Je crois que je vais faire une croix sur les Forbidden Siren, jviens de voir quelque video et...tiens je ne savais pas que l'on pouvait voir à travers les yeux des ennemis
Mais je constate quelque probleme de lourdeur du personnage, enrôlant avec lui par la meme occasion la caméra louuuuuurde couplé à un déplacement de peronnage assez lent...Hmm.
Le titre n'est pas un chef d'oeuvre de la ps2 en plus, si?mais nan, meeeeuh nan...
Project Zero aussi, je pense faire une croix dessus(je l'avais déjà faire de toute façon...), quelque chose me dérange dans ce jeu..., mais nan pas l'ambiance, autre chose.
En somme, je pense que les survival, c'est RE et Silent Hill, et rien d'autre pour l'instant.
Me trompe-je?
Oulghazi t'as déjà joué à shinobido??
Il a l'aire bof bof au vue des vidéo....
Qu'en dits tu?
Je crois que personne ne les a cités, mais j'ai bien aimé Way of the samurai 1 et 2, Yakuza 1 et 2, Manhunt 1, Ghosthunter et les chevaliers de baphomet 3 (il y a 4 épisodes en tout sur pc, le 1 et 2 sur psx, et le 3 sur ps2 si jamais tu veux te faire la série). Tu peux aussi essayer radiata stories (pour debuter dans les rpg, mais par contre en anglais et dispo en import) et aussi Deus ex. Voila voila^^
Merci Larson.
GhostHunter on l'a cité, mais c'est vrai que Yakuza à l'air tres bon.
J'ai un doute quand au Way Of The Samurai parce que j'ai l'impression qu'il faut d'emblée aimer l'univers plus que la moyenne...
Manhunt, j'ai vu des vidéo, et je crois et meme je suis sur que j'accrocherai pas...d'autant plus que ce n'est pas une claque vidéoludique, mais plutot un défouloire.
Les chevaliers de baphomet, j'y ai pensé, mais...non
étant donné qu'il faut faire toute la sérié depuis le début pour aprécier donc bon...
Sinon, vous pensez quoi de The Mark Of Kri?
et tenchu?
Merci, c'est ce que je pensais, à savoir que ce sont des séries carrément dispensables.
![]()
T'es un mec généreux ![]()
vous auriez pas un rpg PS2 en français assez léger à jouer et qui sure un bout de temps (mais pas FFXII ><)
Merci Oulghazi, c'est dure de trouver les jeux!
myuuchan
Dans ce topic on a beaucoup parlé (Oulghazi le premier) de Lucifer's Call, après moi je ne dis rien d'autre etant donné que je n'ai jamais joué à un RPG ![]()
tu veus un rpg leger^^
tu a suikoden 5 qui est pas mauvais^^
valkyrie profile 2 n'est pas lourd, en tout cas moins que le 1er^^
si tu veu plus d'info tu me le dis jte fais une fiche de la série si sa te dis rien
Vive romendil
Oulghazi => Des 3, je n'ai pas Rogue galaxy, j'ai entendu beaucoup de critique sur lui :/ et comme il est pas donné en occaz faut vraiment que j'y refléchisse
arcthelads => En effet j'hésite depuis un moment sur valkyrie profile 2, faut dire que j'ai fait le 1 à l'arrache, si faire VP2 me permettra de mieux comprendre tout les système d'objet et de combat afin de refaire le 1 par la site jpense que je vais me lancer
je te conseille wild arms 5 qui est vraiment pas mal
Y'a moyen de chopper Lucifer's Call pour à peine 9€, donc je pense que jvais le prendre.
Mais sinon pour wild arms 5, j'hesitait, en effet, j'i vu qu'il y avait une version collector, puis voilà le probléme : elle vaux environ 60€, ca me ferait mal de payer ça pour ne pas aimer le jeu. Mais au contraire si j'adore le jeux, j'aurais les boules de ne pas avoir pris la collector >< bref, il dure combien de temps en moyenne, y'a pas mal de quêtes annexes ?
il est a 20 euros a score games si ca t'interesse
par contre je ne sais absolument pas si c'est la version collector ou pas.
Oh mais je t'en prie Oulghazi.
Et je suis carrément d'accord: les avis de joueurs lambda sont bien plus vrais que celui d'un testeur, n'ayant à 99% de fois pas fini le jeu avant de mettre SA note...
...je me rappelle des Cochons De Guerre sur ps1 sous estimé par tous les testeurs, et adoré par les joueurs lambda, en particulier moi. Eh oui...Les Cochons De Guerre...quel jeu!!
Allez ![]()
Au fait, concernant la play1...
A votre avis, avec ces jeux là:
MGS
Driver(les 2)
Silent Hill
RE(les 3)
Vagrant Story
Soul Raver
Blood Omen
Les Cochons De Guerre
De Sang Froid
Fear Effect
Aurais-je fini l'experience PS1?
Ou alors me reste-t-il des classiques que j'aurais raté?
Comme OddWorld peut être?...etc etc
![]()
Bah ya FF VII , VIII et IX rival schools, les crash bandicoot, guilty gear comme inmanquable aussi à mes yeux
Merci orochimaron.
Mais j'ai oublié de préciser:"à part les jeux de combat/sport, et RPG"
D'une part car en combat, pour moi, je suis né avec street Fighter(mon premier jeu de ma vie) donc je suis allergique à tout autre jeux de combat.
D'autre part, je deteste les RPG, mais je vais essayer de m'y mettre sur ps2 gràce à ceux qui m'ont encouragé sur ce forum. ![]()
si tu souhaite jouer a des rpgs c'est sur que tu ne trouveras ton bonheur sur la ps2 XD
Bah sinon il reste encore crash bandicoot, jeu de plate forme , ou bien les jeux de courses genre gran turismo ^^
Merci Oulghazi.
Oui oui Les Cochons De Guerre c'est un tres grand jeu. Au début je me suis dit "mais qu'est ce que c'est que ce jeu?Des cochons en plus?!"
Puis directement en etant rentré chez moi, j'ai mis la galette dans la ps ( ca fait looooooooooongtemps) et la: rire garanti, c'etait un grand moment de n'importe quoi, mais que c'est bon.
Sinon, il y'en a que j'ai fini, comme MGS(heureusement, sinon ca ne sert a rien de jouer au jeux video
), ou alors RE1, Sinon j'ai commencé Silent Hill, Blood Omen, Soule reaver(que je ferais apres blood omen),Driver 1 (j'ai laissé tombé le 2 qui n'est pas bon.
Donc avec tout ça, je ne rate rien?