CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important]Conseil de passioné(e)s

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:18:24

BGE est un intouchable, tu verras :ok:

Je vais peut être me refaire MGS 2...

Au fait, ma play 2, comme je le disais, ne lit plus trop les jeux...j'ai même pas acheté Killer7 hier car trop raillé pour ma play... :hum:

Quelqu'un sait s'il y a des offres PS2 neuve intéressantes en grande surface?

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:32:58

Non non je parlais bien de Chaos, mais apparemment je me suis trompé sur le gameplay parce ça a l'air hyper répétitif. Pourtant j'ai vu pas mal de vidéos et même un vidéo test, et toujours la même conclusion: ça ne me convient pas.

Pour la play, je prendrais pas le risque de l'ouvrir :peur:

Je préfère continuer comme ça (jeu lu une fois sur 3), que faire une conn*rie et hop, pu d'play...

J'aimerais bien savoir s'il y a du neuf a moins de 100euros. Souvent, les grandes surfaces font des offres spéciales.

J'ai vu à saturn par exemple(une grande surface d'électronique), des pack "maison" où ils rajoutent un jeu, une manette, une télécommande, un Blu-Ray tout ça pour 400 euros.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:43:14

Louka
:d) Si tu parles du scénar de BGE, en fait, ça parle de propagande et de manipulation médiatique. Ce n'est d'ailleurs pas sans faire penser à notre société de tous les jours, où la censure existe bel et bien quoi qu'on en dise, ainsi que les étouffements d'affaires, et autres leitmotiv pour faire croire à la masse à des idées préconçues. De là, naissent alors des stéréotypes tout faits qu'on nous rabache tous les jours dans les médias et que la masse entretient dans la foulée en prenant tous les amalgames et débilités pour argent comptant sans jamais réfléchir par elle même.

Ben là, c'est un peu la même chose.

Et en fait, tu incarnes Jade, journaliste/reporter, qui se doit de découvrir la vérité en rendant publique les horribles faits pratiqués sur les habitants ainsi que de lever le voile sur toute cette manipulation, et ainsi faire éclater la vérité au grand jour...grâce à principalement...son appareil photo et ses partisants (notamment son oncle adoptif Pey'y), pour recueillir toutes les preuves et inculper les dissidents.

En bref, un jeu ancré dans la société, non sans engagement, et qui a le mérite d'avoir à la fois un gameplay extrêmement bien rôdé, une ambiance au petits oignons, tout doublé en FR qui plus est, et un scénario des plus motivants et surtout mature dans le fond plus que dans la forme.

Un Chef d'œuvre, ni plus, ni moins.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:44:37

Hein !? :ouch:

Moins de 50 neuve :ouch:

J'y vais dès Lundi :ouch:

Louka2
Louka2
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:46:17

A ok merci pour ces précisions Lampardonnio :-)
T'explique bien^^

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:08:16

Merci louka, merci Oulgha :-)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:11:35

:salut: les gars.
Ca faisait longtemps :)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:14:09

Salut Tidus :)

Moi chui revenu aujourd'hui aussi ça faisait plus d'un mois...

Ca va comme tu veux?

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:15:02

Ah nan mais y a pas de mal, on parle toujours en tout respect :)

Ouai je préfère que ça t'arrive là plutôt qu'au concours :peur:

Tiens, Tidus n'est pas repassé.

Kippa
Kippa
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:47:08

Attends moi aussi je dois etre a l'ouest.
C'est qui le type que t'as insulté, oulgha? :question:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:16:30

:salut: les gars.

Désolé, la dernière fois j'ai dû posté un message avant de partir, voilà pourquoi je ne suis pas repassé dans la journée (ou soirée car je devais faire quelque chose). Et pas pensé à revenir le lendemain.
Ce topic est remplacé par celui des "amoureux de la ps2" je crois bien :-d

Les concours se sont bien passés lampard' ?

De mon côté, tout va bien. Depuis mars (et même bien avant...), tout passe à une telle vitesse...
J'ai enfin pu trouver une mission professionnelle donc je suis soulagé, je partirai donc bien pour 6 mois (voire plus) encore et ça me permettra de bosser. On verra par la suite :)

Mais j'ai un peu de regret car j'ai pas eu plusieurs possibilités avant d'effectuer un choix final. Ca aurait été cool je pense...

Sinon du côté des jeux, rien de très neuf (pas terminé Fahrenheit encore) car pas trop joué en avril - mai.
Avant de partir, j'achèterai peut-être Valkyrie Profile 2 à 9€ neuf chez Games... faut voir ^^

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:22:34

salut tidus

trop plais de ton retour et ouais le clan est la nouvelle taniere

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:46:00

Salut Tidus! Ca fait un bail quand même!

Eh oui, les jeunes (et les moins jeunes) prennent la relève! Mais ce topic a une saveur très singulière que seul les "anciens" connaissent^^

Bah écoute on verra hein, maintenant, place à la récupération...(c'est pas gagné déjà vu l'heure qu'il est :peur: )...

Je suis content que tout se passe relativement bien pour toi, c'est cool mec. N'aies pas de regrets, profite du future :ok:

Pareil, niveau jeu, j'ai pas joué (à part un peu SotC et Fahrenheit que j'ai fini d'une traite il y a quelques jours), j'en suis toujours au même point que la dernière fois avec Silent Hill 3.

J'espère que tout se passera bien pour toi :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:37:49

Re :salut:

Oui lampard' ça faisait un bail. Comme je savais que vous passiez vos concours, je suis pas trop passé. Le topic coulait et un autre remontait :rire2: Mais comme Oulghazi l'a dit, les deux peuvent très bien cohabiter ^^

Bonne récupération alors, je sais que c'est épuisant. Et courage pour les oraux/entretiens à venir (j'espère) :)

Pour ce qui est de mon départ en Espagne, je ne me fais pas trop de soucis, l'entreprise semble très accueillante (ma future responsable de stage en tout cas) et je devrai avoir pas mal de boulot. Donc ça s'annonce bien.
C'est juste qu'avoir le choix parfois c'est bien :p)

En tout cas merci pour les encouragements ^^

Voilà, sinon je suis rentré tous les weekend en mai j'ai chez parents, ce qui explique aussi que je n'ait pas trop joué.
Mais je me suis rattrapé sur RE5 en jouant avec le frère d'un pot (ou lui), c'est assez fun en coopération la première fois qu'on le fait... sinon je trouve pas que le jeu soit vraiment exceptionnel. C'est un bon jeu, mais trop de déjà vu (et durée de vie trop courte pour l'aventure, même si je pense qu'en coop on speed plus qu'en jouant seul la première fois). Le mode coopération c'est le point fort, sinon le jeu serait trop banal. Niveau scénario, c'est du RE donc rien de très recherché...
Bon mais je compte quand même l'acheter quand j'aurai une ps3 ^^

Voilà voilà :)

Bon aprem et bon match de tennis ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:57:32

J'avais pas fait gaffe pour le 1500 :rire2:
Merci merci, on se soutient mutuellement ^^

Louka2
Louka2
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:25:24

dès qu'un topic arrive à **99 tout le monde se rue dessus :rire:

Et des fois c'est pas beau à voir :peur: Il y en a qui mettent des doigts dans l'oeil, d'autres qui font des croches pieds, qui se mordent... Tout est permis pour arriver à avoir les double zéros :peur:

Et il y en a d'autres qui vont pleurer dans leur coin après parce qu'ils ont loupé le 00 de 2 sec :mort: :oui:

:dehors:

aston-martin-v8
aston-martin-v8
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:48:23

bonjour a tous !!

louka,quand tu parle des gens n'oublies pas que tu m'a déja piqué le 00 avec une différence de quelques secondes :snif2:
mais bon,j'ai réussi a avoir 2 par la suite :fier:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:25:40

De rien Tidus, c'est moi qui te remercie, c'est normal.

Ah bah tant mieux qu'elle soit accueillante, c'est déjà ça de pris! :-)

Tu sais, maintenant que c'est fait...ben il faut le prendre comme ça vient, je connais ça en quelque sorte, pas le choix! Donc prends ça comme ça vient, mais prends ça au maximum en regardant vers l'avant! :)

Pour ma part, j'ai vraiment pas beaucoup joué aussi (en fait, pas du tout même), encore une fois, bah toujours au même endroit dans mes jeux à finir depuis la dernièèèèèèèèèère fois(plusieurs mois). J'espère avoir le temps de jouer ces temps ci, parce que j'ai pas mal de choses à faire...on verra hein!

Pour RE5, je suis du même avis que toi en tout point, sauf pour le dernier point... je ne l'achèterai jamais^^

Ah bah j'ai raté le match de tennis j'étais pas chez moi :o))
Je crois que c'est Monfils (en fait, c'est pas vraiment le mien :o)) ) contre Roger. Je pense que c'est Roger qui a gagné, comme d'hab (enfin cette année il s'est fait quelque peut calmer par le nouveau numéro un...). J'irai confirmer ou infirmer ça tiens t'aleur peut être.

Salutations, bonne continuation et bon courage mec!

--
Salut tout le monde par la même occasion!

Louka2
Louka2
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:32:56

Salut Lampardonnio !!
Dis ça te dérangerais pas de poster sur le topic du clan ça fait plusieurs heures qu'on attends une info de Jesse et il manque plus que toi t'as qu'à signaler ta présence voilà :-)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:35:16

Salut louka!

Ah oui effectivement au temps pour moi, je n'étais pas dispo aujourd'hui jusqu'à tard le soir^^. En effet j'ai vu sa demande, j'en prends note, comme tout le monde!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2