Bien joué Larson
Perfect
Ton écran, c'est bien le Samsung PS50A566?
![]()
J'ai acquis 2 nouveaux jeux ce Week End à Cash Express :
- Zone of the Enders 2 pour 12€
- Dragon Quest 8 non platinium pour 12€ aussi
Tous les 2 en très bon état, le CD de ZOE 2 est même comme neuf, à croire qu'il n'a jamais servi
J'avais dit que je n'étais pas adepte des RPG, mais étant fan du style de Toriyama je n'ai pas pu résister, et puis vu que ce DQ est réputé plutôt facile, ça me permettra de me mettre en douceur dans le bain des J-RPG
enfin le jour ou j'aurai le temps de me lancer dans l'aventure.
Pour fêter Pâques j'ai également terminé Jak and Daxter (mais pas encore à 100%) et j'ai débuté Viewtiful Joe 2. Bien que dans un 1er temps j'étais un peu déçu de l'avoir payé 10€ en magasin quand sur le net il était dispo à 6€50 neuf le lendemain, au final je ne regrette absolument pas cet achat ! C'est un jeu beau, fun, défoulant avec juste ce qu'il faut de Plate-forme et d'énigmes pour qu'il ne soit pas trop répétitif, et les supers pouvoirs de Joe et Silvia sont vraiment trippants ![]()
Hérésie, j'ai vendu des jeux secondaires ce week end pour acheter...KILLZONE 2...N'étant pas un adepte des fps, j'apprends tout doucement...Mais ne vous moquez pas, j'ai voulu voir ce que ça donnait...Et j'ai toujours tous mes hits ps2, et j'ai même acquis psychonauts pour une bouchée de pain (8 Euros)...Il me manque Primal...
à tous
Bien joué pour ZOE2 et DQ8 Belga'
brebismouton, quels jeux secondaires as-tu revendu ? je vois que tu as bien aimé Killzone si tu as daigné (si je puis dire) te procurer K² ?
Quant à moi, au cash express ils avaient quelques jeux mais j'ai rien pris car j'étais pas sûr que je les voulais vraiment : Primal par exemple, pourtant à 6€, qui avait retenu mon attention, Psychonauts ou d'autres (revu Fahreinheit à 8€
...) et Project Zero sur lequel j'ai craqué mais arrivé à la caisse, il n'y avait pas le livret... donc j'ai pas pris. De +, le boitier était un peu déchiré. Voilà...
Sinon ô surprise, j'ai retrouvé un billet de 20€ abandonné dans une poche de jean (la petite poche dans la grande...), je l'avais mis la sûrement après une sortie et j'avais complètement oublié qu'il était là (ô malheur si le jean avait été lavé...)
Prochain jeu sur lequel je table et grâce à ces 20 € : Okami (dès mardi) !!
a+ les gens
Fifa 09 ps3...Spiderman...Le seigneur des anneaux, les deux tours, Dévil May cry...Tony Hawk...Vous voyez le genre...Que des seconds couteaux...
Dommage pour DMC ![]()
Navré mais je n'ai jamais réellement accroché...Vous allez me prendre pour un dingue...Mais bon...
Ah ok, ben je comprends, chacun a ses propres goûts et préférences. Moi je t'en veux pas ![]()
Mes références sont les survivals comme tu sais Tidus, donc...Sans compter Killer 7 et consorts...
"Fahreinheit 8€" Là je rage, il est introuvable par chez moi ce jeu
Sinon j'ai vu un project zero, mais je ne sais plus si c'est à Game pour 10€ ou à Cash à 6€. En tout cas à Game tous les jeux sont avec livrets, il ne les reprennent pas sinon, c'est ce que la vendeuse m'a dit ![]()
Belgaroth42...Silent Hill Origins est introuvable chez moi...Et personne ne veut me l'échanger ici, même contre SOTC, pas de connaisseurs...
