Eh bien je les ai eu aujourd'hui.
Dans Yakuza je suis rendu à la prison (où il y a d'ailleurs une faute de titre dans l'annonce du combat).
Dans SoR, je suis rendu juste apres le premier boss, soit dans l'espece de camp dans la foret, et j'ai éteins la play.
Ok merci
Sinon t'es sur un jeu en ce moment ou bien?
Je joue aussi à Yakuza en ce moment. Je vais pas ajouter grand chose de plus après ce qu'a résumé lampardonnio.
Un truc que t'as oublié lampardonnio -à moins que t'es pas encore subit ça
- c'est surtout les gros problèmes avec la caméra (qu'on ne peut déplacer librement) qui gêne l'action, et dès que on commence un "combo", on est à dos découvert car on ne peux pas l'annuler et on se mange de coup (surtout que c'est pas trop précis de donner des coups). Mais dans l'ensemble, les combats restent jouissifs.
Graphiquement c'est moyen, mais je trouve la modélisation des personnages tient bien la route. Et les chargements à chaque coins de rue ainsi qu'entre chaque combats ça fait rager au début, mais au final je pense qu'on s'y habitue... enfin du moins, là où j'en suis (chapitre 10) je m'en soucie plus tellement.
Pour l'instant, j'ai pas trouvé le jeu répétitif: perso, j'adore les missions annexes et c'est toujours un réel plaisir de faire le tour de la "ville" (enfin ça m'a plutôt l'air d'un quartier) histoire de faire quelques activités à la con.
L'ambiance, comme tu dis lampardonnio, est très bien maîtrisé et c'est l'un des points forts du jeu avec les musiques. Au début, les chapitres s'enchaînent assez rapidement: je m'étais d'ailleurs même dis que j'allais boucler le jeu en moins de 10h à ce rythme là. Mais heureusement ils deviennent beaucoup plus long par la suite et à présent j'en suis à une quinzaine d'heure de jeu à trois chapitre de la fin, ce qui est à mon sens raisonnable.
Finalement, je peux dire que le jeu n'est pas exempt de défaut (qu'on peut pardonner ou pas, perso l'aliasing et les graphismes m'ont pas dérangés tant que ça) mais il reste tout de même globalement bon.
Meme chose pour moi, je n'ai plus le temps de jouer depuis quelques semaines, et je l'ai déja dit de toute façon je serais de moins en moins présents sur le forum... jusqu'à plus du tout...
Moi je ne suis donc sur aucun jeu.
Mais au fait, je ne comprends pas tout l'enthousiasme autour de Yakuza ![]()
Oui la caméra est tres ennervante lors des combo, si bien qu'on se retrouve de dos
Ce qui est frustrant, comme je l'ai dit, c'est la rigidité du gameplay et surtout des déplacemements tout juste minables.
Ce qui m'horripile aussi sont les temps de chargement comme tu as dit, et TOUTES LES 5 SECONDES...je suis sérieux.
Ajouté la lenteur ubuesque du personnage...(vous savez comme dans les reves ou on essaye de courrir le plus vite possible mais qu'on fait du quasi-surplace...
)
Aussi, le plus blâmable des fait, est que le jeu est sorti en 2005, et que meme pendant les cinématiques, les temps de chargement sont treeeeeees intermitant.
Quant on sait que MGS sorti des années avant(n'importe lequel) enchaine des demi-heures de cinématiques sans aucun temps de chargement...(à part un léger écran noir minuscule de rien du tout...) ça laisse perplexe non?
Coup de gueule aux développeurs donc. ![]()
Ohf je préfere avancer quand j'aurais ou si j'ai le temps.
Ma liste remise à jours:
FFXII
Quitte ou double
Project Snowblind(derniere chance pour les fps, sinon je detesterai toujours)
Canis Canem Edit
Devil May Cry 1 et 3
Drakan
(Demon Stone Forget realms)
Ghost Hunter
Haunting Ground
(Head Hunter 1)
Jak 1,2,3
Legacy Of Kain Defiance
(Legend Of Kay)
Onimusha 1 et 2.
(Phantom Brave)
Pitfall
Psi-ops
The Punisher
Second Sight
Ratchet 1(,2,3,4)
Silent Hill 2,3,4, Origins
(SLY 123)
Soul Raver 2
(Tenchu la colere divine)
(Tenchu fatal shadows)
(The thing)
Viewtiful Joe 1,2
Zone Of the Ender 1,2
SOS the final escape
Les Maximo
Je crois qu'avec ça je pourrai un jour passer à la next gen...
Camille:
Merci
Mais DBZ3Tenkaïshi je l'ai fini à 100%, et je deteste les jeux de voiture, pour la simple raison que:
-Les Need For Speed sont trop arcades.(moi je ne peux saquer cela).
