Onizuka, je ne crois pas que brebismouton faisait allusion à la Wiimote. D'ailleurs, un gameplay à la Wiimote sur Project Zero doit être affreux
Le gamepad de la Wii ci-dessous :
Ça reste une manette relativement classique, infiniment plus qu'une DualShock, mais elle n'est pas capable pour autant de limiter les possibilités qu'une manette est supposée apporter au joueur alors... la question n'est pas là !
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas digéré que Nintendo aient pris tous les droits sur la licence et qu'ils nous aient privé, de surcroît, d'un quatrième épisode en Europe... chose qui ne serait peut-être (et je dis bien peut-être) pas arrivée avec Sony.
Dark_Cherry
Tu pourrais argumenter plutôt que de répondre par smiley ?
Si tu dois défendre une opinion, tu le ferais beaucoup plus efficacement avec des mots...