Oui pour GOW, je t'accorde que le gameplay en lui même est répétitif. Mais pas GOW l'ensemble.
La wii n'est pas une console
Sony, bah j'espère pas...non non je pense qu'ils ont beaucoup de force en réserve. Pourquoi? Parce qu'ils ont plus de studio interne à eux tout seul que leur deux concurrents réunis(véridique), et qu'ils n'ont pas que la branche console, contrairement à Sega.
Nintendo pigeonne les gens, ils s'en foutent royalement de leurs CONsommateurs. L'accent n'est pas mis sur les jeux mais sur la façon d'y jouer. Regarde les pubs Nintendo, 95% du temps est consacré à filmer les gens en train de jouer, et non pas les jeux ou la console. Bref, la wii n'est pas une console, mais un phénomène de société.
Bon, je vais pas tarder...
Bonne soirée alors...Et amuse toi bien avec ton SH3...
Tu as raison pour Nintendo...Mais quelques jeux émergent du marasme...
L'avenir nous le dira pour SONY...
Quand tu auras le temps, fait moi part de ton point de vue pour Left for Dead...Ma chérie qui n'est pas jeu video trouve ce jeu jubilatoire, vive la zigouille de zombie...
Oui, tu as raison, l'avenir nous le dira, naturellement...
Pour Left For Dead, je n'ai pas de new-gen chez moi et connais personne qui a ce jeu...
Enfin bref, amuse-toi bien avec Killzone en tout cas
Je m'éclipse pour plusieurs semaines...
Bon jeu à tous, bon courage toussa toussa
à vous les passionnés ![]()
Les pubs de nintendo sont fait pour attirer un nouveaux publiques vu que les joueurs initié sont assez autonome pour se renseigner sur les jeux (internet, mags etc...) et sont dejas dans la poche. Donc au final nintendo est gagnant vu qui a les fideles de longue dates + les nouveaux attirés par le soft "sympa" d'où les superbes ventes.
Apres c'est pas parce que la wii n'est pas puissante et qu'elle n'a pas de véritable manette qu'il faut la négliger. Je sais que 80% des jeux sont casuals ou sans interets mais la wii a quand meme (enfin pour moi ) une superbe ludotheque :
mario, zelda, Smash bros (epique
), okami, mad world, the house of the dead, trauma center, no more heroes, world of goo, Resident evil 4 et chronicle, metroid...
Et tu vois la encore j'ai cités de tete je pense que j'ai du en oublier, et c'est aussi sans compter tout les jeux fun en multi comme mario foot/kart et les lapins crétins.
En fête pour la wii faut juste savoir se renseigner comme j'ai dit plus haut, et pas se calquer sur les pubs de wii sport et autre.
Apres je rejoins aussi un peu brebismouton sur GOW, mais bon je suis pas en place de beaucoup critiquer vu que je l'ai pas encore finie, mais bon la j'ai du jouer 2 heures au 1, et pourant les combats sont tres répétitifs, je sais que ca change apres dans le jeumais au début malheuresement ya pas beaucoup de combo, pour etre sur d'etre efficace ta juste a faire carré carré triangle a repétition et c'est bon, c'est pour ca que j'ai du mal a suivre. Par contre apres c'est un super scénario (je lai lu en entier, je sais c'est nul
) et c'est quand meme atypique comme contexte.
Apres, lampard je te plussois sur la stratégie de sony en europe, ils se foutent vraiment de notre gueule alors qu'on a fait beaucoup pour eux (les européens) en étant fideles aux DBZ, PES/fifa, NFS etc...
vous etes des torturateurs a tout le temps parler de GOW
moi je peux pas y jouer ma console veux pas
![]()
Kip'(it gangsta) : http://www.youtube.com/watch?v=Z4AtlhVLPUg ![]()
Globalement d'accord. Mais je vraiment surpris de voir(et ce n'est pas une blague, j'exagère pas) A CHAQUE FOIS que je vais dans un certains magasin, un (ou plusieurs) Wii Fit partir sous mes yeux...affolant. N'oublie pas que le prix de la console est SUPER élevé, étant donné le prix de revient pour Nintendo...c'est clairement de l'argent fait sur le dos de ses clients CONsommateurs, encore PLUS que Sony. Sans oublier que Nintendo est champion du monde toute marque confondues pour les matériaux utilisés les plus dangereux/polluants, d'après le classement officiel que j'ai vu cette semaine je ne sais sur quel site(mais ça c'est une autre histoire). Source: Grennpiece s'il vous plaît, avec un zéro pointé infligé à Nintendo:
http://www.greenpeace.org/raw/content/france/presse/dossiers-documents/classement-pour-une-high-tech.pdf
Et c'est normal pour les combo de départ de GOW, tu récupères tes pouvoirs au fil du jeux...tu te retrouvera avec 50milles coups à la fin
perfect
GOW
...nan je déconne...je me permet parce que ma play ne lit presque plus rien...le cas échéant 1 fois sur 15...
oui je sais pour les combo qu'ils viennent au fur et a mesure, mais le probleme c'est que j'ai du mal a poursuivre le jeu pour l'instant vu que j'ai aucun combo disponible, mais apres c'est sur ca va surement etre génial par la suite.
intéressant le document de greenpeace, je voyais pas nintendo a cetet place là, je suis
la.
