CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je repasse à la PS2

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
30 août 2009 à 22:02:47

Rien à voir avec le développement t'as pas compris le système toi...

Comme pour GTA 4, Microsoft paye les éditeurs pour qu'ils ne sortent QUE sur 360 certains DLC, et franchement payer pour un DLC faut vraiment être un gros pigeon, jamais je passerais au dématérialiser, payer du vent :honte:

Après les retards c'est soit du développement, soit aussi une exclue temporaire payé par Microsoft et/ou Sony. Juste de Mirosoft claque des millions, Sony perd des millions voilà tout...

steamblok
steamblok
Niveau 10
30 août 2009 à 22:09:32

Dans tous les cas il y a plus de jeux sur 360 et les jeux communs aux deux sortent plus vite sur 360, c'est ça que je veux dire!

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
30 août 2009 à 22:12:25

Pas bien de généraliser, il y a certains jeux qui sortent avant sur 360 comme il y en a d'autres qui sortent avant sur PS3.

Pour la ludothèque de la 360 ok mais elle est sortie 1 an avant aussi... dont une majorité de jeu multi sortie sur PS2 et 360 :ok:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ Voilà. :)

steamblok
steamblok
Niveau 10
30 août 2009 à 22:17:38

Mouai... ^^ en tout cas le seul truc qui me dégoute de vendre la PS3 c'est pour The Last Guardian ='(

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
31 août 2009 à 02:54:37

C'est dommage de repasser à la PS2 maintenant, c'est justement à partir de maintenant que la PS3 va commencer à devenir intéressante, notamment avec le nouveau modèle Slim et de Tekken 6 :oui:
Tu avais juste acheté ta PS3 trop tôt donc tu as été déçu mais vu que tu l'avais déjà tu aurais dû la garder, cela dit si tu as loupé certains bons jeux de la PS2 c'est une bonne idée aussi de t'y remettre :ok:

Hectoro
Hectoro
Niveau 4
31 août 2009 à 07:16:32

:d) Steamblok ta fait le bon choix :ok:

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
31 août 2009 à 08:18:16

Assez d'accord avec NewKazuya, l'arrive de licences comme GT5, FF13 et 13 vs, Uncharted 2 etc... que du bon :coeur:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ Voilà. :)

r3my-psn13
r3my-psn13
Niveau 6
31 août 2009 à 10:05:14

Steamblok :d) Tu craches sur la Ps3 pke que tu l'as vendu , ne me dis pas qu'in ne s'éclatait pas sur Killzone 2 .

Du plus tu vas louper de supers jeux comme Uncharted 2,Gow3,Gt5 et Bioshock 2 :(

steamblok
steamblok
Niveau 10
31 août 2009 à 10:57:39

Ben j'ai passé un bon bout de temps sur Killzone 2 mais j'ai été très déçu par le jeu parce que graphiquement pour moi c'est clair que c'est le plus beau jeu qui soit mais le mode solo manquait de l'ambiance qu'il y avait dans le 1 et l'online était pas super par rapport à d'autres jeux(pour ne pas dire foireux)!

Sinon ouai c'est clair que pour GoW3 aussi c'est dommage, bioshock2 j'y jouerais sur Xbox 360, GT5 je joue pas trop aux jeux de voitures et Uncharted2 j'attends pas beaucoup ce jeu!

Pis je pense que c'est plus avantageux d'avoir revendu ma PS3 maintenant, comme ça j'achète une pS2 et je joue à tous les jeux que j'ai pas joué(genre GoW1 et 2, TS1, 2 et 3) et si un jour je reveux la PS3 genre dans deux ans, pendant ce temps mon argent aura un peu travaillé en banque et elle aura surement baissé! ^^

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
31 août 2009 à 11:56:18

Mouai perso c'est plus KZ2 qui m'aurait faire revendre ma PS3 moi :rire:

Je l'ai revendu le jeu d'ailleurs, mais clair les gros titres sortent fin 2009 début 2010 pour ça que je l'ai gardée la PS3 :bave:

uncharted 2 :coeur:

torque57
torque57
Niveau 1
01 septembre 2009 à 12:06:50

moi j voudrait bien m acheter une PS3 mais j trouve pas de modele de PS3 qui pouisse lire des jeux de PS2 .parce que pendant toute ces annees j ai accumuler 45 jeux de PS2 ca me ferait mal de plus pouvoir y jouer.vous feriez quoi a ma place ?

steamblok
steamblok
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:27:25

Je garderais ma PS2 jusqu'à ce qu'ils sortent une pS3 qui puissent lire des jeux PS2! Mais je crois que de toute façon tot ou tard quand la PS2 ne se vendra plus ils vont commencer à mettre des jeux PS2 sur le PSN de la PS3!

Source: Vendeur en magasin

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
02 septembre 2009 à 14:29:28
  1. Steamblok Voir le profil de Steamblok
  2. Posté le 29 août 2009 à 12:34:16 Avertir un administrateur
  3. Ben avant j'avais une PS2 alors je vais direct prendre timesplitters 2 et 3, Shadow of the colossus et Ico et bien sur le grand Okami! Après je verrais!

T'as du goût, c'est le top du top ça :coeur: mais là en ce moment j'ai vraiment envie de me reprendre Jak and Daxter : The Precursor Legacy que j'ai vendu y a longtemps :coeur:

wlan
wlan
Niveau 7
02 septembre 2009 à 16:32:50

le mieux serait que Sony ajoute la retro compatibilité à tous les modèles PS3 par une mise à jour

mais la on peut toujours rêver, merci $ony.......

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy