CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je repasse à la PS2

steamblok
steamblok
Niveau 10
29 août 2009 à 12:18:25

Je viens de vendre ma PS3 pour une PS2, elle est mieux, il y a plus de jeux, on s'éclate plus, il y a tous les Time Splitters et Shadow of the colossus :bave:

La PS3 c'était vraiment de la mer** en boite!

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
29 août 2009 à 12:20:57

Pas une merde en boite, mais moins... ou plutôt plus, voir trop poussée HD. Du coup le reste est oublié. Les développements des jeux HD coutant bonbons il y a aussi une ludo assez pauvre. Le mieux étant d'avoir un combo PS2/PS3 :content:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ Voilà. :)

Louka2
Louka2
Niveau 10
29 août 2009 à 12:23:06

Contente que la PS2 te plaise mais tu sais la PS3 à aussi des qualités (comme toutes consoles qui se respectent d'ailleurs :) )

Une petite idée des prochains jeux que tu vas prendre ?

steamblok
steamblok
Niveau 10
29 août 2009 à 12:34:16

Ben avant j'avais une PS2 alors je vais direct prendre timesplitters 2 et 3, Shadow of the colossus et Ico et bien sur le grand Okami! Après je verrais!

Moi la PS3 les jeux qui m'interraissaient vraiment étaient The Last guardian et Timesplitters 4 mais vu qu'il ne sortira peut etre pas je ne vais pas garder ma PS3 juste pour un seul jeu ^^

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
29 août 2009 à 12:44:33

tu l'as vendu combien la ps3 ?

steamblok
steamblok
Niveau 10
29 août 2009 à 13:49:15

350 euros ^^

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
29 août 2009 à 13:53:58

350 € ça va tu l'as bien vendu, ça te permet de reprendre la ps2 à moindre frais :oui:

par contre je pense que tu reprendras une ps3 plus tard à moins que je ne me trompe :doute:

le mieux aurait été de garder les 2 mais bon faut pouvoir se le permettre

-klin-
-klin-
Niveau 4
29 août 2009 à 15:55:51

350euros :ouch2: je sais pas comment ta fait mais en tout cas c'etai un beau pigeon (perso y des mecs qu'il voulait me la refourguer pour 220 euros mais je sui pas intereser par cette console only ps2)

[hockage-sama]
[hockage-sama]
Niveau 7
29 août 2009 à 18:26:40

Peut-etre l'a-t-il revendu avec plusieurs jeux et/ou accessoires ;)

steamblok
steamblok
Niveau 10
29 août 2009 à 19:45:52

Il y a un mec qui voulait une Xbox 360 et j'ai trouvé quelqu'un pour m'échanger sa Xbox elite avec pleins de jeux, 4 manettes et deux casques contre ma PS3!

Du coup j'ai vendu la Xbox au mec 350 et je garde quelques jeux pour les revendres! En tout je me saurais fait 400 euros :D

steamblok
steamblok
Niveau 10
29 août 2009 à 20:34:49

Et puis je pense que quand la PS3 baissera encore, je me la rachèterais surement si des bons jeux seront sortis d'ici là ^^

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
29 août 2009 à 23:29:34

essaye FFXII sur PS2 il est vraiment mais alors vraiment enorme !

19/20 d'ailleur

Kazuya-Ocelot
Kazuya-Ocelot
Niveau 9
30 août 2009 à 12:32:31

J'ai la PS3, mais les prix des jeux sont chers alors en attendant une baisse de prix, je continue à m'acheter des jeux de PS2!! D'ailleurs je compte m'acheter les 2 God Of War, aisi que Beyond Good Evil dont on ma dit le plus grand bien!!!
Pour la PS3, Dead Space commence à rentrer dans mes moyens, et Uncharted commence à m'intéresser aussi!! Mais pour noël sa sera PES 2010 et Tekken 6!!!

mj150
mj150
Niveau 9
30 août 2009 à 18:30:39

je ne suis pas du tout d'accord avec vous la ps3 en a dans la ventre et vous savez pas ce que vous rater .prenez un jeux comme metal gear solid 4 moi j'ai pu retrouver la magie que j'avais eu en jouant a metal gear solid 2,prenez uncharted j'ai pu retrouver un jeu d'aventure enfin un vrai et seul la ps3 a pu me l'offrir ,prenez ratchet and clank op destruction on retrouve exactement le meme plaisir que sur ps2 alors ok la ps3 manque encore un peu de jeux un ptit jak and daxter comme a l'epoque mais je vous garantie qu'elle va tout peter quand uncharted 2 god of war 3 gran turismo 5 vont sortir et encore j'en passe !
ne cracher pas sur la ps3 elle a encore des année a vivre ,le ps2 est certe une bonne console mais elle est depassé maintenant et il est temp de passer a autre chose je crois!

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
30 août 2009 à 20:37:35

omg

steamblok
steamblok
Niveau 10
30 août 2009 à 21:17:34

moi j'ai été dégouté de la PS3, déjà quand je l'ai acheté il y avait 50 euros remboursés sur l'achat mais il n'ont jamais été remboursés à cause du service client de soy à chier avec des gens au téléphone qui ne connaissent pas leur boulot alors moi j'en ai assez vu de ma PS3!

Certes vous me direz que je parle que du service client mais quand je vois que sony ne sort pas les extensions pour Fallout 3 parce que c'est pas assez avantageux, qu'il ne pense qu'à ses sous, qu'il n'y a pas beazucoup de jeux moi je dis Adieu PS3! ^^

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
30 août 2009 à 21:38:52

Une entreprise qui ne pense qu'à gagner de l'argent ? Ce serait bien la première...

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
30 août 2009 à 21:42:11

Oui enfin le Service Client est le même sur PS2 ou PS3 hein...

Ensuite les addons c'est aussi une question d'exclues que Microsoft à payé au prix fort faut pas croire que Sony refuse de l'argent hein je sais pas d'ou tu sors ça :hum:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ Voilà. :)

lirandass
lirandass
Niveau 10
30 août 2009 à 21:55:02

perso jeu ps2 sur ps3 c le must :o

steamblok
steamblok
Niveau 10
30 août 2009 à 21:55:39

ben tu regardes sony qui fait pas sortir les extensions de Fallout 3, c'est pas juste un problème de dévelloppement! en plus quand il y a des jeux qui sortent sur les deux consoles ils sortent toujours avant sur la 360(genre Mass effect 2 dont on a pas de nouvelles pour la PS3, ou alors bioshock qui est sorti 1 an après sur PS3)!

Rien que pour ça je la revend et je choppe une PS2 :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy