CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mais comment faite vous ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:19:18

Blabla :

Si tu cherches un excellent BTA (le meilleur selon moi) fonce sur Bayonetta qui doit se trouver aujourd'hui pour une bouchée de pain ^^
Le Gameplay est juste PARFAIT et est le plus complet à ce jour dans cette catégorie de jeu.
Et chose importante à signaler : il y a pléthore de bonus à débloquer et ce SANS débourser 1€ en plus...C'est quand même assez rare pour être signalé sur cette Gen ^^

Flipnaniaque :

Après tout dépend des gouts et des attentes des gens :) Au risque de vous choquer, j'ai parfaitement réussi ma transition Ps2 => Ps3 et je ne regrette absolument pas mon achat. Alors oui, en contre partie on subit une politique de consumérisme vraiment reloue et cela amène un changement dans la manière de consommer, du moins la mienne en tout cas :)
=> Uniquement en Occase quand :
-il y a des DLCs d'annoncés
-Il y a un pass Online
-Le jeu n'est pas réalisé par Kojima Himself :fanboy:

Au final, je me bâtis lentement une ludothèque Ps3 assez sympa car aujourd'hui de nombreux jeux de qualités (quand on aime le style ^^) se trouvent pour moins de 20e.

Je ne regrette pas la Ps2. J'en ai bien profité et j'ai fait le tour de tous les softs susceptibles de m'intéresser et/ou méritant que je m'y intéresse et bien que j'en garde de bons souvenirs cette Gen ne me manque pas plus que ça. A contrario, je regrette ma PsONE ^^ Cette console était la reine des RPGs et force est de constater que les RPGs Ps2 ne tiennent pas la route face aux bijoux (d'import !) de la PSX.

Quant à MGS 3 > MGS 4 , c'est une question de gouts ^^ Avant la sortie du 4e, Snake Eater était l'épisode Solid qui me plaisait le moins. MGS 2 reste l'un de mes jeux préférés (j'ai acheté ZOE uniquement pour avoir la démo de SoL ^^) et la claque que je me suis mangé avec MGS 1er du nom a marqué à jamais ma vie de gamer. Donc forcément MGS3 m'apparait comme une suite banale bien qu'excellente au demeurant hein :p)
J'ai acheté ma Ps3 le jour de la sortie d'MGS4 et je ne le regrette pas non plus. Le soft conclut en beauté la Saga et j'ai passé 1an et demi sur Metal Gear Online donc je serais une belle raclure en disant que je n'ai pas apprécié cette galette ^^ La seule chose que je reproche à GotP c'est sa facilité déconcertante dans les modes les plus élevés ! Mis à part ça il est dans la continuité de la saga et a fortiori une excellente fin aux pérégrinations de S. Snake :)

Si mon avis tranche favorablement en faveur de la Current Gen c'est aussi parce que je joue de moins en moins et que comme dit plus haut je n'achète plus mes jeux plein pot et comme j'ai passé presque 2ans sur MGS4/MGO je peux rattraper tranquillement le temps "perdu".
Preuve en est, j'ai acquis BlazBlue (digne successeur de Gulty Gear) à 9e et c'est juste une perle de VS Fighting en 2D.
Mais il est clair qu'à mes yeux peu de soft mérite qu'on débourse des cinquantaines d'euros ! Pour le reste de l'année 2011 j'ai deux achats certains en neuf ...et ce sont les deux seuls achats que j'envisage et affirme avec certitude :
Disgaea 4 dès sa sortie aux US et idem pour Dark Souls; la suite spirituelle de Demon's Soul qui est l'un de mes jeux préférés : de cette génération de console mais également de toute ma vie de gamer :)

Comme quoi, j'ai pu trouver MA Merveille sur Ps3 :-)))

Flipmaniaque
Flipmaniaque
Niveau 9
28 mars 2011 à 21:47:24

J'ai plein de raison de ne pas aimer cette actual gen (manque d'originalité , trop de fps etc..)Ok il y a quelque jeux bien mais il cour pas les rue !
Juste pour dire que pour moi la PS3 et ces jeux ne sont pas les digne successeur de la PS2 et de ses jeux !

Residentdbz
Residentdbz
Niveau 10
30 mars 2011 à 08:40:01

__lagrogne__ : rigole pas j'achete encore des jeux snes nes (rare d'en trouver) n64 ect. et ps2 bien sur :ok: PS2 BEST EUH...videogamemachine FOREVER

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
30 mars 2011 à 09:22:18

je partage grandement l'avis de flipmaniaque la,sur la génération de jeux actuel !!

Traull
Traull
Niveau 4
30 mars 2011 à 11:46:44

Tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'acheter une PS3, une 360 ou encore une Wii, de plus, les jeux sont de très bonne qualité sur PS2 :)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
30 mars 2011 à 12:44:06

c'est clair la qualité des jeux ps3 est de loin tout aussi bonne que la qualité des jeux ps3,voir encore meilleure !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube