SHO = 22€ à un Game
30€ en neuf, c'est son prix mais bon...
Et sur le net il est à combien ?
J'ai pu le faire fin septembre. Personnellement, il ne m'a pas trop marqué... en tout cas beaucoup moins que les autres.
Le système de gestion des armes est je trouve quand même assez chiant... En ce qui concerne le scénario, finalement on en apprend peu... D'accord tu revois Lisa, et alors ? Si elle avait pu éviter d'être infirmière, elle aurait été comédienne ![]()
Je ne l'ai terminé qu'une seule fois, donc je n'ai peut-être pas pu me forger une très bonne vision d'ensemble. Le tout est assez stressant. J'ai apprécié l'apparition de "The Butcher", équivalent à Pyramid Head
Mais ayant fait SH4 pendant la même période, j'ai préféré la première moitié sur le plan scénaristique à celle de SHO...
Entre SHO et SH5, je ne sais pas lequel est le meilleur.
J'espère que Silent Hille : Shattered Memories ne nous décevra pas...
Syberia est un point and click somme toute classique mais les environnements sont tellement magnifiques...La poesie est omniprésente...Ce genre de jeu me détend...
J'ai apprécié SOTC pour ses combats épiques et également pour la poésie qui l'anime...Tu me diras, ICO doit être certainement tout aussi poétique si ce n'est plus, cependant, il à l'air plus classique dans son découpage et sa narration, plus "plat" si je puis me permettre...
J'ai acheté psychonauts sur vos conseils également, et à vrai dire je suis énormément déçu...Le style BD ne m'a pas attiré...Non pas qu'il soit intrinsèquement mauvais, il a d'énormes qualités notamment de character design et d'inventivité, cependant, où est la folie qui anime les grandes oeuvres?Du classique, toujours la même trame...On dirait que les devs sont bridés dans leur âme créatrice par leurs studios, qui cherchent à attirer le maximum de public, au détriment de cette fameuse originalité...
En effet, autant dans Sotc tu ressens une certaine liberté avec la découverte des environnements (et car la première fois c'est pas facile de trouver tous les colosses), autant dans Ico beaucoup moins car tu es dirigé dans le parcours... mais bon vu la structure du jeu c'est normal.
Psychonauts attire mon attention et par vos conseils, mais idem, je suis pas sûr d'accrocher (j'avais vu il y a longtemps quelqu'un jouer sur son pc portable dans le train) et le jeu ne m'avait pas marqué (normal j'étais pas dedans) ![]()
En tout cas, j'espère qu'Okami me plaira
J'y vais ![]()
Salut à tous!!
Je viens faire un petit tour pour dire que j'ai fini Ghosthunter... et franchement déçu par la fin... Des questions sans réponses, des faits oubliés... La Ghosthunter m'a fait une "Fahrenheit" au niveau ratio potentiel jeu/niveau fin du jeu... Mais tres bon jeu quand même (fahrenheit et ghosthunter)
Ah et micromania sont définitivement des escrocs, il y avait un sotc à 30€ pour voir je dis au vendeur que le jeu coute 10€ et il me répond que ça n'est pas son problème et que si je le trouve à 10€ ce serait tant mieux pour moi...
/mylifeon
Je viens de rater deux fois les xenosaga I II et III a 10e-15/u et romancing saga idem, j'ai bien les nerds ![]()
J'ai trouvé primal neuf sous blister officiel pour 4e par contre
/mylifeoff
Tiens c'est bien que t'en parles de ghosthunter ![]()
On parle bcp de survival et autre mais c'est un pur jeu d'action non?
Et le scénario il vaut quoi hormis ce coté "non fini"?
Il est pas un peu bcp surnoté ce jeu?
J'ai regardé quelques images/video il me fait plus l'effet d'un mauvais bioshock qu'autre chose. Je me trompe ![]()
En fait Ghosthunter est un jeu d'action "horrifique", il ne fait pas peur du tout mais il possède une très bonne ambiance. Ce n'est pas un survival dans la mesure où tu es un chasseur de fantômes donc tu n'es pas la proie. Niveau scénar, les gouts et les couleurs ca ne discute pas, mais il faut avouer que bien que partant d'une bonne idée quoiqu'un peu déjà vu, le jeu se perd totalement en oubliant plein de choses. Je pense que les devs avaient prévu une suite, mais comme le jeu n'a pas très bien marché... Niveau note je lui donnerai un 15 ou un 16 car niveau graphismes, ambiance, bande son (avec des blagues de cassel en prime) c'est du tout bon. C'est dommage aussi les devs n'aient pas plus trancher entre le coté adulte du jeu ou le coté second degré car au final le mélange n'est pas très efficace. Tu parles de bioshock, mais apres avoir jouer à ghosthunter il est certain que les devs de bioshock s'en sont inspirés sur l'un ou l'autre point (il suffit de voir les petites filles). Et pareil pour RE 4. Je m'attendais à ce que ce soit le gameplay qui m'embête le plus dans ce jeu mais en fait en fait c'est le manque de finition (de temps?) qui m'a déçu (toute proportion gardé) au niveau de l'histoire. Mais franchement c'est un bon jeu!!
"J'ai trouvé primal neuf sous blister officiel pour 4e par contre
"
Woké, un de plus qui me fait rager d'habiter dans un désert vidéoludique
![]()
à tous ![]()
j ai acheter ghosthunter neuf a 9,99 cetap et j ai jouer une heure et mes impressions sont qu il est un petit peu moche surtout les decors,les fantomes et les monstres sont tres bien fait,par contre au tout debut quand on vas au sous sol il m a un peu foutu les chocottes,les voix,la musique.tres bon doublage,bon boulot quand on veut on peut.
sinon,il arrive pas a la cheville des blockbuster du survival,realisation pas top,t arrive dans l ecole comme ca et tout est explique en 3 min chrono,cinematique faite avec le moteur du jeu.
bon jeu sans plus si on a fait les meilleurs du genre
sinon dans mon magasin prefere j ai trouve MGS2 SUBSTANCE 7euros mais y a un mais.y a pas le dvd bonus et le jeu passe pas.
donc vu que le dvd the document of MGS2 est en anglais en france je vais essaye de l acheter en angleterre pour le faire complet,ils sont vendu 25euros environ
pour le jeu qui foire je vais l envoyer a cdcom9 pour le reparer.
je pense que ca se passeras bien et que j aurai un MGS2 SUBSTANCE presentable d ici peu et pour pas trop cher
![]()
Quoi?? Ghosthunter moche????
Regarde les reflets sur les armures dans l'intro, les textures utilisé pour les visages, les cinématiques avec le moteur du jeu ne veulent pas dire moins bon (MGS). Et ce n'est pas un survival mais un jeu d'action (même si le debut peut faire penser l'inverse). Pour moi il fait partie des 10 plus beau jeux ps2 même si les décors sont parfois un peu vides. Enfin les gouts et les couleurs ca ne discute pas mais moi je suis conquis^^ Au fait tu as jouer avec le progressive scan?? Si oui est-ce que ca change beaucoup??
Ghosthunter, je sais pas si je l'achèterai... j'ai encore Fahrenheit, Okami ![]()
J'ai terminé Gow 2 tout à l'heure... ![]()
ben non mon cable yuv est sur ma play us et j ai eu la flemme de le changer de console
je ferai des tof de la difference
j ai dit un petit peu moche et toi aussi tu dis que les decors sont vides
en fait les decors sont tres carres mais le vrai probleme ce sont les textures qui ne sont pas fines,pas assez fignolees on le voit tres bien juste en regardant le pantalon du mec qui a lair bien mais compare a d autre jeu comme dans un POP ou un KH ben y a pas assez de detail,meme cold fear est plus joli.
peut etre que ca change apres,pour les decors
J'ai "un peu vide"!!! Nan mais la comme je viens de le finir je ne suis pas à 100% objectif, mais je maintiens qu'il fait partie des 10 plus beau jeu graphiquement parlant (et même au niveau des textures). Tu es deja arrivé au marais?? Regarde le visage du vieux cowboy quand tu y seras^^. Par contre si tu peux aussi faire des photos de la différence entre 60Hz et 60Hz progressive scan ce serait parfait car depuis toujours je me demande ce que ca change "le terrain" (théoriquement ça doit être mieux définie). Et si t'as GoW 2 le mode HD fonctionne-t-il?
Je vais tester Fahrenheit !!
J'espère que je vais adorer ![]()
alors tu le trouves comment?
![]()
J'espère que tu vas accrocher, Fahrenheit est vraiment excellent, mise a part l'un ou l'autre passage, c'est du tout bon. Les doubleurs français sont ceux de Keanu Reeves, Angelina Jolie et Will Smith (c'était parait-t-il un choix délibéré, justifiant la ressemblance des persos avec les acteur cités) l'ost est aussi vraiment pas mal.
Ca fait plus d'un mois que je l'ai mais je l'ai toujours pas touché. Je joue a trop de jeu en meme temps xD.