De toute façon fallait bien que sa arrive un jour.
Le jeux bâclée , fait à la va vite pour le pognon , plus aucune envie de faire plaisir au consommateur.
Mais le pire c'est que ce dernier achète.Dans le fond c'est pas Activision les fautif c'est les joueurs.
Pour rappel Snake, j'y ai joué à COD. Je l'ai même fini, pour ce qui est du solo, et j'ai fait peu de multi mais j'en ai fait assez pour être à la limite de vomir (et c'est PAS une façon de parler
, c'était à cause de la sensibilité due à ma vieille cathodique d'il y a 2 ans ^^).
Si jamais tu pensais que j'avais jamais touché la galette...
Il n'y a que FF X-2 que j'ai commencé sans terminer. C'est le seul.
Donc arrête ta mauvaise foi carabinée si c'est à moi que tu t'adresses.
J'ai certes pas fait de team-officiel-play comme j'ai pu en faire sur d'autres jeux mais j'ai joué aussi en online. Certainement pas 1 000 heures de jeu à mon actif, mais assez pour en avoir vu plus que des bases lointaines sur des démos.
Bref, une expérience pad en main.
(Et quand je parle de CS c'est de l'humour hein.
)
Par ailleurs, je n'ai jamais dit que le jeu n'était ni sympa ni technique. Pour rappel je suis celui qui défend la technicité dans CHAQUE jeu de combat... CONTRE les gus qui sont à fond dans LE LEUR et qui du coup décrète arbitrairement que tous les autres jeux du genre n'ont pas de technique. Ce qui est totalement faux.
Mais la force de l'habitude se fait le préliminaire à la force de l'inertie et les deux sont les jambes du fanboy de base.
Alors c'était peut-être pas à moi que tu le disais, mais je préfère le préciser. ![]()
Yuita_PS2
De toute façon fallait bien que sa arrive un jour.
Le jeux bâclée , fait à la va vite pour le pognon , plus aucune envie de faire plaisir au consommateur.
Mais le pire c'est que ce dernier achète.Dans le fond c'est pas Activision les fautif c'est les joueurs.
![]()
![]()
je trouve aussi que Snake est en mode:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VGQ9B948L._SL500_AA300_.jpg
ce que j'ai dit sur CoD sur l'abrutissement de ne reproduire les guerres actuel dans un jeu accessible à tous est dérisoire, car contrairement à la vieille école de fps il n'y a pas de profondeur de gameplay, et crois moi je connais mon rayon en terme de fps, j'ai passé 5ans non stop sur Quake 3 et je peux t'assurer que les joueurs actif n'y jouaient pas pour dégommer de la barbak, jte laisse admirer cette vidéo pour te rendre compte à quel point quake 3 est profond
http://www.youtube.com/watch?v=SK7X4aM6GFA
(c'est un mod créer par des amateurs ou le but est de faire un temps chrono en se déplaçant grâce aux armes, toute les maps sont également créer par des amateurs)
personnelement ce qui me vexe, ceux qui me fais pitié aussi c'est à quel point tant de gens jouent à CoD plutot qu'à d'autre fps, tant de gens qui ne sont là que pour se défouler en tuant des heures durant, de la violence gratuite à gogo et prit au sérieux... ![]()
Mollo avec les liens pour se moquer des autres.
Vous vous connaissez pas, ça peut partir en vrille. Alors vous allez éviter, merci.
Moi aussi ça me vexe qu'il y ait tant de joueurs sur ça et pas autre chose.
Cependant il ne faut pas oublier que jouer à un jeu en particulier n'empêche pas de jouer à d'autres.
Bon après dès qu'on arrive à beaucoup d'heures de online les autres passent à la trappe... Mais à chacun de disposer de son temps comme il l'entend.
oui à près tout c'est vrai, si les gens veulent continuer à bouffer du CoD pendant 5ans et continuer à louper toute les perles du jv c'est leur problèmes
![]()
alberthoffman Posté le 22 août 2011 à 23:33:46
personnelement ce qui me vexe, ceux qui me fais pitié aussi c'est à quel point tant de gens jouent à CoD plutot qu'à d'autre fps, tant de gens qui ne sont là que pour se défouler en tuant des heures durant, de la violence gratuite à gogo et prit au sérieux...
---
t'as un probleme si tu prends ça au serieux...
comme je le disais, tu as un souci au niveau du discernement et du detachement par rapport a l'image.
et je detestes, et je trouve que c'est une faiblesse d'esprit de pouvoir etre influencé Irl par des images virtuelles, qui plus est, d'un divertissement.
et par pitié, arrêtes de la jouer old school en me parlant de Quake...
tant mieux si t'y a joué 5 ans de ta vie, meme non stop, mais en quoi ce jeu serait plus valable qu'un autre FPS...
arretes de croire qu'un joueur de CoD ne joue qu'a ça, si on s'en tient aux FPS, et de memoire ces dernieres années, j'ai plus que variés les styles (HL et HL², Portal et Portal 2, Bioshock et Bioshock 2, Team Fortress2, Quake 2, Quake 3 Arena (ah c'etait sur console, ca compte pas
), R6, Crysis et Crysis Wahread, Far Cry et Far Cry 2...)
j'ai passé de nombreuses soirées sur Blood alors que j'avais peut etre 13 piges, donc j'ai qq heures derriere moi quand meme....
faut arreter cet elitisme a la con qui placerait un joueur de CS ou de Quake sur un piedestal ![]()
La mise sur piédestal on la doit aux communautés online des FPS consoles malheureusement.
Et on ne peut pas toujours leur donner tort.
Sinon parfait exemple du joueur de Cod PLUS d'autres jeux. Et c'est pas le seul ici, loin de là. Y'a quasiment que ça d'ailleurs sur le Trombi.
J'ai toujours pas lu, mais quand je vois le nombre de post que vous faites pour critiquer un jeu (ou plusieurs en l'occurence) tel que COD, mais quand je vois le nombre de gens qui se ruent dessus le jour de la sortie dudit soft, et les ventes générales au longs d'une année ca me fais gentiment rire m'voyez
C'est comme les gens qui gueulent après sarko-boy mais si mes souvenirs sont bons, c'est bien la majorité des français qui l'ont collé la ou il est non?
Alors je me dis que c'est un peu le même combat, tout le monde crache sur des jeux/des politicards et plus les gens crachent dessus plus les jeux se vendent et les politicards sont élus, vous trouvez pas qu'il y a un soucis quelque part?
Vous avez 4H ![]()
Pas la majorité des français. Juste la majorité des votants. Et même pas la majorité des inscrits sur les listes électorales...
Et vu que tu trolles grassement, je te demande de reformuler ça avec les croyances diverses et variées qu'on y aille carrément.
C'est comme pour les jeux à options payantes à la con sur le web qui te serinent qu'ils sont gratuits. Heu... non, juste à l'inscription. C'est pas du tout pareil.
Ou encore les 08 xx pour savoir si tu vas avoir un deuxième fondement à la fin de la semaine parce que la lune est rose à poil vert.
Malgrès que ce ne soit pas la majorité des français, ceux qui ont daigné se déplacer ont votés majoritairement pour lui, donc ceux qui ouvrent leurs bouches pour dire qu'il sert a rien, bah z'avaient qu'a se déplacer pour changer de le cours des choses ou alors ils la ferment et ils subissent le choix des autres
J'avais un troll a lancer, mais il est un peu trash donc je vais m'abstenir, j'ai pas envie de me faire faucher ou de choquer du monde
Les jeux en F2P sont quand même bien mieux que certains jeux "payants" qui te font dépenser plus de thunes que le prix du jeu en DLC et autres trucs alakon (qui a dit COD?
) puisque n'ayant rien payé a la base et pouvant jouer au jeu sans débourser 1€ (a condition d'accepter les restrictions imposées) je trouve ca plus rentable, sachant que dans pas mal de F2P le stuff ne fera pas la victoire d'un joueur en PVP ![]()
Là ça dépend du jeu. C'est du cas par cas.
Et malheureusement on n'est pas toujours informé du comment ça se passe sans y perdre du temps dessus.
Pire encore, ça peut évoluer dans un mauvais sens. Dans celui de l'écartement de votre... bref.
Snake j'ai bien tenté de te montrer que Quake 3 est bien au dessus d'un simple CoD dont un nouveau volet sort chaque année, je te rappel que Quake 3 est sortit en "1999 et qu'on est en 2011" et il est encore joué sauf que ça été reprit par Quake Live maintenant, non seulement Quake Live fait partit des jeux figurant dans les plus grande compétition de sport électronique, Quake c'est une communauté d'amateurs ayant créer des dizaines de mods, plus de 10.000 maps (http://q3a.ath.cx), 1138 fragmovies sur own-age (http://own-age.com/vids/)
Bref je dit ça pour Quake 3 mais ça vaut autant pour Counter-Strike, mais bon si pcq tu l'as décidé tu voulais refaire l’histoire, je t'en prie...
Pour ce qui est du CoD ne t’inquiète pas j'ai des amis qui sont les parfait cas décrié, du genre je joue à fifa & à CoD tous le temps, ou pire des gens qui ne toucheraient pas à un jeuvidéo mais CoD ça les amusent ![]()
Je n'ai qu'une chose à dire... Nous devons Guitar hero II et III à Activision, et jouer à un fps sur console, c'est naze. En revanche, je ne dirais jamais non à une partie de Counter sur PC.
Voilà voilà.
(Je n'ai rien dit sur le fait que je trouve qu'Activision ont une manière récurrente de vendre leurs jeux... Mais bon, que veut-on?)
Toi le créateur du topic,
Tu te serais pas amusé à m'envoyer des messages privés sur le playstation network avec le même texte ?
Après s'y vous aimaient le jeux , le principe même d'un jeux est de prendre son pied , s'amuser etc...s'y certain s'amuse avec ce type de jeux ben laisse le jouer.S'y toi tu aime css ben tu joue à css s'y lui il aime black ops ben il jouera à black ops.Il et ou le problème ?
Au début j'était comme le créteur du topic , mais j'ai changé et c'est quand j'ai ouvert les yeux que je me suis apercer que j'était qu'un ignorant suivant les autres en disant "black ops c'est nul à cause des DLC"
Après tu à raison , ce que Kottick à dit n'est pas normal.C'est pas à lui de choisir la direction ou va le jeux vidéo , c'est les joueurs.Sans les joueurs Kottick ne serais rien , il leur doit tout.Et ne pas les prendre pour des rou rou pars que le jour ou sa lui retombera dessus il fera une tête du genre (
)
crashleboss:Je tien à m'excuser pour les propos que j'ai tenue sur le trombi et sur le clan.Voilà c'était à peu pret tout.J'espère que tu acceptera mes excuses sincères. ![]()
Vous inquiétez pas je ne critique pas les gens qui jouent à Adibou, si ça leur fait plaisir, mais voilà ce que vous ne voulez pas comprendre c'est qu'il y a mieux, beaucoup mieux que les CoD récent, vous manquez d'ouverture, vous êtes trop campé sur vos certitudes, vous allez continuer à jouer à CoD encore longtemps sans rien essayer d'autre, c'est bien dommage !
Sauf que mollo sur les exagérations.
Sur ce forum la quasi totalité des joueurs de COD jouent à bien d'autres FPS donc ils ne sont pas du tout concernés par cet éventuel abrutissement qui survient quand tu ne fais plus qu'une seule chose.
il n'y a pas de bon fps multi sur console (à part Halo)