tout est compatible je te le confirme la je sauvegarde RADIATA STORIES sur ma mc francaise et meme la telecommande dvd l est
pour les cables que ce soit un composite d origine americain ou europeen c est pareil
mais le mieux c est le yuv y a une enorme difference
pour l alim si tu achetes une console us ou jap je te conseillerais d attendre de l avoir et de regarder exactement le modele de transfo qu il lui faut
c est ce que j ai fait,j ai attendu de l avoir et d avoir ma paye et direct je l ai acheter sur ebay en france 13euros
le mien fait 220v 110v 50/60hz et ma play fonctionne tres bien depuis hier deja 11h de jeu sur RADIATA.
les puissances vont de 100v à 120v pour ces pays et faut faire attention a la tension si c est du 50 ou du 60hz meme si en principe c est pas tres grave qu elle fonctionne en 50 ou en 60hz
sur l etiquette da ma play c est marquer uniquement 60hz et en la demontant en fait c est marquer 50/60hz sur le bloc alim
il y a aussi la puissance en watt qui peut etre differente d un modele et d un pays a l autre
donc mon conseil attend de voir quel modele tu prend,de l avoir sous les yeux et a ce moment tu aviseras de ce qui te faut
en fait pour etre tres clair les seules versions ou tu n auras aucun probleme sont les 70000 et +, si tu as un bloc alim pstwo,ca marcheras comme sur des roulettes
c est une version comme ca que je voulais mais entre temps les nouveaux modeles sont sortis
j avais jamais rien commander a l etranger avant ca
et si j avais su je l aurai fait plus tot