CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mais comment faite vous ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:24:11

Désolé pou les innombrables fautes d'accord :(

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:32:01

je suis daccord , certain soft sont tres bon sur les génération actuelle (oui oui meme sur 360 y en a aussi...je suis (éaliste , pas PRO PS2! mdr)

mais apres le tout depant des gouts des gens en matiere de jeux, je prend exemple de GOW3 sur PS3, autant j'ai adorer les 2 premiers volet sur PS2 autant j'ai trouver tres moyen GOW3, beau, belle animation et tout ca oui mais bof bof selon mes gout sur d'autre points (idem pour les POP de la PS2 et PS3 et d'autre jeux)

selon mes gouts personnels je trouve plus de jeux qui me plaisent sur PS2 que sur PS3 et ca ben ont peut rien faire contre ca mdr

apres comme j'ai dit plus haut il est logique de trouver plus de bon jeux (toujours selon moi) sur PS2 que sur PS3 vu la quantitée de jeux dispo sur la PS2, mais comparais une ludothéque d'une console morte (dans le sens ou y a pu de sortie de jeux) et d'une console toujours en vie ben c'est pas tres "équitable" c'est vrai

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:42:15

Ok, d'accord avec toi :)

Par contre, tu reproches quoi à God of War 3 ? C'est quand même la digne suite de Retribution avec un gameplay atteignant la quintessence de la précision dans un GoW.
Pour ma part la seule chose que je lui reproche c'est un Mode Chaos tristement simple et bien loin du mode Dieu voire Titan des deux précédents :(

Et toi ?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 mars 2011 à 18:42:43

bon j'ai bien aimé en gros 5 jeux sur ps3
mais a part les graphismes j'ai du mal a accroché le reste
les jeux ps3 sont souvent trop facile,et aussi très linéaire

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:47:12

C'est vrai que sur Ps2 c'était de l'openWorld en permanence :oui:

Final Fantasy X :bave:

:dehors: (mais fièrement :fier: )

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 mars 2011 à 18:49:54

pleins de bons rpg,plein de bons jeux de voitures
jeux d'aventure, bon survivals horrors etc

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:52:08

concernant GOW3 :

les bon point:
tres beau, maniabilitée encore meilleure que dans les volet PS2, des combat mémorable , une histoire tres bien, de tres belle animation, un choix assez grand de pouvoir et d'armes

MAIS le truc qui ma super decu c'est que finalement le jeu est hyper assister...des que l'ont arrive dans une salle (ou autre) hop :
petit tour de camera nous montrant les objets avec lesquel interagir, ensuite ca nous montre exactement le chemin a prendre et comme si ca suffisais pas ont a des petit point brillant sur les objets avec lesquel ont peut interagir (ou cas ou ont est mal vu durant le "tour de camera" lol)

a part les faire boss et les vagues d'ennemis je me suis fait ennuyer

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:40:53

Bien vu Blabla :oui:
J'avais zappé le fait qu'on doive se taper à chaque fois les CutScenes qui spoilent les énigmes. Tu me diras que GoW n'est pas non plus réputé pour ses casses têtes mais c'est vrai que là ils ont abusé !
Je rajouterai aussi que le fait de ne pas pouvoir sauter les CS est relou à la longue car quand tu as fini le jeu plus de 6x, ce qui est mon cas, tu en as un peu marre de voir toujours les mêmes dialogues... :(

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:04:17

c'est clair que gow3 c'est "bourrin" et pas de la logique mdr mais meme dans un jeu comme ca j'aime bien decouvrir les choses , meme de toute petite , le deroulement du jeu est deja tres lineaire mais leur turc de "chemin tracer" avec les CS ....rhhaaaaa rien que d'y penser ca m'ennerve mdr , autant mettre une ligne jaune sur le sol et suivre la ligne et voila ont fait le jeu les doigt dans le nez , ca ma enormement decu du jeu ce qui est dommage car le jeu est tres bien et tres beau mais perso leur truc de "jeu assister" ca ma "degouter" de refaire une partie un jour mdr

sinon dans certain jeux les CS ne peuvent pas etre passer...lors de la premiere partie mais peuvent ensuite etre passer a partir de la seconde partie, ce meme systeme pour GOW3 ca aurais moins "saouler" ...a part les scenes avec aphrodite que je pourrais voir un grand nombre de fois... mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 22:43:18

x_ChRysiiX_x
Posté le 24 septembre 2010 à 22:48:53
Pour rester sur PS2 ?
C'est quasi impossible, il y a des WII, XBOX, PS3
Lien permanent

Oui m'enfin bon,on peut avoir plusieurs consoles,moi j'ai une PS2 et une PS3 et je joue à l'une et à l'autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 23:13:16

moi j'ai la Wii et la DS en plus, je joue de temps en temps avec ma DS, quand je sors quoi (parce que j me fais grave chier chez les gens :noel: ) et la Wii c'est rare, je n'ai que 6 jeux dessus, Ssx, NMH, GH, RE4 et Trauma Center :)

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:40:02

idem, j'ai pas que la PS2,en console "recente" j'ai aussi:
la PS3
la wii (j'y joue pu depuis plusieur mois..bcp de jeu ont l'ai pas mal fun mais bon j'ai pas le porte feuille qui suivras alors...elle prend la poussiere)
la DSI (j'y joue par moment quand un jeu interessant sort)
et une PSP (qui reste sur une etagere en attente d'etre vendu sur le net par petite annonce déposée...depuis x mois mdr)

Flipmaniaque
Flipmaniaque
Niveau 9
27 mars 2011 à 11:44:14

Moi je reste sur PS2 pars que j'ai pas encore fait tout les jeux !
Et puis quand on compare FFX et FFXIII
Y"

Flipmaniaque
Flipmaniaque
Niveau 9
27 mars 2011 à 11:45:42

Moi je reste sur PS2 pars que j'ai pas encore fait tout les jeux !
Et puis quand on compare FFX et FFXIII
Y'a tellement de jeux qui se sont anéanti sur new gen (Silent hill , RE , GTA , FF...)
Mais bon va demander a un retrogamer pourquoi il reste sur sa SNES il te répondra pareil !

(Sorry du double post)

_MonKeyRillaZ_
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:50:50

Tu vas y rester encore longtemps alors Flip :rire:

Flipmaniaque
Flipmaniaque
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:01:40

Neo:Je confirme il y a des jeux qui sont INCROYABLE , mais il y en a très peu !Moi sur les 30 jeux que j'ai tester et eu sur 360 j'en retien 3 (Skate 2 , Fallout 3 , Oblivion)
Avoue que sa fait comme même léger quoi :(

Flipmaniaque
Flipmaniaque
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:04:43

Et puis Neo avoue quand même que MGS3 > MGS 4 :-d

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:46:35

Et si je disait à l'auteur que j'achète encore des jeux Megadrive ! :lol:

_MonKeyRillaZ_
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
28 mars 2011 à 06:45:12

En next-gen j'ai eu la WII et jai actuellement la 360. Sur WII je retiens vraiment WII sport resort (le ping-pong :coeur: ), Skate it! et Super smash bros brawl qui étaient très cool. Sur 360 j'aime bien GTA IV, UFC undisputed 2010 et un peu Forza motorsport III.

Donc voilà quoi, 3 jeux sur des consoles à 250€ ça fous un peu les boules :-d

Alors que sur PS2 y'a des dizaines de jeux que j'ai adoré :oui:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:19:07

Pour l'auteur il suffit de comprendre que nous avons aussi des consoles next-gen mais les jeux sont tellement ennuyant qu'il vaut mieux jouer sur PS2 la au moins tu prend ton pied avec de VRAI JEUX :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS