait dit qu'il n'y avait pas de boost et qu'il serait d'accord avec l0mBrIIIk...
bizarre

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
31 mai 2009 à 15:47:58

T'as qu'a regarder ma carte de visite :) j'ai jamais dit que j'étais aimable :) .
Mais je me méfie toujours des pseudos fleurissant de moins d'une semaine voulant s'imposer en tant que " Sauveur " :) , d'ailleurs, y'en a eu combien dans le forum, des pseudos d'une ou 2 semaines, qui voulait " Donner un nouveau souffle " au forum? ...

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:52:39

je crois que le topic ou l0mBrIIIk dit qu'il est Kameyo a été supprimé

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:03:50

Perso, je suis assez d'accord avec dredd :ok:

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
31 mai 2009 à 16:51:47
  1. [Papy-Arno] Voir le profil de [Papy-Arno]
  2. Posté le 31 mai 2009 à 14:57:05 Avertir un modérateur
  3. Fais comme tu veux, mais sache que ça ne changera pas grand chose qu'il y ait un topic ou pas... :ok:

Donc n'hésite pas à ne pas perdre ton temps :o))

~~> Si vous ne voulez pas que je crée un topic d'aide et ba tant pis. Je croyais que vous alliez être contents. Enfin bon, dites-moi si vous changez d'avis. :p)

1. kepha_le_retour Voir le profil de kepha_le_retour
  2. Posté le 31 mai 2009 à 15:45:08 Avertir un modérateur
  3. j'ai trouvé ça par hasard

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20854-150-0-1-0-le-topic-du-mod-questions-and-co.htm#message_47853

~~> De toute façon Croy est tombé bien bas.

1. dredd_azn Voir le profil de dredd_azn
  2. Posté le 31 mai 2009 à 15:47:58 Avertir un modérateur
  3. T'as qu'a regarder ma carte de visite :) j'ai jamais dit que j'étais aimable :) .

Mais je me méfie toujours des pseudos fleurissant de moins d'une semaine voulant s'imposer en tant que " Sauveur " :) , d'ailleurs, y'en a eu combien dans le forum, des pseudos d'une ou 2 semaines, qui voulait " Donner un nouveau souffle " au forum? ...

~~> Je peux comprendre que ça te paraisse bizarre et que tu te méfies. Je ferais de même probablement si j'étais dans ton cas. Mais je peux t'assurer que je ne suis pas un faiseur d'embrouilles. Et si tu ne me crois pas, tant pis, tu verras par la suite que ce que je dis est vrai. ^^

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
31 mai 2009 à 19:17:31

J'espère que tromper et que tu n'es pas de ces personnes-là. Mais je reste méfiant, ayant dépasser les 4 ans sur ce forum, j'en ai vu des couleurs, et ca commence toujours bien, pour terminer mal... Enfin moi ce que j'en dis, c'est pas moi qui sera banni.

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
31 mai 2009 à 20:12:07

J'espère que ce ne sera pas moi non plus qui se fera bannir. :fou:

[Nelfy]
[Nelfy]
Niveau 6
31 mai 2009 à 22:31:37

À force de te faire bannir tes pseudos, tu vas peut être apprendre comment éviter les bans.
J'aimerai comprendre pourquoi tu t'évertues à te cacher et à multiplier tes identifiants.

Sinon pour les règles, fais comme bon te semble et cesse s'il te plait ton racolage affectif.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
01 juin 2009 à 00:03:46

Huhuhu j'ai trouvé pour hardcore que moi ^^.
Soit il faut comprendre maintenant que le forum Patapon 2 a un pied sous la tombe.
Rien ne sert d'espérer.

[Nelfy]
[Nelfy]
Niveau 6
01 juin 2009 à 00:41:55

Le pseudo qui débarque en connaissant l'histoire (dont personne ne se soucis au passage) sur le bout des doigts, ça me fait doucement rire.

Si il veut faire des topics censés et appropriés à ce forum libre à lui. Ce qui me gonfle c'est la perpétuelle demande de reconnaissance. On se croirait en train d'élire un délégué de classe au collège.

Personnellement depuis que cet individu sévi ici, je ne fréquente quasiment plus le forum (transformé en foutoir) car c'est devenu fastidieux de faire le tri entre les personnes qui demandent de vrai conseils et les topics à flood/éléction/et tout ce que vous voulez.

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
01 juin 2009 à 06:22:49

[Nelfy] > Donc si j'ai bien compris tu insinues que je suis Croy ? :rire:
Prouve-le.

[Nelfy]
[Nelfy]
Niveau 6
01 juin 2009 à 13:32:07

Quel usager de ce forum étais tu avant d'utiliser ce pseudo ?

Ou serais tu en train d'essayer de nous faire croire que tu apparait sur ce forum en connaissant les déboires de Croy & fac-similés par cœur alors que personne n'en à rien à carrer ?

On peut suivre et reconnaitre ta démarche pathétique pour obtenir de la reconnaissance ou essayer de devenir modérateur au fil des pseudos que tu as utilisé.

Peut m'importe si tu ne veux pas l'admettre, j'espère que tu saura ne pas répéter tes erreurs passées car tes posts multiples dénués de sens font fuir les personnes qui viennent pour s'entraider autour de ce jeu.

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:44:53

Bah oui, nous prends pas pour des cons, on sait bien que tu es Croy :ok: Pas besoin de preuves, en tout cas pour moi, je m'en fous, mais sache juste que tu n'auras JAMAIS ma confiance :ok: Alors, au lieu de nous demander ton avis, tu fais ton topic des règles et c'est réglé, mais tu arrêtes de nous prendre pour des pigeons :ok:

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:09:19

l'insulte est une forme de faiblesse

[Nelfy]
[Nelfy]
Niveau 6
01 juin 2009 à 14:17:11

Au moins, on peut considérer ça comme une forme d'aveu :sarcastic: .

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
01 juin 2009 à 14:58:51

Ah bah non, au final je me suis pas tromper... t'es peut-être pas Croy, mais en tout cas, tu as la même mentalité que lui...
J'ai jamais compris pourquoi les gens adoraient tant cette insulte? Parce qu'eux même n'ont aucun respect pour leur mère?...

Enfin soit, on aura fait parler du forum Patapon 2, et pas qu'en bien :-) , enfin je dis " Pas qu'en bien ", il y a rien de bien lol, juste du Boost, Flood, Insulte, Ban...

Sur ce, bonne continuation :)

La vidéo du moment