Perso je pense que oui et vous
Pas du tout, elle est démodée pour les Kikoo pro-graph HACHE DAY(sans vouloir t'insulter) et elle a encore du chemin devant elle.

bah c'est sûr elle est demodé, mais pas pour ceux qui l'aiment
![]()
Derniers messages dans les forums
* Battlefield BC2 ou COD Black ops ? 12/01/2011 17h12
* La ds en perte de vitesse 12/01/2011 17h09
* La PS2 est t'elle démoder 12/01/2011 17h01
* La Wii en perte de vitesse ??? 12/01/2011 16h01
* Batefield bad compagny 2 12/01/2011 07h38
Ça va, tu fais dans le message original.
oui, elle la ps2 est démodée, car les jeux à la mode c'est "Wii,360,PS3", mais perso moi j'aime pas les nouvelles générations, donc je reste sur Jeux PC avant 2007 et "xbox,GC,ps2,dreamcast,psp", je préfère une console avec 3000 jeux qui mettent une plombe à se finir qu'une console avec des jeux à 70€ finit en 10 heures ![]()
Qui est encore assez fou pour payer ses jeux 70 euro j'ai envie de dire? ![]()
Ceux qui ne paient pas leurs jeux je suppose... ![]()
Heu non... L'import , le déstockage et le e-commerce peut être? ![]()
absolument indemodable
je te parle en tant que retrogamers bien sur ![]()
bravo thanhatos
Je sais je sais l'originalité c'est pas mon truc mais bon tu sais je veux juste permetre au gens de ce forum de débattre en eux en tout cas je suis assez content de voir que certaines personnes pense comme moi
C'était pas méchant. Ça m'a juste fait sourire.
Au départ j'ai cru à un troll bête et méchant, mais comme tu reviens pour poster et lire peut-être que c'en est pas un. ;)
Pour ma part je hais la mode.
Je ne comprends pas ce mot. Et je le maudis.
La mode c'est faire quelque chose de précis en même temps que tous les autres crétins qui la suivent. Pour être sûr de faire la "bonne" chose au "bon" moment.
Je joue encore sur ma ps2 et je regrette beaucoup de jeux de ps2, voire de ps1 (et antérieurs) qui ne sont pas représentés sur les consoles actuelles.
Donc démoder, ça veut dire quoi au juste ? Définissons d'abord le mot.
Parce que si je m'appuie sur les ventes de ps2 et de jeux de ps2, elle est loin d'être démodée comme sa grande soeur la ps1 à son époque qui continuait de se vendre pendant que la ps2 se lançait.
Pourquoi t'as ton pseudo en rouge et puis ton pseudo en noir? T'es modo, d'accord, mais ça permute ou quoi?
Ouais c'est la question que je me posais aussi Thanhatos... Que fou le terme "mode" dans un domaine tel que celui-ci?
Un jeu vidéo peut avoir 20 ans , si il continue à nous divertir je ne vois pas en quoi on le qualifierai de "démodé".
Macka-Biatcha
Il a peut être fini sa journée... ![]()
Macka-Biatch : J'évite de poster avec le pseudo en couleur rouge quand je ne modère pas à proprement parler. ![]()
Mais quand je suis connecté en modo je me délog pas forcément (voire jamais, car la procédure de log est super chiante... jamais vu ça ailleurs). Sauf qu'au bout de 24h après le dernier log en modo ça coupe ta session et tu repostes sans l'interface de modération. Et donc en noir.
BuenZ : Ce qui me fait rire après c'est d'entendre des phrases du genre "Le retro gaming est à la mode !". Just lol.
Mode + retro => Paradoxe non ?
La mode c'est juste un max de gugus qui disent que ça c'est bien et qu'il faut le faire/l'avoir maintenant tout de suite.
La "démode" c'est juste un max de gugus qui disent que ça c'est pas bien, c'est vieux et qu'il faut arrêter de le faire/l'avoir maintenant tout de suite.
C'est mes définitions.
En fait pour être tout a fait franc avec toi a la base je voulais dire comme sur mes autres post mais ma mémoire de poissons rouge ma fait défaut et je me suis retrouver a plus savoir ce que je voulais écrire . Moi non plus je ne trouve pas qualifiable le mot mode mais dans ce contexte il signifie tout simplement "en perte de vitesse". Voilà quant a l'idée que ce soit un bête troll ce n'en n'est pas loin seulement je m'intéresse au "troll" que je poste . En effet je fais gaffe a ce que tout les joueur qui postent sur mon sujet reçoive une réponse digne de ce nom.
Mais la on s'eloigne du sujet et ça va finir en trooll.
Donc pour réponde a ta question en effet la PS2 se vend en fonction de son âge mais mainteant le plus interresant est de posséder une PS3
Par exemple une amie veut acheter la PS2 ( ocas 60€) pour un seul jeu je trouve ça un peu con mais ce jeu ( preuve de ma mémoire de poisson rouge je me souviens plus du titre ) n'a pas été édite sur PS3 donc elle a pas le choix car elle tient beaucoup a l'avoir
Exusez moi pour les fautes mais sur l'iPod un texte comme ça c'est lourd
La perte de vitesse est toute relative puisqu'elle se vend encore énormément.
Il ne faut pas confondre perte de vitesse du côté des marketeurs et perte de vitesse du côté des joueurs. C'est très différent.
D'ailleurs, si tu étais un régulier de ce forum tu saurais que l'ambiance est à la grogne sur les consoles de génération actuelles comme la ps3 et la 360. On a l'impression (non en fait on en est sûr) d'être pris pour des c*ns.
Politique de DLC, de dématérialisation douteuse, de CGU qui changent le pourquoi on a acheté la console, et j'en passe.
Quant à ton amie, c'est un peu bête de ton point de vue mais je me souviens avoir acheté ma ps3 pour MGS4. Et je te garantis que 60 euros pour une ps2 à côté de 400 euros pour une ps3 c'est pas cher du tout pour un seul jeu.
Sans compter le coût de la télé HD pour profiter de la console...
Faut se méfier de la "mode". C'est faire acheter régulièrement à des gens des choses dont ils n'ont pas besoin.
C'est créer le besoin. Et créer le renouvèlement. Et ça pue.
C'est très à la mode ces temps de ne pas être à la mode, vous ne trouvez pas ? ^^
Aarrrgll, je déteste cette phrase.
C'est fourre tout au possible. Et ça donne la fausse impression que TU DOIS être à la mode. Et que si tu ne l'es pas tu le fais exprès parce que c'est "tendance" donc c'est "mode".
On se défini autrement qu'en suivant des modes... Je suis mode donc je suis n'est pas mon crédo.