A quoi ca sert d'avoir une PS2, avec la PS3 ou encore la PS4 maintenant?
Parce qu'il n'y a aucune obligation, et que les gens jouent seulement aux jeux qu'ils aiment. Aucune personne n'est obligée les consoles nextgens juste pour faire style.
Et toc.
A quoi ça sert d'avoir une PS3 ou une PS4 alors qu'il y a déjà la PS2 ?
A jouer aux jeux qui sont dessus. ;)
Je préférais les jeux avant, quand y'avait pas les trophées...
Tiens, un topic qui suinte d'originalité. Ça change... !
![]()
C'est pas une question d'originalité ou quoi, c'est juste que j'm'interroge, si il n'est pas mieux de jouer à des jeux plus intéressant graphiquement.ET sur le fais qu"il y'a aussi également plus de potentiel sur une PS4 que sur une PS2
Tu devrais élargir un peu ta vision du jeu vidéo... Parce que réduire ce qui doit être intéressant ou pas à ce que les graphismes sont capables d'offrir visuellement, c'est d'une telle bêtise !
Quant au potentiel de la PS4, à quoi bon en parler s'il n'a pas encore été mis à l'épreuve ?
Geekraider t'a donné une réponse suffisante, alors médite là-dessus et fous-moi hors de ce forum ton arriération mentale !
"il y'a aussi également plus de potentiel sur une PS4 que sur une PS2"
Pour l'instant la ps3 et la ps4 m'ont jamais apporté de shin megami, ni de .hack, de suikoden ou de wild arms, pas non plus de project zero, ni de veritable Siren. Aucun Dragon quest ni de Shadow Hearts. Et ce sont des exemples parmi tant d'autres.
Donc l'utilité est bien là pour moi de jouer encore a la ps2
et je le repere encore et encore à chaque topic de ce genre
-tout le monde n'a pas les moyens de se payer une ps3 (qui en plus claque au bout d un an, a cause de cette foutue patte thermique)
et une ps4
en + bien de jouer a des jeux a 5 heures de durée de vie, ultra facile et assisté ![]()
tout a fait d'accord avec toi dark cherry c'est surtout le coté super assisté qui me déçois sur ps3
Tellement de bons jeux sont sortis sur PS2 qu'il est impossible de les avoir tous faits. Donc, on continue à y jouer. Certes, la PS3 a de plus jolis graphismes. Mais ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu.
En plus, les jeux PS2 vieillissent assez bien, je trouve, donc ça ne pique pas trop les yeux ^^
"Pour l'instant la ps3 et la ps4 m'ont jamais apporté de shin megami, ni de .hack, de suikoden ou de wild arms, pas non plus de project zero, ni de veritable Siren. Aucun Dragon quest ni de Shadow Hearts. Et ce sont des exemples parmi tant d'autres."
Dans mes bras !!!
j'ai du faire a ce jour 130 jeux sur ps2 mais je j'arriverai jamais a en faire autant sur ps3 la ps2 a un catalogue énorme de jeux en tous genre que je pense plus aucunes autres consoles n'aura a ce jour !!
puis l'aspect graphique n'ai pas le plus important la dedans
Perso, j'ai même pas dû jouer à 20 jeux sur PS3
J'avais beau choisir méticuleusement chacun de mes jeux, en partant toujours de ce que j'ai l'habitude d'aimer, j'ai pas arrêté de multiplier les déceptions !
J'ai revendu le tout une misère et je n'en ai jamais éprouvé le moindre regret. À l'inverse, si je revendais ma PS2 ainsi que tous les jeux qui vont avec, je crois que je serais bourrelée de remords dans la seconde qui suivrait ![]()
je suis a 20 jeux qur ps3 en tout mais la je sature sur ps2 j'en n'ai 86 en tout cette génération ma déçus clairement
après ça depend les style, y'a eu aussi de bons jeux suivant les genres sur ps360 en tant qui dignes successeurs de l'epoque ps2, comme le lost odyssey, le infinite undiscovery, le tales of vesperia, le last of us, le folklore (bien que mal aimé par bien du monde), les mass effect, batman, resonance of fate et ainsi de suite... Mais la magie de la gen' ps2GC/XBOX reste toujours presente ![]()
ce que j'ai pas aimé c'est les suites raté comme silent hill ou bien wipeout encore,que je trouve moins bon que sur ps2,y a aussi le manque de jeux style project zero,jack and dexter,crash bandicot etc !!
Les consoles récentes copient les PC bêtement en proposant des FPS et du contenu massivement orienté multijoueur online, une console c'est fait pour jouer avec tes amis et en solo essentiellement, sinon aucun intérêt d'en avoir une autant prendre un PC, mais bon faut croire que y'en a qui kiffent jouer à des FPS aux pads et payer un abonnement multi, des jeux à 70 balles et une qualité graphiques moindre... ![]()
Je préfère la PS3 perso.
Sur ps2 a part mgs2/3, resident evil code veronica/outbreak/4, gta san Andreas et les chevalier du zodiac/dbz (pour le fun), j'ai pas fait grand chose. J'ai tester pas mal de jeux mais ils m'ont pas marquer. Les jak And daxter, sly crash, etc, c'est pas mon délire....
Alors que sur PS3, la trilogie mass effect
, trilogie uncharted, TLOU, mgs4 et le online qui rajoute beaucoup de durée de vie aux jeux. Je préfère nettement cette gen!
Puis c'est que le début, mais sur ps4 j'ai déjà été marqué par Outlast! C'est le survival horror par excellence! Pour moi y'a pas mieux! Tellement stressant, qu'une fois fini d'y jouer, j'avais envie de me regarder le film "sinister" histoire de décompressé tranquille et dormir comme un bebe lol
Salut amis gamers
De grosses promotions spécial St Valentin sur de nombreux jeux vidéos, profitez en
http://goo.gl/EF2No9
En faite ce qui vous intéresse sur PS2, c'est le fait de multiplier le nombre de jeux et non de jouer à 2 ou 3 jeux beaucoup plus sympathique visuellement?
Après pour ce qui est de la durée du jeu, il est vrai que la durée de vie d'un jeu est légè, mais maintenant, il y a beaucoup de potentiel dans le jeu online, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils limitent les histoires des jeux.
En ce qui concerne "ReineBoo" si tu pouvais éviter tes remarques sectaire et stérile ca serait sympa et plus utile d'aborder ce sujet avec légèreté comme les autres utilisateurs qui donne des réponses intelligente, d'ailleurs je les remercies.