CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour RE code veronica X

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
17 mars 2011 à 09:32:59

bonjour, voila: je suis bloqué dans le niveau du château avec claire (c'est ma première partie, pas très effrayant!), donc je prend le passage secret après avoir regardé la vidéo, et je prend la barre OK je prend pas les pistolet car ils sont "piégé" OK je sauve Steve OK j'utilise la barre pour aller dans le sous marin OK j'utilise l'objet bizarre sur le plate forme (avec les chauve souris et l'ordinateur), apparemment il en manque deux OK, je prend la carte "militaire" après avoir dégagé le conteneur et tué les zombies OK, mais la le problème c'est que je n'arrive a trouvé ou utiliser cette carte ! vous pouvez m'aider s'il vous plait ? merci !

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 mars 2011 à 09:40:46

purée la rage la je l'ai fini voila 15 jours et je sais plus ou va cette carte la
essaye voir sur une porte ou le virus est a l'intérieur
sinon la porte, quand tu es la ou y a l'ascenseur a coté du monstre qui sort de la terre !!

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
17 mars 2011 à 09:43:12

sois plus précis stp, merci.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 mars 2011 à 09:52:02

yes! c'etait pas très clair c'est vrai!
quand tu vas dans la partie avec le monstre qui sort de terre, juste après etre monté les escaliers, la ou tu pousses les caisses,tu as un ascenseur,ou tu choisis d'aller au sous sol, ou 1er étage,ou 2 eme étage,il me semble que ce passe sert a ouvrir une porte ,quand tu sors de cette ascenseur !!
tu vois ou je veux dire maintenant ?

boubou1225
boubou1225
Niveau 7
17 mars 2011 à 10:15:18

essaye dans le centre d'entrainement ou il y a le ver géant une porte est fermé quand tu entre sur la droite

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
17 mars 2011 à 10:25:51

non, j'ai pas bien compris, je sais même pas ou est ce monstre qui sort de la terre, et aussi, dans la salle en hauteur (pour virer le conteneur) il y a une porte, j'entre et je regarde le "controleur de passerelle", il manque un levier et je ne l'ai pas... (j'ai la valise duralmin mais je crois que ça sert a rien, c'est pour plus tard, quand on sauve celui qui est dans la prison au sous sol c'est ça ?)

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
17 mars 2011 à 11:16:10

:up:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 mars 2011 à 12:23:51

je vois pas comment t'expliquer mieux, au debut quand tu passe le pont, tu as des caisses a remettre en place ensuite tu montes des escaliers,tu vas ensuite a droite,tu vois le vers géant, la au fond une porte,ensuite tu rentre la ou y a la jeep,une porte qui ce trouve a gauche je crois,la tu as un couloir,et un ascenseur,je crois que l'endroit ou tu mets cette carte la est au 1er étage voila !!
sinon regarde ze vidéos sur youtube

boubou1225
boubou1225
Niveau 7
17 mars 2011 à 14:35:32

tu a une carte dans le jeu!

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
17 mars 2011 à 16:13:25

La grosse porte après avoir monté l'escalier (la ou il y a les soldat zombies ?) ? il est fermé.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 mars 2011 à 16:17:50

pfff regarde la video sur youtube moi j'explique plus
tu as au moins trouvé l'endroit avec le vers géant ?

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
17 mars 2011 à 16:40:04

wow ! c'est pas ma faute si je trouve pas ton vers géant !

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 mars 2011 à 18:53:12

tu l'as ptet pas encore ce vers géant tu es au début du jeu ?
combien de tps que tu y joues ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:04:06

:rire2:

T'façon il me semble que tu le croises assez tôt dans le jeu celui-là (tu peux pas le louper :rire2: ).
Comme l'a expliqué Pepepou c'est juste après un pont détruit avec une jeep en travers je crois , tu as une falaise en face où il faut pousser des caisses je crois bien pour pouvoir monter. Une fois en haut tu as un chemin qui va en face et sur la droite il y a un bâtiment avec une grande cours et c'est là que tu croises le fameux vers.
Là faut que tu ailles dans la maison et ça doit être soit la porte sur la droite , soit le couloir sur la droite (pas l'escalier). Je crois comme Boubou que ta carte sert pour une de ces deux portes.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:11:19

Tiens c'est ce pont là.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00008/00008522_000.htm

Tu pousses les caisses.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00011/00011375_013.htm

En haut t'arrives là et faut pas aller en face mais directement à droite.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00008/00008522_000.htm

Et là t'arrives dans une cours avec un ascenseur sur la gauche et c'est le bâtiment à droite et c'est une des portes de ce bâtiment.
Enfin je crois ça fait un bail que j'ai pas retouché au jeu.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:15:55

Merde ça à merdé :(

Vas dans les screens Game Cube sinon et c'est le screen 15 pour le pont , 18 pour les caisses et 19 là où à droite ça donne sur ce fameux bâtiment.

Désolé pour le triple post...

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
18 mars 2011 à 09:39:34

C'est bon, j'ai trouvé, c'est la porte un peu "caché" a coté de la porte principale ! par contre, j'ai pas vu le ver géant, juste des chiens qui me courent après :lol:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 mars 2011 à 10:41:45

donc tu auras le vers géeant plus tard a cette endroit
moi aussi j'avais les cabots a cette endroit au début

_MonKeyRillaZ_
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:10:53

Personne n'a pensé à simplement lui dire de chercher une soluce sur google?? :peur:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 mars 2011 à 11:12:05

si je lui est dit mate sur youtube je crois

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment