Bonjour tout le monde, je m'apelle Yan et je viens de finir mes études en programmation. J'ai coder un jeux du nom de "EasterGame" pour bien sur, célébrer Paque
.
Mais il est encore en développement, c'est a dire que je dois fixer quelque bug. Et pour cela, je fais appel a vous, cher joueur de jeuxvideo 
J'aimerais que vous me donnez un peux de votre aide pour découvrir les quelques bug restants dans mon jeux et en même temps, essayer de découvrir ou j'ai cacher les 20 oeufs du jeux !
C'est un jeux en 2D, vous incarnez un personnage du noms de Rony.
Rony a une quête et c'est de trouver les 20 oeufs caché par le bunny
- ÉVENEMENT 30 EURO PAYPAL | 20 EURO PAYPAL | 10 EURO PAYPAL*
Une fois que vous avez trouver les 20 oeufs la quest sera completer et le jeux fini, vous obtiendrez un code (Il i a 10 codes différents, le code qui vous seras donné sera un de ces 10 codes choisi au hasard, n'essayez pas de tricher je saurai si votre code est vrai ou faux ;) ) !
Les 5 premiere personne m'envoyant en email le code obtenu a la fin, gagneront chacun dans l'ordre :
- 1 : 30 euro Paypal
- 2 : 20 euro Paypal
- 3 : 10 euro Paypal
- 4 : 5 euro Paypal
- 5 : 1 euro Paypal
Comment faire :
- 1 Finir le jeux, trouver les 20 oeufs.
- 2 Ecrire le code obtenu sur un papier.
- 3 Ecrire un email a mazuka111@hotmail.com
- 4 Me donner le code obtenu dans le jeux en meme temps du email de votre paypal pour que je puisse vous envoyer le prix.
- 5 Attendre sagement, et d'ici 24 heures vous aurez recu l'argent
ps : Si vous trouvez des bugs, veuillez me les faire parvenir afin que je puisse les fixer, merci d'avance.
Bonne chasse au oeufs !
Email : mazuka111@hotmail.com
Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?8zzuefo5fbr7clw