CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help niveau

maddxv3
maddxv3
Niveau 2
29 novembre 2008 à 17:57:37

t sur là ??? je vai essayer et je vais te dire sa aprés ok

maddxv3
maddxv3
Niveau 2
29 novembre 2008 à 17:59:49

mais en fait je peut meme pas me battre avec le mec car ya mission failed sans que je fasse rien , il papote et aprés sa s'affiche !

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
29 novembre 2008 à 18:11:52

jarrive pas le niveau avec le dekapon et le robot aidez moi svp a quoi sert le miracle avec leppee au faite :svp:

maddxv3
maddxv3
Niveau 2
29 novembre 2008 à 18:13:32

qql pourrais m'aider je suis bloqué au niveau du mec avec la faux juste aprés l'oiseau enorme , il parle et aprés la mission est un echec .

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
29 novembre 2008 à 18:15:39

qui peut maider je suis bloquer au niveau avec le dekapon et le robot aider moi :svp: :merci: davance

ossatueurdratak
ossatueurdratak
Niveau 8
29 novembre 2008 à 18:16:30

slt g le jeu coomplet il faut que tu ai le miracle plui et apres tu pourra il se trouve dans un des nivo de chasse ou tu va trouver un totem avec des signes (il faut le chaka) voila

maddxv3
maddxv3
Niveau 2
29 novembre 2008 à 18:17:34

j'ai le miracle de la pluie mais pour l'activer faut le "Dom" ??

ossatueurdratak
ossatueurdratak
Niveau 8
29 novembre 2008 à 18:18:45

le messages c pour ceux qui sont bloquer avec le mec qui a la fau lol moi je suis bloquer au nivo ou il neige je n'y arrive pas

maddxv3
maddxv3
Niveau 2
29 novembre 2008 à 18:19:07

ah nn ta raison merci trop coool!!! enfin sorti , je pige rien au jap alors je savais pas ce qu'il demandai merci a+++

victor2000
victor2000
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:42:24

Quel lv où y a dela neige ? C'est après ou avant le gars qui lance des boules de feu quand on détruit son monument ? Parce que je meurs dès que je commence à ce niveau.
Je détruis la tour, le monument, les magiciens adverses me font perdre tout sauf mon fidèle Kibapon de 800 pv et après le gars aux boules de feu me détruit mon Hatapon qui me fait donc tout perdre

ossatueurdratak
ossatueurdratak
Niveau 8
29 novembre 2008 à 19:03:08

je sais il y a plein lein de mec noir qui viennent a l'infinie et ca me soul j'y arrive pa

victor2000
victor2000
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:40:49

T'en es au même lv que moi ?
Tu pourrais m'aider ? Si t'y arrive ( un jour )

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
29 novembre 2008 à 19:59:03

quelquun pourais maider :svp: :question: je suis bloquer au niveau avec le dekapon avec la massue verte et le robot qui lance des caillous aider moi :svp: :merci: merci davance
ps:sa fais 2 semaines que je suis coicer a ce niveau aider moi

ossatueurdratak
ossatueurdratak
Niveau 8
29 novembre 2008 à 20:14:57

dsl je peu pas aider je suis bloquer c soulant comment ta fait le nivo ds la neige stp

Pro-gamz
Pro-gamz
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:31:25

re dsl lili-spy si je repond pas c'est que j'ai étaint le Pc ^^ pour le type avec sa massue et le robot augmente tous tes patapon de level je vous ai dit monter de level sa sert pas a rien en effet j'ai monter le patapon vert level 5 il ces transformer en grenouille il a gaggner plus de 120pv la il en a environ 300 pv un patapon avec l'epee j'ai fait sa avec seulement ceux qui attaque avec l'epee et les archer je tapais plus fort j'ai battu le robot + le type avec sa massue

par contre comment on debloque une nouvelle classe car j'ai des parchemin blanc dans les ressource je sais pas comment les utiliser honte a moi ><

Pro-gamz
Pro-gamz
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:33:00

ah et je vais repondre pour le miracle avec l'epee sa augmente l'attaque et un peu la vitesse il tape beaucoup plus fort combiner a un pon pon chaka chaka en mode fever je vous assure sa fait mal

Pro-gamz
Pro-gamz
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:35:30

l'un de vous peu me donner son adresse msn comme sa en même temp j'allume ma psp et je fe les manip avec les magicien ou quoi et j'aide pour autre chosse en même temp

victor2000
victor2000
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:51:23

Prenez Kibapon avec super attaque de genre 120 dégats et faites le en super attaque
Ca vous fera un max de dégats
Lv neige : améliore-toi ;)
Lv robot : améliore-toi ;)
Prenez le chien lv 10 ça fait un MAX DE DEGATS mon yumipon fait 120 dégats à la sec et en fever mon kibapon fait 1200 x 60 dégats ( 72 000 dégats ) à la minute ( je compte les dégats critique qui sont à 155 % et les dégats arme )

Pro-gamz
Pro-gamz
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:01:22

faudrait faire un site d'aide a la sortie de la version FR de patapon

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
30 novembre 2008 à 01:48:55

jai reussi a faire mon niveaurobotmais maintenant je suis encore bloquer au niveau de gorl honte a moi >< vous pouvez maider ou me donner votre adresse msn svp :question: :merci: davance
ps: pro-gamz mon adresse msn cest lil-spy@live.fr enregistre moi vite stp

La vidéo du moment