Je suis pas la pour faire rager mais j'ai acheté Project zero et Fahreinheit a 5euros chacun en etat quasi neuf. Dsl mec
Sinon je suis pour qu'on rajoute we love katamari, au moins dans les secondaires parce que c'est vraiment un jeu pas mal avec une super ambiance, des persos déjantés voire absurde ( cf le roi
). Ya de superbes musiques et le gameplay et atypique, c'est vraiment super. Donc si vous le trouvez pas cher n'hésitez pas.
Sinon mon frère hier ma fait tomber des nues.
Déjà il me ramène MGS 2 substances (que j'ai deja finie mais que je veux recommencer) Zone of the enders 1 et 2 et captain tsubasa en jap, rien que ca... Apres il me dit "j'ai pas osé te ramené mgs3 subsistence, sinon ca t'aurait fait trop de jeux pour ces vacances" (je suis en TES) je savais meme pas qu'il l'avait, et il me rajoute qu'il a même acheté la version us de snake eater, subsistence, et le coffret ou ya les 3 metal gear (encore us)
j'étais sur le cul
Je l'ai jamais vu non plus Silent Hill Origins
Par contre j'ai vu un Silent Hill 2 avec un horrible autocollant à moitié déchiré qui cachait le titre du jeu et les couillons du magasins n'ont rien trouvé de mieux que d'arranger la chose en inscrivant au marqueur "Silent Hill 2" sur la partie encore non souillée de la boîte... ![]()
Chanceux kippa ![]()
Tu as vu Project Zero et Fahrenheit dans quel type d'endroit ?
SHO, oui il doit pas être facile à trouver (à sa sortie en mai 2008 je pense qu'il y avait pas mal d'exemplaires dans les fnac & co). Patience les gars ^^
Je l'ai acheté en septembre en neuf à 30€ (ça fait mal mais bon)
Je compte acquérir Okami moi, mais bon à 30€ ça peut faire réfléchir ![]()
J'ai pas le temps de faire un tour dans les hypermarchés type leclerc, qui peuvent encore l'avoir à 15€... ![]()
Je l'avais deja dit quand je les avait eu.
Dans le gamecash de mon village ya une section ps2 ou tous les jeux sont a 5euros. Et le vendeur qui est assez maniaques refuse les jeux en mauvais etat, donc tous ont un etat convenable mais pas tous on des livret.
Ya dautre bon jeu comme les onimusha, red dead revolver.
A oui et au fait qelqu'un peut me parler de Deux ex, j'ai vu que jv.com amis une bonen note, ilest si bien que ca?
Désolé pour les erreur d'orthographes/de frappes ![]()
Ah ok ![]()
Pour les livrets, je me demande bien comment les personnes peuvent les perdre, s'ils restent dans le boitier ![]()
Faut vraiment être bordélique et ne pas prendre soin de ses affaires
Deux ex, jamais testé désolé (je suis pas trop fps comme brebis) ^^
Ayant revendu le jeu qui monopolisait tout mon temps (le damné FIFA 09), je redecouvre ma ludothèque, peu à peu...Et je dois avouer que le jeu vidéo est tout aussi passionnant que dans mes souvenirs...Resident Evil 4 est grandiose...Shadow of the colossus est magnifique...Et dire que je l'avais à peine touché et n'avait que esquissé par bribes son scénario...Vive la Ps2...Sinon, dans un autre registre, les fps ne sont pas si peu interessants...C'est jouissif et "défoulatoire" (néologisme, ne vous inquietez pas pour mon vocabulaire...lol).Qu'est-ce que j'ai pu perdre mon temps avec ces simulations sportives sans intêret...
Par contre Rule of Rose: il faut être fan de chez fan des survivals. Sinon c'est pas la peine. Il y a des aberrances de gameplay, la fille qui peut trucider des monstres mais pas des petites filles, lourdeur du gameplay, combats foireux, bande son répétitive et chiante décors moches...seul le scénario, à ce que j'entends, peut sauver ce jeu, et encore...faut accrocher au survival et les avoir tous torché pour s'attaquer à ce jeu là...
Il est si mauvais que ça?
On se croirait dans la critique de koudelka
mais j'ai aimé koudelka
Y'en a qu'ont fait les deux et qui peuvent confirmer? ![]()