CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help niveau

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:15:29

ce topic cere aider les gens qui sontcoincer dansun niveau commemoi daieulleure

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:17:02

je suis coincer au niveau ou letoile noir poursuit letoile jaune etje sais pas quoi faire aidez moi :svp:

Pro-gamz
Pro-gamz
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:21:36

normalemen d'abord tu explose la forteresse avec la boule au dessus l'etoile sort n'appui sur aucun bouton elle va te parleer elle va jetter un objet etoilé après l'étoile noir arrive tu attaque pas normalement après deux min ou 4 elle a fini de parlez et elle s'en va et la fin du niveaux apparait

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
27 novembre 2008 à 17:28:46

merci :ok: tu peus me dire ou trouver des epee de feus de glace et jaune stp (jen avais mais ma psp a redemarer :ouch: :snif2: dun coup et jai perdu toutes mes donner jusqua loiseaux que jai deja battu)

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
27 novembre 2008 à 17:31:00

je vais essaier ton truc et encore merci :gni:

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
28 novembre 2008 à 17:27:47

sa marche mais je suis bloquer au niveau avec le dekapon a la massu vert et le robot qui lance les pierre tu peus encore maider stp

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
28 novembre 2008 à 17:30:02

:-( pourquoi tu me repond pas ?

victor2000
victor2000
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:07:19

HEELP me
Lv après Kaknel, le boss du désert
Le niveau où j'ai besoin d'aide est le niveau où les magiciens adverses attaquent ( ça commence dans la forêt ) et la, je suis bloqué, ils dégomment tout, même mes deckapons avec 1200 pv, et pire, ils m'ont détruit tous mes yumipons en 1 coup !

victor2000
victor2000
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:08:38

Désolé double post, j'avais oublié, mes patapons sont pourtant de lvl 10 chacuns, sauf les derniers niveaux ( barsalas, mogyoons, et le bleu aux cornes qui foncent en haut )

Pro-gamz
Pro-gamz
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:11:46

dsl de ne pas avoir répondu par contre je peux te dire que moi aussi je suis coincer dans le niveau avec le gros patapon avec sa massue et le robot géant qui balance des pierre je pense que la seul solution reste d'ameliorer a fond tes patapon de level et de transformation avec sa sa devrait passer l

Pro-gamz
Pro-gamz
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:16:09

ah pour les objet epee jaune arc jaune lance de glace de feu faut faire les niveau ou tu attaque la forteresse des ennemi souvent les epee de glace et lance de glace tombe assez bien pour le moment j'ai obtenu 4 type d'epee mes patapon sont tous equiper avec de bonne epee jaune de glace et de feu et le bouclier jaune bleu blanc et 3 de mes patapon ont differente coiffe la coiffe de feu la couronne electrique je crois que sais vu que en regardant les resistence quelle offre je vois foudre la coiffe attacher resistence partout
en plus j'avais bien dit que sa allait se corser des le debut

Pro-gamz
Pro-gamz
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:21:03

par contre victor tu peux me dire avec quelle patapon ta passer le gros patapon + le robot géant car je suis coincer et sa gave il me donne un coup de massue je suis mort direct sauf si je fe chaka chaka pata pon pour se defendre avec le bouclier

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
29 novembre 2008 à 14:12:38

pro-gamz meme avec le chaka chaka pata pon sa marche pas je lai essaier il te tue quand meme :-( par contre tu pourais maider a savoir tous les objet pour les tatepon a sa derniere evolution du milieu jai limpression que jai jamais les objets quil me faut :snif2:

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
29 novembre 2008 à 14:16:38

tu peus repondre a ma question stp pro-gamz

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
29 novembre 2008 à 14:17:33

:-(

victor2000
victor2000
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:36:47

Facile ( pour moi )
J'ai un deckapon (massue) avec 1200 pv, et avec sa super attaque je fais 1200 dégats à la seconde
J'ai 6 yumipons (archers), avec 2 qui font de 50 à 70 et 1 qui fait de 100 à 110
J'ai 6 tatepons ( guerriers ) et 6 yaripons (lanciers) pareils que les yumipons
Après tu devras affronter Kaknel ( ver des sables ), tu auras niveau de chasse désert: fait pleuvoir, tues les escargots violets ( entre 5 000 et 10 000 pv ) qui te donneront des graines ( essaye d'en avoir des blanches )
Débloque le mini-jeu des potions ( avec le mamouth glacé lv 3 ), procure toi en une blanche, crée des magiciens, ils sont faibles, mais avec le mini-jeu de la forge ( un boss lv 3 je sais plus lequel ), crée des armes avec le mithirial normal ou violet ( normal c'est lv 2 du minijeu violet lv 3 ), essaye d'avoir des baguettes, et tes magiciens seront plus forts.Ensuite fais les évoluer comme moi

solkarlus
solkarlus
Niveau 2
29 novembre 2008 à 16:29:08

Sinon tu peux mettre le guerrier comme hero, quand tu fait des perfect ton armée pass en mode gode, ca aide beaucoup.

Pour le mettre tu selectionne ton hero puis tu appuis sur [].

maddxv3
maddxv3
Niveau 2
29 novembre 2008 à 16:31:58

svp vous pouvez m'aider je suis bloqué au niveau 8 juste aprés l'oiseau géant ya le faux-man(ennemi ancien des patapons ) qui parle et ensuite ya mission failed j'arrive pas à trouver , je comprend rien au Jap

maddxv3
maddxv3
Niveau 2
29 novembre 2008 à 16:54:12

y'a quelqu'un pour m'aider je sais pas ce qu'il faut faire je comprend pas ce qu'il me demande ?????

victor2000
victor2000
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:48:57

Moi j'ai fait PON CHAKA au début du niveau ( je l'avais commencé 20 fois et perdu 19 fois donc ) je savais pas pourquoi j'aimais bien faire ça et j'ai gagné mais ça doit pas être a cause de ça .
Essaye plein de fois et tu vas y arriver

La vidéo du moment