CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 est t'elle démoder

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:51:27

"Thanhatos
Posté le 12 janvier 2011 à 21:16:53
Mode + retro => Paradoxe non ?"

C'est d'autant plus paradoxal que le pixel art revienne à grand pas dans le JV (Jump , Pixel , 3d dot game heroes , Minecraft etc).

Sinon c'est peut être moins con de payer une PS2 à un prix bas juste pour un jeu que comme tu le dis si bien claquer 300/400 euro (+ prix du jeu) uniquement pour ce dit jeu. C'était aussi un peu la même chose pour moi j'ai acheté la PS3 uniquement pour Ninja Gaiden Sigma (un remake d'un jeu que j'ai déjà sur xbox en plus) , LBP et Last Guardian (que j'attend toujours). Ca fait léger quand même tout ça.

Bon bien sûr au jour d'aujourd'hui j'en ai minimum le triple mais au départ je n'avais que ces 3 jeux en vue et à la limite MGS4 même si j'accroche de moins en moins.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:51:40

revient*

CapitaineKoala
CapitaineKoala
Niveau 7
13 janvier 2011 à 11:54:12

+1, le pixel revient en force, et va repartir d'où il vient dans quelques mois.

La mode s'accapare le rétro et c'est juste ridicule .. :honte:

bigboss74
bigboss74
Niveau 8
13 janvier 2011 à 13:49:01

nan elle n'est pas démodée car elle a de beaux jeux et une qualité remarquable :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
13 janvier 2011 à 16:27:42

"C'est d'autant plus paradoxal que le pixel art revienne à grand pas dans le JV (Jump , Pixel , 3d dot game heroes , Minecraft etc)."

Oui d'ailleurs ça me fait rire. Sur le projet de jeu par navigateur que je chapeaute on vient de réaliser nos icônes de jeu... en Pixel art. :rire:

blooddark
blooddark
Niveau 4
14 janvier 2011 à 19:30:32

la ps2 sera surement demoder en 2013 car la ps4,la xbox 720 et la wii 2 vont arriver.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:14:57

Faut pas se mentir, bien sûr qu'aujourd'hui elle est démodée mais ça empêche pas les "trues" d'y jouer car elle regorge d'excellents jeux et c'est ça qui compte avant tout! :snif:

evercore
evercore
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:26:26

c'est un débat qui ne sert à rien, nous fan d'oldies & retro on y joue pour des chefs d'oeuvre et surtout "le gameplay,l'histoire et la bande son" priment avant les graphismes !!!
Alors si les kikoo avide de puissance et de HD se croient privilégié et bien tant mieux pour eux, qu'ils nous laissent dans notre passion du jeuxvideo nous les vieux :noel:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:39:41

La bande-son prime sur les graphismes? Ce qu'il faut pas lire non plus... :sarcastic:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:41:59

Ou alors tu comptes "le gameplay,l'histoire et la bande son" pour un mais dans ce cas c'est largement inégal aussi donc pas très futé.

djsoccerlive
djsoccerlive
Niveau 5
15 janvier 2011 à 19:02:33

la ps2 restera toujours dans nos coeurs.
c'est la best des best des consoles

en plus les jeux sur ps2 ne coute pas et valent vraiment le coup

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
15 janvier 2011 à 19:20:10

Pour un Taiko no Tatsujin ou un Dance Dance Revolution, la bande son est quand même plus importante que les graphismes ^^...

Macka-Biatcha
Macka-Biatcha
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:57:24

Et pour un survival horror la BS à toute son importance!!!

slipenlaine
slipenlaine
Niveau 5
09 novembre 2011 à 14:58:36

elle est completement demoder une console est demoder lorsque les jeux ne produisent plus :honte:

corleonee
corleonee
Niveau 1
09 novembre 2011 à 18:19:00

Salut, perso je l'ai stop pour la 360 et pour la PSP, parce que ya plus beaucoup de sorties sur le marché, et de 2 la PS3 a pris le relai. Mais ya des jeux que je kiffe toujours comme Age Of Empires 2, Metal Slug et Resident Evil 4 etc ^^

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
10 novembre 2011 à 06:54:15

la console ayant le plus de choix en jeu a ce jour
et en jeux de qualité aussi !!!
largement devant les autres jamais de venderai une ou mes ps2 pour meme une 360 non merci

Anaox
Anaox
Niveau 6
10 novembre 2011 à 22:57:26

Je suis totalement en désaccord avec le fait que la Ps2 fasse partit des oldies :honte:
Les jeux me conviennent parfaitement, et ils sont bien plus passionants que certains jeux fait à la va vite pour vendre
Je trouve ça complètement débile les nouvelles consoles qui sortent aussi rapidement :nonnon: qui durent maxi 3 ans :honte: et dont les jeux qui sortent sont "réussi" graphiquement mais dont la durée ne dépasse pas les 8H :rire:
Je ne comprends pas les gens qui achètent les nouvelles consoles parce que "l'ancienne" "date", ou qu'elle n'est plus "à la mode" sous prétexte que les jeux datent de 4,6,9 ans :ouch2: . Et dans 4 ans ils recommenceront, ils auront acheté une dizaine de jeux potables d'une durée très limités et continueront à se faire avoir :bravo:

TK-62
TK-62
Niveau 10
11 novembre 2011 à 12:28:16

moi je dit que la ps2 n'est pas démoder sauf peut étre pour les gros gammer et encor car la ps2 a ce jour c'est encor la consol la plus vendue au monde.

LA PS2 C'EST TOUT UN CHARME C'EST ELLE QUI LE PLUS DE JEUX LES GRAPHISME SONT PLUTOT PAS MAL POUR LA PLUS PAR DES JEUX !!!

I LOVE LA PS2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 12:29:51

Bien sur qu'elle est démodée, car la masse ne veut plus de ps2, mais ça ne l'empêche pas d'être une très bonne console...

djsteph974
djsteph974
Niveau 4
11 novembre 2011 à 15:41:15

Non mais arrêter avec vos topic à la noix de "cette console est morte ?", "Cette PS2 est démodé", la playstation2 est définitivement enterrée", etc ....

Oui on le sait et avec le temps tout ce démode même vos consoles last gen !!!

Par pitié vous allez en ouvrir combien des posts comme ça ?Si vous voulez une console indémodable, alors n'achetez pas de consoles et arrêtez les JV, tout simplement ;)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast