CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulation des événements

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
30 mai 2009 à 09:06:19

Bonjour à tous.
Je crée ce topic pour que vous puissiez faire partager vos commentaires et vos réactions face aux divers événements qui se sont déroulés durant les quelques semaines passées.

Premièrement, tous les boosteurs (Kameyo et l0mBrIIIk) ont été bannis et tous les topics de Kameyo ont été effacés suite à la demande d'un forumeur. Voici le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-179282-1-0-1-0-supression-topics-de-patapon-2.htm

Deuxièmement il s'avère que Croy est en fait l0mBrIIIk, suite à une comparaison d'adresses IP. Il a donc été lui aussi banni. Le topic où il demande son débanissement : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-180945-1-0-1-0-deban-croy.htm

Ensuite, comme vous pouvez le remarquer, le forum a énormément de topics rouges, surtout en première page. Ne vous inquiétez pas, ce sont les boosteurs qui les ont tous montés dans l'unique but d'usurper l'activité du forum et d'organiser une élection, qui a été d'ailleurs refusée par leur propre faute ! Preuve à la main, message de Parkko : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-47779-1-0-1-0-elec-forum-patapon-2.htm#message_47785

Et maintenant nous en sommes à ce point. Normalement tout devrait être rentré dans l'ordre et le forum peut reprendre le cours normal qu'il avait avant. Mais je propose qu'un bon topic de règles sont épinglé pour que les choses soient bien au point et pour éviter que d'autres évènements comme ceux-ci refassent surface. Pour ce, je me propose à le créer. J'ai un très bon orthographe (comme vous pouvez le remarquer), j'ai le temps et l'envie et je crois que je serais capable de faire un très bon topic qui plaise à tous.

Alors voilà, on peut utiliser ce topic pour débattre sur ces évènements et dire ce que l'on en pense. Vous pouvez aussi formuler des hypothèses pour voir si Croy est aussi Kameyo ou si ce sont deux personnes différentes, en sachant qu'il est sûr que Croy est l0mBrIIIk.

Que pensez-vous de tout ce qui s'est passé ? Qui a raison dans l'histoire ? Est-ce que vous pensez que ça s'est terminé comme ça devait se terminer ou que les modérateurs / administrateurs ont eu tort ? À votre avis, Croy est Kameyo ou pas ? Voulez-vous que je m'occupe de créer le topic des règles du forum ?

Au plaisir de vous lire, bonne journée !

Darkfire95
Darkfire95
Niveau 10
30 mai 2009 à 09:29:01

Cryo=l0mBrlllk?!
Ben ça alors...

macdebast
macdebast
Niveau 7
30 mai 2009 à 09:41:49

moi je veut bien que tu écrit le topic de règles . :mac:

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
30 mai 2009 à 09:45:39
  1. Darkfire95 Voir le profil de Darkfire95
  2. Posté le 30 mai 2009 à 09:29:01 Avertir un modérateur
  3. Cryo=l0mBrlllk?!

Ben ça alors...

~~> Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, apparemment ils ont les mêmes adresse IP, donc c'est la même personne.

1. macdebast Voir le profil de macdebast
  2. Posté le 30 mai 2009 à 09:41:49 Avertir un modérateur
  3. moi je veut bien que tu écrit le topic de règles . :mac:

~~> Merci bien, mais j'attends d'autres avis, car il faut que tout le monde soit d'accord si possible. :p)

Et sinon, que pensez-vous du reste que j'ai écrit ?

macdebast
macdebast
Niveau 7
30 mai 2009 à 09:49:00

Kameyo avait avoué que c'était 10mBrlllk . donc si c'est sur que Croy est 10mBrlllk :

Croy=10mBrlllk=Kameyo

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
30 mai 2009 à 09:53:26

Est-ce que tu pourrais me donner le lien du message où Kameyo dit qu'il est l0mBrIIIk s'il te plaît ? Merci d'avance. :p)

Et si c'est bien le cas, alors Croy est aussi Kameyo... Pourtant il paraissait tellement. Mais bon, comme tant d'autres il voulait surement à tout prix devenir modérateur du forum et il a donc tout fait pour, même s'il s'y est mal prit.

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:09:30

Eh ben :(
Sinon, ok, fais donc ton topic de règles :-p
De toutes façons, on n'aura jamais de modo, je pense, donc autant en faire un :ok:
Bonne chance :)

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
30 mai 2009 à 13:48:01

Donc déjà deux avis positifs pour le topic de règles. Mais j'attends encore, je veux être sûr que tout le monde soit d'accord. :)

1. [Papy-Arno] Voir le profil de [Papy-Arno]
  2. Posté le 30 mai 2009 à 13:09:30 Avertir un modérateur
  3. Eh ben :(

~~> Que penses-tu de toute cette histoire ?

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:05:44

je pensais pas que croy était l0mBrIIIk et moi aussi j'ai vu le message de Kameyo affirmant qu'il était l0mBrIIIk...
sinon fait ton topic ça pose pas de problème !

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
30 mai 2009 à 14:14:52

J'aimerais vraiment bien voir le lien de ce message si possible. ^^

Sinon, donc vous êtes trois à être d'accord pour que je crée le topic des règles et personne ne s'est encore opposé. Je commence à rédiger le topic dans Word mais je ne le poste pas, je veux encore attendre des avis. Si j'ai 5 avis positifs et aucun avis négatif, je le crée. :)

Darkfire95
Darkfire95
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:35:35

Je vote pour ce topic de règles.

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
30 mai 2009 à 17:12:24

Plus qu'une voie pour restante et je le créerai. :p)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:36:27

Whooa, et moi qui pensait souffrir de schyzophrenie avec mes multiples humeurs, je me vois battu :o))

On aurait dit carrement 2 personnes differentes, c'est chaud :(

Et j'espere que les topics de jeu ont pas été supprimés, c'est les seuls topics qui ont de l'interet, le reste traite inexorablement des memes questions sur les jeu parce que des gens sont bloqués, encore et toujours :(

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
30 mai 2009 à 17:50:49

Oui, effectivement c'est impressionnant comme Croy arrivait à changer d'écriture et de personnalité. :ouch2:

Pour les topics, ne t'inquiètes pas : seuls les topics de flood et les topics inutiles ont été supprimés.

Et sinon, toi, es-tu pour ou contre que je crée le topic des règles du forum ? :p)

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:36:33

Il voulait vraiment être modo, il était prêt à presque tout pour ça :(
De toutes façons, je crois qu'il a pas compris qu'il y aura jamais vraiment de communauté sur ce forum, donc de modo :(

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:37:18

Mais, au fait, Mouhahou, qui est-tu ? :(
Un peu louche, aussi, ce pseudo de 1 jour :ok:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
30 mai 2009 à 22:53:47

C'est toujours marrant, a croire que le forum Patapon 2 est enfait le forum des Nouveaux Venus sur JV.com...
Ils sont là, ils font leur tit baptème " Je veux aider la communauté ! " puis hop, transformation a la lueur de la lune en Floodeur-Garou.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:10:04

Il y a avait pas un topic de regles avant? :doute:

Enfin, fais en un si ça te chante, mais en general les gens lisent pas les regles, ni les epinglés (et encore moins si ce sont des personnes qui viennent la occasionelement, pas habituées aux forums, c'est a dire la majorité des gens qui viennent ici :( )

Mouhahou
Mouhahou
Niveau 4
31 mai 2009 à 11:12:16

[Papy-Arno] > Je suis un forumeur du 15-18, et c'est un de mes autres pseudos celui-ci. :-p

dredd_azn > Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas un floodeur-boosteur masqué. :o))

GastND0rf > Oui, il y avait un topic de règles créé par l0mBrIIIk (Croy) mais il a également été supprimé pour je ne sais quelle raison. :p)

Donc pour finir vous voulez que je le crée oui ou non ce topic de règles ? x)
Si vous ne voulez pas il n'y a pas de problème hein, c'est à vous de voir. Mais sachez que si vous voulez que je le fasse, j'ai du temps et ça me plairait bien, mais encore une fois, seulement si vous voulez. :)

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
31 mai 2009 à 11:50:54

Fais ce que tu veux, t'es grand, tu veux créer un topic de règles? Ben lance-toi, on en a rien a taffer...
Je vois même pas pourquoi tu demandes si tu peux le faire, toute facon, cela vaut-il vraiment la peine pour un forum comprenant une activité de 5-6 personnes qui (pour ma part) connaissent déjà les règles...

La vidéo du moment