-Il n'y a PAS de simulations sur console.(non, Gran Turismo n'est pas une simulation, pour moi, c'est un jeu d'AR-CADE, car quand on se permet de rentrer à 300km/h dans une barriere et qu'on est simplement dévié à la WipeOut, c'est quand meme un sacré foutage de gueule, sans compter les dégats non pris en compte).
Je vais voir ce qui se raconte ![]()
Oui je me souviens qu'il a posté ici.
J'ai fait autant de demande de ban que de message avec une insulte.
Je voulais poster dans le topic, mais je crois que tu l'a bien remis en place, et bien comme il faut. Il fait pitié lui aussi.
Laisse tomber ces frustré. Ils passent des mauvaises journées, et au lieu de passer du bon temps sur les forums dans la bonne humeur, il viennent ficher l'animosité.
Ca m'a fait rire le fait qu'il a cherché partout dans les forums pour te retrouver...tu te rends compte à quel point il est frustré!
Ces gars n'en valent pas la peine...
le pire c'est qu'il n'y a pas de modérateur sur ce forum.
Donc la seule chose à faire c'est un alerte mail en haut à gauche du topic, bouton bleu, et hop on passe le chemin. Tiens je vais faire ça.
L'alerte mail ça sert à recevoir un mail quand un nouveau message est posté sur le topic hein.
Sinon oui, il vaut mieux ignorer ces gens là.
Kudry
Au temps pour moi.
Mais alors n'y a t-il pas un bouton bleu pour signaler directement un abus par mail? ![]()
Oui oui biensur, et Dieu sait que je l'ai utilisé des millions de fois, mais je me demander s'il y avait une sorte d'"alerte mail" directement pour prévenir d'un fait grave...
...apparemment non.
dais*
Bon courage et bonne nuit
A la prochaine...meme si c'est dans loooooooongtemps...ou pas, je sais pas ![]()
salut!
alors voila moi je suis fan de FFX, mais j'aimerais savoir si d'aprés vous je serais décu si je joue a FFVII ou FFVIII ...
donnez vos impréssions, vos avis si possible ![]()
Ca dépend de toi ...
Si t'as pas joué au VII à l'époque tu trouveras quand même qu'il a vieilli sur certains points. Après ça n'enlève pas ses qualités, moi j'y ai joué pour la première fois il y a 2 ans, et j'ai kiffé tout le long.
Niveau ludique ( gameplay ... ) comme narratif ( histoire, ambiance, scénario ) il est encore meilleur que FFX.
Le VIII y'en a qui aiment, y'en a qui detestent, y'en a qui adorent. C'est un des FF où l'ambiance est le plus travaillé, avec un très belle histoire d'amour, des musiques somptueuses, bref une aventure dont tu te souviendras.
Sinon si l'Anglais ne te pose pas de problème, lorgne du côté de FFVI : reconnu comme le meilleur de la série par bon nombre de joueurs.
ok merci pour tes conseils avisés!
C'est vrai que les anciens FF sont devenu assés cher, j'espère qu'il valent le cout!
reste a voir si on peut encore en trouver dans des magasins ...
le seul point qui peut te rebuter, ce sont les graphismes
le 7 = gros choc la premiere heure because personnage = 5 cubes, mais pourtant terrible because = kawai, proportions conservées, décors tip top via mise en scene et cadrage, expressions des visages et des corps tip top, etc
le 8 = est je trouve celui qui a le plus mal vielli = proportions parfois suspectes, alliasing et pixelisation ecoeurants, mais cinematiques = woaw
le 9 = pas de soucis majeur
venant du 10, en persévérant un poil tu peux prendre ton pied (7 et 9 surtt, le 8 souffre trop de la comparaison avec le 10 = meme style) mais te fais pas dillusion, le 10 restera ton best seller ![]()
ou linverse ![]()
J'ai testé Shadow Of Rome en 60Hz:Ma-gni-fique.
Yakuza en 2s aussi:
-les musiques sont vraiment archi nules, on dirait cette de DBZ budokaï ou Tenkaïshi de la version Européenne, avec les musiques Jazzy pas une seconde en adéquation avec ce qui se passe à l'écran...alors si tu mets ça à Yakuza...mélanger des musiques Jazzy donc à la Smatch Cour Tennis Pro Tournament 2 ou DBZ dans une ambiance triade...ça fait mal au jeu...
-La synchronisation labiale à la RAMASSE TOTALE..
Voila les qualités/défauts que j'ai relevé en rejouant 20minutes.
Ah bon, t'es sur? C'est bizarre, mais c'est possible.
Tiens j'ai retrouvé le mec qui m'a insulté dans mon topic, tu te souviens?Le kéké au pseudo "shamanoel", qui lui aussi a un pseudo souffre douleur, qui est IV_Great_Justice:
ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9336466-3-0-1-0-recensement-des-jeux-rares-et-ou-cotes.htm