CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ProjectZero sur PS2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 10:18:09

:honte:

Tsukiyohime
Tsukiyohime
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:46:09

:honte:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
13 mai 2014 à 11:55:02

brebismouton Voir le profil de brebismouton
Posté le 12 mai 2014 à 23:04:11 Avertir un administrateur
Onizuka je suis pas d'accord avec toi: le gamepad est parfait comme accessoire pour un PZ :ok:

Bah après faut aimer la wii mote + nunshuk. Perso je trouve que c'est la pire "manette" jamais créé. Dès que j'ai acheté une wii je me suis cache acheté une manette classic, mais bon elle est pas adapté à tout les jeux (en l'occurrence pas PZ2) :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 12:45:57

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 13:37:55

Onizuka, je ne crois pas que brebismouton faisait allusion à la Wiimote. D'ailleurs, un gameplay à la Wiimote sur Project Zero doit être affreux :noel:

Le gamepad de la Wii ci-dessous :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399980835-gamepad-wii.jpg

Ça reste une manette relativement classique, infiniment plus qu'une DualShock, mais elle n'est pas capable pour autant de limiter les possibilités qu'une manette est supposée apporter au joueur alors... la question n'est pas là !

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas digéré que Nintendo aient pris tous les droits sur la licence et qu'ils nous aient privé, de surcroît, d'un quatrième épisode en Europe... chose qui ne serait peut-être (et je dis bien peut-être) pas arrivée avec Sony.

Dark_Cherry :d)

Tu pourrais argumenter plutôt que de répondre par smiley ?

Si tu dois défendre une opinion, tu le ferais beaucoup plus efficacement avec des mots...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 15:20:18

:ok:

on le partage pas mon opinion, à quoi bon :question:

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 15:28:17

Ma foi, c'est plutôt vrai ce que tu dis :noel:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:46:07

En effet je faisais allusion à la Mablette (ou gamepad :d) http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS8VSqOwR6Te7Q6di90_Sr1kZ1utDkOfrlWOG_bjNhyny9vH74WHSplU9Y- ) de la WiiU, j'ai dû mal me faire comprendre. Un gros, ça ressemble à un appareil photo, ce qui me semble être la base du jeu.

J'ai cru comprendre que Nintendo n'avait pas sorti les 2 opus Wii sur notre sol car il y avait trop de bugs, et que les jeux n'ont pas passé les tests de qualité niveau occidental :ok: .

Et du coup, ça fait une exclusivité à la dernière née de Nintendo, vu les ventes décevantes de la machine, c'est pas un mal :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 18:22:06

"ça ressemble à un appareil photo, ce qui me semble être la base du jeu."

Vu comme ça, je comprends beaucoup mieux où tu voulais en venir. Même que je suis assez d'accord avec toi :oui:

J'étais pas au courant des soi-disant bugs de Mask of the Lunar Eclipse... mais c'est vrai qu'après l'énorme bide de Project Zero 3 en Europe il fallait sans doute pas s'attendre à ce qu'il voie le jour chez-nous :-(

Par contre, je suis quasi-certaine que si Project Zero était resté entre les mains des équipes de chez Sony, le jeu n'aurait pas présenté de bugs. Après tout, ils connaissaient très bien leur affaire pour avoir travaillé sur les trois premiers qui, eux, ne comportaient aucun défauts de construction...

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
14 mai 2014 à 03:49:49

Project Zero aurait été bien mieux si il avait été mis a disposition de toute les consoles...
En s'accaparent la licence , Nitendo a tué cette série... :(

Mais y a pas que ça en fait , entre la PS2 la PS3 et la PS4 le monde du jeu vidéo a beaucoup changé , pas seulement au niveau de la qualité de jeu , de la durée de vie , de la difficulté etc mais aussi et surtout au niveau du style...

Les Survivals que l'on voit de nos jours sur nos consoles sont grandement occidentalisé , tout le savoir faire des japonnais en matière de jeux vidéos est en train peu a peu de se perdre , et ce n'est pas le seul style de jeu qui est en train de se perdre , y a qu'a regardé du coté des RPG ou le seul éditeur qui surnage est Square Enix , et encore leur licence phare a fondamentalement changé depuis l'époque de la PS1 / PS2 , Final Fantasy est devenu un jeu européanisé et tout publics...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:32:52

De toute façon le survival à l'ancienne est mort. Impossible d'avoir des plans fixes désormais, c'est invendable car la plupart des joueurs préfèrent la caméra derrière l'épaule :ok: .
A part peut-être le dernier jeu à sortir sur PS4, vous avez vu le teaser ? J'en attends beaucoup :ange: .
Kodoku :d) http://www.youtube.com/watch?v=CEBqs8vQVCg

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
19 mai 2014 à 09:33:09

vraiment excellent projet zero , d ailleurs y en avait beaucoup
des bon jeux d horreur sur ps2
avec les consoles ps3 ps4
je trouve plus mon bonheur avec ces faux survival horror comme TLOU , dead space 3 ridicule
j ai méme voulu me renseigner
sur la wii u ce matin sur ce site car elle est rétro
et avec les exclus wii + wii u
comme résident evil zero ( wii ) avec le prochain projet zero ( wii u )
j arriverait a retrouver mon bonheur , idem avec les beat em all
je commence a croire que peut importe ou ont va rien n arrive a remplacer ma ps2

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:06:09

Peut-être une bonne nouvelle ? le retour de Sadness sur WiiU
:d) http://www.gamekyo.com/newsfr57754_sadness-le-retour-sur-wii-u.html

Nintendo en passe de devenir la nouvelle plateforme des survivals :bave: ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment