En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les perles caché de la PS2
onceshtot
Niveau 4
24 avril 2013 à 19:50:21
Voila je voulais demander si vous connaissez des super jeux qui ont pas forcément rencontré le succès. Moi j'aime bien spartan:total warrior et j'adore SOS:The final escape ou j'ai du passer des heures sur ma PS2.
Dark chronicle ou même Rogue galaxy sont de bon RPG.
Fulciboy
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:21:08
Monado_2012 Voir le profil de Monado_2012 Posté le 24 avril 2013 à 22:35:26 Avertir un administrateur Dark chronicle ou même Rogue galaxy sont de bon RPG.
Jeux trop connu, il parle de jeux qui sont passer innaperçu mais qui sont de vrais hit
Urban Chaos (FPS) Return to Castle Wolfenstein (FPS) Crime life (BTA) Bujingai Swordmaster (BTA) Marck Ecko's Getting Up (Action) Total Overdose (GTA-Like)
onceshtot
Niveau 4
25 avril 2013 à 19:32:29
Allez, je rajoute aussi les deux maximo (suite spirituelle de ghost n goblin). Et personelement j'ai passé beaucoup de temps sur Metal Arms glitch in the system.
Ai3x
Niveau 7
25 avril 2013 à 22:41:56
euh fulciboy, tu cites quand meme wolfenstein, donc c'est pas mal connu aussi total overdose a été foutu sur tous les fronts aussi
sinon le urban chaos, qu'est ce que je l'ai adoré
au fait, t'avais pas gagné un dvd toi y'a pas longtemps ?
Fulciboy
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:10:19
Si si la course a la mort 3
Return to castle wolfenstein n'est pas le FPS le plus connu sur PS2
gottbrake
Niveau 5
26 avril 2013 à 12:39:37
Vampire Night qui se joue avec le GunCom 2 et qui es franchement pas mal du tout !
onceshtot SOS:The final escape le meilleurs jeux au monde pour moi ! bon alors wild arms 5 evergrace shin megami tensei steambot chronicle (un action rpg excellentissime par les créateur de sos the final escape ) raw danger (suite de sos the final escape ) 7 blades (surtout pour l'histoire ,musique et personnage ) dog's life primal alien hominid giants kya whiplash second sight gregory horror show (survival horreur trop peu connu et vraiment excellent ) michigan report from hell (pas parfait ,mais a essayer absolument ) galerian ash (faire le 1er sur ps1 avant ) Shadow of Memories fire heros kuon the suffering 1et 2 project eden (en coop a 4 )
onceshtot
Niveau 4
26 avril 2013 à 18:38:44
Je confirme Futurama giants et un super jeu
deepspace5d
Niveau 9
26 avril 2013 à 23:12:16
destroy all humans c'est bien ? ça a l'air marrant... j'hésite à prendre Marc Ecko's Getting Up, ça a l'air cool mais n'est-ce pas un peu répétitif ?
deepspace5d
Niveau 9
26 avril 2013 à 23:13:11
et au fait, je conseille fortement psychonauts, un super jeu dans un univers bien barré