Petit
,
à vous ![]()
Bonsoir les gens...Entierement d'accord avec toi Belga...Beaucoup de gens diabolisent la WII cependant certains jeux sortent du lot et se veulent magnifiques et immersifs...Regardez la multitude de jeux sortis sur notre chère ps2, et combien pour nous -habitués du forum- sortent du lot?Je dirais à vue de nez une trentaine, ce qui n'est pas énorme compte tenu du catalogue proposé...Donc arrêtons de tirer sur Nintendo à boulets rouges; eux au moins ont la descence de ne pas nous proposer des extensions de jeux sur internet à des prix démentiels (à SONY et son LBP, les nouvelles maps de l'exclu KZ2)...
D'ailleurs ils ont beau être leadership++ s'ils se bougent pas le derrière sur la fin de cette gen tout en anticipant la prochaine, si le marché s'essouffle comme tout le monde le pressant, ils vont très vite manger toutes leurs dents sur le marché de la console de salon. Ca serait dommage!
Sinon la ds elle dépote pas mal en ce moment
on se croirait sur la ps2 dy'a quelques années, le touche casual en plus.
Magna carta 2 a refait surface récemment sinon pour les intéressés ( moi quoi
) mais sur 360
. On va avoir une putain de localisation cette fois
enfin j'espère ![]()
Perso je me fais pas de soucis pour nintendo, deja qu'ils arnaquent assez les joueurs, ils ont juste a sortir un mario et un zelda et pouf une relance de la rentré d'argent.
Moi je me fais juste du soucis pour les jeux PC, et encore j'y joue pas.
Je ne me fais pas de souci pour la santé de Nintendo mais pour la qualité de ses jeux, notamment ses licences principales, qui sont de plus en plus faciles et manque de plus en plus de profondeur
Et oui je suis un peu nostalgique de l'époque N64 ![]()
Pour revenir un peu au sujet ce matin je pense qu'enfin j'ai fait de très bonnes affaires dans les boutiques proches de chez moi
J'ai trouvé et acheté :
- Valkyrie Profile 2 : Silmeria neuf sous blister officiel 5€ à la Fnac (ils en avaient 2)
- Street Fighter Alpha Anthology d'occasion et en bon état 10€ à Game
Je ne savais même pas qu'une compile de SF Alpha existait
et je vais enfin pouvoir abandonner ma version émulée qui rame à mort de SF alpha 3 pour profiter du confort télé 60Hz ![]()
Belga'
Bravo pour tes affaires, et merci pour les infos également (pour Valkyrie Profile 2 à 5€ y'a pas plus intéressant...).
Tu peux faire une belle plus value avec ça, car en magasin on peut sûrement les arnaquer (surtout les pauvres vendeurs), ou sinon tenter un échanger assez sympathique qui sait... ou vendre sur le net.
Si c'est le cas, je vais tenter le coup. Si on peut gagner quelques euros comme ça pourquoi pas ![]()
Je ne sais pas trop ce que je vais en faire encore, j'y jouerai peut-être un jour à moins que j' ai besoin de tunes à un moment et peut être j'essaierai de le revendre. En tout cas pour le moment je le garde sous blister
Sinon ce qui m'a fait le plus rire c'est de voir ce Valkyrie Profile 2 à 15€ d'occaz à Game juste après l'avoir acheté neuf 5€ à la Fnac ![]()
Ouai moi je l'ai acheté à 15euro à game -_-'
les gens
hier j ai fait la tournee des magasins de chalon sur saone et un constat
micromania sont toujours des voleurs
1 an que j y avais pas mis les pieds mais rien n a change toujours tout est vendu au prix fort,j ai juste regarde les jeux ps2 j ai vu Champions of norrath a 30 euros et je me suis barre aussi sec
[HS] j ai trouve BATEN KAITOS a 20 euros dans un petit magasin de passionne
et ENTHUSIA professionnel racing a game pas mal mais qui a pas mal de defauts
j ai encore vu GOW 1et 2 pour 14 euros les deux mais ma console n en aurait pas voulu alors je me suis pas attarde
un petit up pour dire que j'ai enfin commencé shadow of the colossus (je n'y avais jamais joué, je me le suis pris à 10€ la dernière fois). Il est franchement bien, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi jouissif face aux colosses!! La j'en suis au 12e colosse en 5h de jeu, suis-je dans la norme pour une première fois?? Il est vraiment très beau mise à part l'un ou l'autre petit bug graphique et quelques chutes de framerates mais vraiment rien de méchant.
Bon j'y retourne avant le match de l'Om de ce soir^^
Pour Sotc, ben tout dépend de l'allure à laquelle tu vas... perso j'avais pris mon temps car j'avais trouvé le jeu exceptionnel (profité des environnements, chassé du lézard, le temps de trouvé certains colosses aussi...) j'ai du mettre 11-12h la première fois...
Belga'
pas de Valkyrie à 5€ à ma fnac... j'ai demandé au vendeur mais on connaît tous sa réponse d'avance
Hier, avec un pot, on cherchait RE5 d'occaz' pour son frère (j'y jouerai la semaine prochaine comme ça ^^), j'ai pas revu Okami en vitrine
(bon le + important c'est que j'ia mon exemplaire, toujours sous blister...)
J'ai vu certains jeux ps1 en vitrine : Vagrant Story, Parasite Eve 2, ils abusent sur les prix : 60€ ![]()
Silent Hill, 30 ou 40 €...
Abusé, je sais pas comment ils peuvent faire ça à des passionnés
Bon jeu à tous, moi je vais aller faire un petit tour car pas pu jouer ce week end ![]()
a+
"Champions of norrath a 30 euros" il n'y a pas grand chose d'anormal surtout si c'est chez micro, car les 2 Champions of Norrath sont rares et sur le net on les trouve pas vraiment moins chers !
J'hésite à ouvrir mon Okami et à le tester ![]()
Bon je joue à Fahrenheit en ce moment mais bon... j'aimerai tester Okami ![]()
je peux plus jouer a rien, ma télé est morte ![]()
Hello everybody...Time splitter 2...Intéressant pour 5 Euros?
je crois que les time splitter c'est jouissif quand multi, enfin si je me trompe pas, donc a toi de voir si ta bcp de potes pret a y jouer
Le online doit être désert...Non?
Non je parle pas du online mais de multi sur une meme console.
Enfin mes bagues souvenirs de time splitter sont sur gamecube a 4, c'était vraiemnt enorme, le mode solo j'y jamais touché, donc a toi de voir