Vu que les japonais sont toujours les premiers pour des innovations et la propreté.
kip
Ben il faut varier les plaisirs. Ne reste pas toujours au sol, souleve tes adversaires, enchaine-les(c'est le cas de le dire
) avec tes chaines(
) joue au yoyo avec, balance les sur d'autres ennemies, attrape-en un autre avant d'atterrir, fait des prise au corp à corp, et bien sûr regarde bien les combo disponible dans le menu au fur et à mesure pour être sûr de profiter de toute la profondeur du gameplay ![]()
C'est une série phénoménal, autant que MGS en terme de "grandiose".
eh bien non pas Nintendo
Ils se foutent royalement de tout, sauf de l'argent...ils sortent des jouets à 250 euros...tuent le JV...donne une image niaise du jeu video...et aussi....

Arrete de dévoiler la fae sur nintendo
^^ pour moi ca a toujous été les meilleurs. Peut qui prenne les CONsommateurs pour des cons mais bon je leur rend bien l'appareil avec ma supercard et ma wii pucé, mais ca m'empeche pas d'acheter des jeux.
Et pour GOW Je sais, je sais mais bon, j'attends d'avancé pour voir parce bon, pour l'instant j'épprouve pas le besoin d'y joué, surtout que j'ai bcp de jeux en ce moment.
Bizarrement avec mgs,c'est le contraire, j'arrive pas a m'en passer, je veux toujours y jouer, j'y pense régulierement en cours, ou encore au toilette, oui je sais pas terrible... ^^
Récupéré tous les dogs tags putain ya vraiment rien de mieux ![]()
T'es sur le 2 en ce moment(mon jeu préféré tout confondu
)?(MGS)
Yep je l'ai récup, le week end dernier, mon frere l'avait chez lui pendant 2-3ans.
Le 4 j'y ai jamais touché
vivement plus atrd que j'ai une ps3
Ohf la ps3...pas avant un baisse de prix...à moins qu'on me l'offre
....super
....bon ben j'ai grave le temps
Pliskin
ma scène préférée de MGS 2:notamment à 3min26
http://www.youtube.com/watch?v=iroFnnBvezg
effectivement belle scene.
Ou sinon profitons de la baisse de la £ pour avoir une ps3 a 200euros avec un jeu ![]()
Où ça? Sur internet?
tout le monde, et bon jeu ![]()
Ouais mon frere m'en a parlé, mais c'était genre ya un mois qu'il avait trouvé sur un site anglais, pas play.com que laps3 + 1 jeu était a 220£ ce qui revient a environ 200-220euro
à tous
Je passe plus ou moins en coup de vent ^^
Bon courage à ceux qui passent concours ou autres
Content de te voir de retour lampard'
Pas de problème pour Fahrenheit, j'aime bien bien ![]()
Je ne sais plus qui avait fait la remarque, mais oui j'avais remarqué pour les voix en VF, qui me disaient quelque chose (Lucas et Carla, Tyler un peu moins)
Pour Okami, maintenant que je sais que j'ai un autre exemplaire éventuel en vue, j'hésite à ouvrir le mien, mais bon... j'ai pas les 30€ à débourser encore là. Dans 2-3 mois avant de partir à l'étranger éventuellement ^^
Du coup je sais pas si l'exemplaire que j'ai pourra attendre ![]()
SI je l'ouvre, l'autre ne sera pas acheté...
Nintendo de toutes façons, c'est quand ils sont en difficulté qu'ils se bougent pour faire leurs meilleurs jeux
Après, on peut être déçu de la tournure que prend la Wii, mais ça reste une console qui possède quelques bons jeux gamers ! Metroid Prime 3 par exemple, quand on est parfaitement plongé dans l'ambiance du jeu, notamment grâce au gameplay, c'est jouissif
Et actuellement, je ne connait rien de mieux niveau multijoueur en local qu'un Mario Kart Wii à 4 joueurs ayant un niveau équivalent ! Un GP de 8 courses en 150cc + l'IA en difficile + 3 personnes assises juste à côté prêtes à te chambrer à la moindre occasion, qu'est-ce que ça peut être intense
On se croirai presque en F1 en essayant à chaque virage de gratter le moindre point
Mais voilà dois bien reconnaître que je suis attristé de voir Myamoto vanté son Wii Music alors qu'il devrait plutôt rassembler une équipe de dévelloppement autour de lui et se consacrer entièrement, avec le temps et l'argent nécessaire, à la création d'un vrai Zelda conçu avant tout pour les gamers ! Vu leur situation actuelle, Big N pourrait se le permettre, surtout qu'il serai sûr de rentabiliser le jeu vu le nombre de fans...