CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important]Conseil de passioné(e)s

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 février 2009 à 22:27:08

Tu remarqueras que mon message pour le psychopathe est ironique...et que je l'ai invité pour le mettre au défit de t'insulter sur le forum ps2, etant donné que sur le forum de lucifer's call, il pourra toujours t'insulter car il n'y a pas de modo, contrairement à ici, où, s'il fait l'erreur, on le rate pas.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 février 2009 à 22:32:27

Justement, j'ai envie qu'il fasse l'erreur ici, parce que au moins ici, il se fera kické/banni.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 février 2009 à 22:33:46

Mais je pense qu'il est trop occupé à foutre la m*rde ailleur de toute façon :o)) , vu que c'est son métier, tout comme d'autres que tu connais autant que moi...

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 février 2009 à 22:37:46

Dommage...mais y'a un modo là bas?

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 février 2009 à 22:43:34

Ah d'accords, mais je parlais du forum de Lucifer's call, y a un modo dans ce forum?

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
21 février 2009 à 22:49:12

jpeux poser une question comme sa, sauf si jai rater un épisode, je remarque que certain sont en guerre avec certain PSEUDO de ce forum..

Voici la question..

Franchement vous avez rien d'autre a foutre que vous insulter ou rien a faire d'autre, jtrouve sa un peu minable et le mot est ptit que machin cherche misère a machin ou que d'autre s'engueule pendant 5, voir 10 message sur un forum...

Vive romendil

Ha et aussi sa vous interese tant que sa la vie des gens qui commente les gaming live, je fais que lire moi et certain fais peur...

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 février 2009 à 22:51:56

Euh...pour le gaming live je crois que tu t'es trompé de topic.

Par contre, beaucoup de gens paraissent venir se défouler sur les forums, en insultant, provoquant à tout vas avec leur pseudo souffre douleur, et magie, il ne sont jamais bannis et continuent à toujours ficher l'animosité.

Et ça, ça n'a rien à faire sur les forums.

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
21 février 2009 à 22:57:49

c'est que je sais pas, moi je suis tenant dun site de manga sur le net, et sa me soule mais a ce point les gens qui s'engueule sur des gens qui conaise pas, des pseudo qui dise leur opinion pendant X message alors que y a vraiment autre chose a faire, que sa sers a que dalle, que malgez que je dis tt le temp comme signature vive romendil juste pour rire...

Je fais que lire et je LIS que WOUaa génial frank a dit machin, trop fort miniblob...c'est si intéressant que sa.
On pourait presque croire qu'il vienne que pour eu et NON pour les jeu, genre "" alée jvais me grouiller jvais mettre des que la vidéo de tel jeu est mise a 8h04 du mat, faut que je sois le premier a poster et a dire que frank est génial ...sinon jvais être 2iemme....c'est ultra exagérer...

Qu'on soit fan de jeu ou d'anime et commenter 15 fois , la je dis rien c'est pas le problème mais alee voir sur les topics des gamin live les dicut de ouf qu'il tienne, on dirai qu'il on rien a faire pire que les no life des mmorpg-_-

Vive romendil

Celtic_Frost13
Celtic_Frost13
Niveau 4
21 février 2009 à 23:01:26

"il a meme avouer qu'il me suivais dans les forum juste pour me pousser à bout."

Je n'ai jamais dit ça (apprends à lire), et je ne t'ai jamais chercher. :non:

"tu reconnais le "vrai" pseudo? Il a meme posté dans ce topic, et c'est celui qui a déclenché les ennuis avec l'histoire de Dragon Quest 8 si tu t'en souviens"

Tiens mon vrai pseudo : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Celtic_Frost&dxo=2009-02-08&k=45c40b08a2875d2347cca26560e4048a et non je n'avais rien déclenché pour DQVIII, j'étais même arrivé pas mal à la bourre alors que ça partait déjà en sucette.

lampardonnio > tu es un stratège :o))

arc > je croyais que tu avais disparu :o))

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 février 2009 à 23:02:16

arc:
:d) Oui, on sait tres bien qu'il y a des tarés, et que les membres des fansclub qui passent leur vie à proteger leur poulain sur le forum en question font peur...mais franchement, moi je m'en fou royalement tant que le mec qui fait ça, je ne le connais pas, car il supporte et suit qui il veut si c'est dans le respect. Bien que je trouve ça d'un ridicule ubuesque.

En revanche ce qui m'enerve, c'est les gens qui viennent se défouler en insultant, ça je cautionne.

C'est tout.

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
21 février 2009 à 23:02:47

qu'est ce que tu veux que jte dise même en n'ayant pas tout leu, parce que j'ai des anime et une bd a faire, des gens qui perde leur temps qui sont QUE la JUSTE pour faire sa et rien d'autre, qui atende et j'en suis certain sur le forum JUSTE pour faire chier les gens ou que le topics en question soit pas propre...genre MMM ce topics est trop propre jvais l'insulter comme un noob sa fera tache..lol

Vive romendil

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 février 2009 à 23:03:35

royalement rien à faire*

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
21 février 2009 à 23:08:40

ne le prenez pas mal...répondez si vous avez envie puis je m'envai une fois que vous avez répondu.

Vous passer tous les jours sur se forum pour poster ou c'est de temps en temps.
La réponse m'interese Oui
voila

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 février 2009 à 23:45:40

Je suis une IA en développement permanent parce que j'apprends à chaque instant.

(La vérité n'est pas loin.)

On se calme ici, s'il vous plait.
Et les problèmes des autres forums, on les laisse sur les autres forums. Merci. :-)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 février 2009 à 23:53:50

arc: je sens que tu veux une réponse.

Bon. Comme tu t'en doutes, chacun a une vie. J'entends par la hors forum... :hum:
D'autre part, chacun a un temps libre plus ou moins grand, allant de quelques minutes à plusieurs heures.
Et donc, chacun est libre d'exploiter son temps libre comme il le souhaite. Certains ont besoin de l'avis des autres car veulent savoir de quoi il en retourne pour un jeu, pour une télé...ou alors pour discuter entre fan car l'entourage n'est pas trop jeuxvideo, ou alors pour apprendre à mieux jouer à un jeu, ou/et encore à jouer en ligne etc etc...

Donc peu importe si on poste tous les jours, une fois par semaine ou une fois par moi, ou alors pas du tout. C'est selon notre temps libre. Si j'ai beaucoup de temps libre, et que j'ai envie de discuter jeuxvideo, alors je poste autant que je veux, toujours dans le respect.

En revanche si je n'ai pas le temps, je peux ne pas poster pendant plusieurs mois. Donc si j'ai pas le temps dans un futur proche, eh bien je ne pourrai pas venir sur le forum, donc je ne posterai pas pendant plusieurs mois(vraiment plusieurs) comme ça m'arrive souvent. Ce n'est pas moi qui décide, mais ce qui m'arrive dans la vie.

Et c'est pareil pour beaucoup sur le forum ps2(on ne compte pas les exeptions).

Par contre, sur d'autre forum, il est clair que certains y ont élu domicile pour flooder, insulter, troller...et ça, ce n'est pas fait dans le respect, donc ça, c'est blâmable.

Il ne faut pas tomber dans le nolifisme, loin de là meme, car ça c'est vraiment dangereux. Beaucoup travaillent, vont au lycée, à la fac, d'autres passent des concours, cela ne t'empêche pas de poster quand tu veux.

Et comme je l'ai dit, lorsque j'aurai vraiment pas le temps, je ne posterai plus pendant des semaines, voir des mois, et ça, d'un coup, car j'ai beaucoup de choses à faire à côté.

Voila pour ta réponse.

madyy
madyy
Niveau 5
21 février 2009 à 23:56:43
  1. Et les problèmes des autres forums, on les laisse sur les autres forums. Merci. :-)

ouais stop flood :( et stop les pavés tchat et co :(

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 février 2009 à 23:57:00

Dsl Thanha si ça part dans le HS, ça devient limite, mais ne t'inquietes pas, si c'est vraiment HS, efface et puis c'est tout. :ok:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
22 février 2009 à 00:12:44

Au fait Oulghazi, Shadow Of Rome est super beau en 60Hz, mais vraiment bien fait. Je ne m'attendais pas à une telle prouesse technique. Les expressions faciales sont aussi réussies...bon okai j'ai vu une ou deux cinématiques vu que j'ai joué 20 mintues...mais quand meme pas mal le ptit SoR!

Je confirme la linéarité de Yakuza.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
22 février 2009 à 00:28:05

Au fait j'ai cru voir que t'aimais pas trop GOW II? Je ne sais pas comment tu fais, sans doute parce que tu es nostalgique de DMC, un peu comme un PESvsFIFA tu vois?

Parce que ce jeu ne m'a jamais lassé, les QTE sont les plus jouissifs du monde du jeuxvideo, les cinématiques sont magistrales, les graphismes sont magnifiques, le seul défaut, c'est le peu de techniques. Puré j'aimerai bien retourner au temps du collège ou lycee ou je pouvais jouer comme je le voulais...pour finir les jeux qu'il faut!

Sinon c'est bizarre, ma TV n'a jamais accepté le 60Hz, et là, avec SoR, elle l'a accepté, et il est super beau donc, enfin y a plus les saccades dont je parlais.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
22 février 2009 à 00:37:43

C'est vrai que la ps2 a vraiment beaucoup de chef d'oeuvre.

Au fait toi, il te reste quoi comme jeu pour finir ton experience ps2?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)