CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour RE code veronica X

boubou1225
boubou1225
Niveau 7
18 mars 2011 à 13:15:13

enfin bref quand on jouait en 1998 on avait pas internet moi a l'époque j'ai fini Biohazard en jap sur saturn sans soluce..................

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 mars 2011 à 13:16:35

véronica est sorti en 2000 je crois sur dreamcast
quand on j'avais pas pour une énigme on passait des heures dessus la c'est bien plus facile depuis !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:05:05

"boubou1225
Posté le 18 mars 2011 à 13:15:13
enfin bref quand on jouait en 1998 on avait pas internet moi a l'époque j'ai fini Biohazard en jap sur saturn sans soluce.................."

J'ai fini le 2 en jap avant sa sortie euro et sincèrement ça allait pour la compréhension des énigmes. Par contre pour suivre l'histoire c'était déjà beaucoup plus difficile :o))

boubou1225
boubou1225
Niveau 7
18 mars 2011 à 17:34:21

Le pire c'etait shining force III je comprenais rien et j'arrivais a joué............

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:53:58

Moi ce qui me faisait chier dans Code Véronica, vous savez la salle ou on rencontre Steve, après y'a toujours 3 zombies qui reviennent sans arrêt, ça sert à rien de tirer sur ces super zombies !

Et je déteste les carambars, ( les machins avec leur foutu bras, je les appelle comme ça )
Et Alfred, il devrait voir un psy !

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
19 mars 2011 à 11:34:05

je commence à flipper là ! je suis dans le château et j'ai sauvegardé alors que j'étais dans le rouge :hum: du coup, un peu plus tard (après avoir mis les pistolet dans le creux à coté de la sauvegarde), il y a deux "hunter" (je sais pas trop comment ça s'appelle) et chaque fois je suis :mort: en deux/trois coups ! j'ai une chance de m'en sortir ? ou il faut tout recommencer :snif: :question:

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
19 mars 2011 à 11:38:28

en plus que ça fout les jetons les passages du genre "je rentre dans une pièce, claire a très peur, son cœur bat a toute vitesse et la manette vibre !" on a l'impression qu'il y a un zombie qui va te sauter dessus... (désolé du double poste)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mars 2011 à 12:57:48

j'ai finis le jeu avec 3 sprays et 2 herbes vertes ensemble
bon je l'ai joué 3 fois aussi en tout

boubou1225
boubou1225
Niveau 7
19 mars 2011 à 20:24:14

resident evil 1 en combien de temps tu la fini moi en 2h30 avec chris

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:36:27

C'est à peu près aussi le temps que je met (à 10 min près) sans utiliser de spray (uniquement des herbes) et en ne faisant que 2 sauvegardes. Mais bon à force de le faire et le refaire c'est devenu une ballade de santé.

T'as tenté de faire pareil avec le Rebirth Boubou? :peur:

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
20 mars 2011 à 17:06:32

Eh, dites, comment on fait pour sortir de la salle avec le poison jaune ? celle ou il y a l'épée rouillée (je sais même pas à quoi ça sert :hum: ), et que quand on le prend il faut tourner la statue avec le bouclier, je suis bloqué là ! encore heureux que j'ai sauvegardé au "labo" ! mais c'est un peu loin et chaque fois que je meurs je dois tout refaire (prendre les munition, tuer lez zombies, crocheter la nouvelle mallette, tuer, le mini-boss zombie du sac en plastoc etc... :-( ) merci !

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:26:00

Moi j'avais tout de suite percuté, dès que le gaz apparaît, retourne toi et pousse la barre !

Après, surprise ! :rire2:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:12:03

:rire2:
J'ai oublié pleins de truc à propos de ce RE, mes souvenirs sont très vagues. ^^

Mais ce dont je me rappelle c'est que j'avais galéré comme un porc la première fois. Et j'avais surtout éclaté de rire quand j'avais loupé le magnum vers la fin du jeu, tout ça parce que j'avais laissé l'extincteur du début dans la boîte à métaux. :hap:
Je m'étais fait narguer comme pas possible par un pote lorsque je lui avais raconté ce fait de jeu. :rire2:

Un jour j'ai recommencé une partie, c'était risible j'y allais carrément au cut, sans utiliser d'herbes. :hap:
Alors que la première fois je galérais au niveau des munitions pour certains passages. :honte:

Ah et coolmancool, surtout si tu crées ou si tu trouves des carreaux explosifs pour l'arbalète (je ne sais pas si tu l'as trouvée ?), gardes-les précieusement ! Ils te seront d'une grande utilité face à un boss (je n'en dis pas plus). Car sans ça c'est un peu la galère et tu peux rapidement manquer de tes autres munitions et les soins qui vont avec. :noel:

Bonne chance !

boubou1225
boubou1225
Niveau 7
21 mars 2011 à 12:45:25

Oui j'ai fini rebirth en 2h50m (chris)

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
21 mars 2011 à 16:26:32

c'est bon, j'ai réussi ! mais ça fait flipper le zombie qui te tombe dessus ! et aussi le piano: quand la musique jouait j'avais l'impression qu'un zombie était là ! pour les carreaux explosifs, je les utilise seulement pour "les ennemis au bras long."

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
21 mars 2011 à 17:52:14

ah, au fait, il faut faire quoi après avoir mis la fourmi bleu sur la boite à musique ? parce que pour moi, la boite s'ouvre et après, quand on l'examine claire dit "qu'elle est ouverte", pas plus...

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 mars 2011 à 17:55:12

tu as la fourmie rouge ?
je crois si je me souviens bien qu'il faut mettre un disque dedans pour faire jouer la boite a musique,mais je suis pas sur a 100%

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:23:40

Les carreaux explosifs tu devrais les garder, m'enfin ce n'est qu'un conseil. Après tu ne viendras pas te plaindre si tu restes bloqué. :-p
Aucune idée pour les fourmis je ne me souviens vraiment plus de tout ça... regardes la soluce au pire...

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
21 mars 2011 à 18:26:05

non, je n'ai pas la fourmi rouge, et je n'ai pas non plus de disque, apparemment il faut récupérer le disque de la fourmi rouge, c'est ça ? (c'est ce que je pense vu ce que dit Tidusmania)

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
22 mars 2011 à 15:53:46

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation