CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important]Conseil de passioné(e)s

Kippa
Kippa
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:49:00

Moi non plus j'ai pas eu droit au Subsistence par contre j'ai le substance :bave:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:49:52

Non non, c'est pas enregistré! Ca s'entend très bien!

Il le fait super bien! En même temps c'est sa langue maternelle je présume...j'imagine la réaction des gens en France...

Bon séjour Tidus :o))

Profite-en afin de t'arrêter pour manger un grecque :( ...comprends là comme tu veux :o))

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:56:21

Ca m'étonnerais beaucoup!

--

J'y vais, je ne sais pas quand je reviendrais(comme d'hab)...

:bye:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:20:41

:salut: les gars

J'passe vite fait...

C'est pas possible. En plus de tuer le jeu video en stagnant dans une vision enfantine avec leur jouet (la oui), encore une preuve que Nintendo sont désormais de gros bouf***, je vois pas d'autres qualificatifs...enfin si mais ça serait être très désagréable:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033071-nintendo-les-jeux-d-occasion-n-interessent-personne.htm

Je dirais plutôt que Nintendo ne devrait plus intéresser personne.

Z'avez pas chômé cette nuit à propos des RPG :ouch:

Bon jeu à tous (pour ceux qui ont le temps). :)

bengex87
bengex87
Niveau 6
01 avril 2009 à 12:40:58

salut lampardonnio.
mdr !
il a fumé quoi ce mec la?
Heureusement qu'il y a les jeux d'okaz , sinon , y aurait plus de boutiques de jeux vidéos.Comme c'est dit dans l'article, c'est sur les jeux d'okaz que les revendeurs font leur marge , pas sur le neuf.

Kippa
Kippa
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:51:35

Franchement, je comprend pas pourquoi nintendo a fait cette annonce, je crois que je vais les voir d'un autre oeil maintenant.
Deja que les éditeurs se font une marge énorme sur les jeux et consoles, et si en plus de ca il veulent supprimer les jeux d'occas. C'est les couilles en or assurés

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
01 avril 2009 à 14:03:59

A un GAME près de chez moi, je vois Dark Cloud à 10 euros, à votre avis c'est une bonne affaire ?

Kippa
Kippa
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:12:50

TRES bonne affaire :oui:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:49:18

Je viens de faire quelques boutiques dans l'espoir de trouver à petits prix Shadow of Rome, Fahrenheit, les Baldu's Gate ou encore les Champions of Norrath mais je n'ai rien vu de ce qui m'intéresse ou alors à des prix abusés... :nah:

Voici les jeux que j'ai pu voir :
Project Snowblind - 10€
Onimusha - 10€ et 8€ en platinium
Devil May Cry 3 - 10€
Fahrenheit - 15€

et aussi :
Ico - 40€ état moyen en plus :ouch2:
Lucifer's Call - 6€ (cool, mais je ne cherche pas de RPG)

Voilà, sachant que j'y retourne d'ici une semaine, quel est selon vous parmi les 4 premiers jeux celui qui vaut le plus son prix (autant en terme de qualité que de rareté) ?

PS : Le magasin qui vendait Ico, proposait aussi des jeux GBA en loose (sans boîte ni livret) à 20€ voir 25€ ! :honte:

bengex87
bengex87
Niveau 6
01 avril 2009 à 15:50:30

pour dark cloud , le prix est cool , mais le jeu est nul !!

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:11:15

Ha oui, j'oubliais aussi : Shadow of Rome 15€ neuf sur le net, bonne affaire ou pas ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:14:04

:hello: les gens !

Abusé la déclaration venant de Nintendo :honte:

Belgaroth :d)
- Onimusha : non pas du tout intéressant, je l'ai vu en non platinum et excellent état (bon pas vu le cd, le livret je sais plus s'il était dedans ? :ouch: ) à 4€ chez Cash express. Et il y avait pas mal d'exemplaires (4 voire 5) :)

- DMC3 je pense qu'il fait son prix.

- Fahrenheit : pareil, vu à 8€ là-bas le week end dernier. Je sais pas, certains te diront que ça fait cher, d'autres non, le jeu étant pas forcément simple à trouver comme ce n'est pas un jeu POP-CORN ^^
En ce qui me concerne, je me suis un peu fait entubé sur le coup :-((
Echange (à 8€) contre Valkyrie Profile (valeur de 15€ acheté chez Games) donc bon... en fin de compte, le jeu m'est revenu à 13€ je dirai plus ça.
Car :
- 2 jeux achetés chez Games, le 3ème offert. J'avais pris à ce moment là DQ8 et ZOE2 (10€ chacun, très bonne affaire pour ZOE2). Valkyrie était lui à 15€.
- En gros si j'avais pris un autre jeu à 10€ (j'avais pas forcément repéré de troisième jeu qui me bottait énormément), et que je l'avais échangé contre Fahrenheit, je n'aurai déboursé "que" 8€ (mais c'est 8€ de perdus quand même...). Voilà mais ceci n'est qu'une supposition ^^

J'ai testé Valyrie Profile, j'ai bien aimé mais j'avais peur de ne pas avoir le temps de trop y jouer.
Fahrenheit je le cherchais, il était dans ma liste des prioritaires.
J'ai un peu hésité mais je me suis dit que l'échange était le mieux :ok:
Par contre, si j'avais pas fait d'échange, je n'aurai pas pris Fahrenheit dans la boutique indépendante où je l'ai trouvé, car il l'avait foutu à 20€ :malade:

- Project Snowblind, connais pas ce jeu désolé :(

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:32:36

Re- :salut: les gars

Pour Darkcloud, perso, je ne sais pas car je ne me prononce pas sur les RPG... :ok:

Sahdow Of Rome neuf, 15 euro, sachant qu'il est difficilement trouvable, pas exellente, mais bonne affaire :ok:
(Quand on sait que GOW2 ou SotC sont à 10euro neuf ça fait relativiser).

Belgaroth
:d) En terme de qualité, Fahrenheit et DMC 3 sont les meilleurs. En terme de pris, Onimusha trop cher, Fahrenheit même chose malgré sa qualité donc. Project Snow Blind est un des meilleurs FPS de la ps2, peut être le meilleur, mais après c'est une question de goût. Mais en occaz, 10euro, il faut vraiment être fan de FPS...

Donc ici, objectivement, si on prend en compte le rapport qualité/prix ET le fait que ce soit en occaz, et à état égal, c'est DMC 3 qui vaut le plus coût.

--

Puré c'est n'importe quoi ce qui se passe sur le forum ps3, je viens de voir ça, des "vidéotesteurs amateurs" :sarcastic: se "clachent" en se descendant mutuellement...j'avais envie de faire un compte rendu détaillé d'une vidéotest d'uncharted de l'un d'entre eux pour lui montrer à quel point on apprend RIEN sur le jeu (contenu du videotest vide quoi: quelle est l'histoire?La portée du gameplay? L'interêt de ce jeu? Quels émotions? Quelles impressions en dehors de "ouai c'est beau"?Rejouabilité? Linéarité? Game-design(en dehors de "c'est beau"?), histoire de calmer son égo...mais bon. :hum: :honte:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:48:58

Merci pour vos conseils, je viens de commander Shadow of Rome, ce qui revient à moins de 18€ avec les frais de ports ! Le gars a qui je l'ai acheté proposait au total 162 jeux PS2 neufs, dont certains à 5€ (Burnout 3 par exemple), malheureusement très peu de "bons jeux" :(

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:36:34

Ce jeu est impressionnant graphiquement, surtout si tu peux en profiter en 60Hz :ok:

Un des plus beaux jeux ps2 :ok:

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:15:48

:salut: lampard

tout a fait d accord avec tes deux precedents message

c est dmc qui vaut le plus le coup mais tu peux le trouver moins cher

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=19480

Belgaroth42 :d)

vraiment trop cher ton jeu

http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=19290

et je suis sur que y a encore moins cher

larsonnicky
larsonnicky
Niveau 5
01 avril 2009 à 19:21:36

Le seul truc que je n'ai pas aimé dans Shadow of rome, c'est quand il y a les phases d'infiltrations mal placé. Je ne dis pas qu'il en faut pas, mais quand t'es a fond dans les phases d'actions et tu dois te faire de "l'infiltration" ça frustre!!! Mais autrement excellent jeu. Je crois que j'ai passé autant de temps à faire des combats pour le plaisir que de temps a finir le jeu.
Petite question, quelqu'un a déjà testé Crimson Tears??
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004727_test.htm

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:26:24

Je l ai depuis 2 ans jamais essayer

sorry

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:35:07

:d) perfectakira Pas vraiment moins cher pour DMC 3 car tu oublies les frais de port ! Par exemple pour le 1er vendeur 5,74 + plus de 4€ minimum de FDP car envoi en recommandé = les 10€ en magasin sans l'avantage de voir exactement l'état du produit !

Et pour Shadow of Rome c'est du neuf sous blister et j'ai comparé avec 4 autres sites (dont 2xmoinscher) et dans cet état j'ai pas vu de meilleur prix :ok:

Sinon j'ai pris ce jeu surtout pour les combats et le contexte antique que j'aime bien :)

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:03:19

c est pour ca faut etre precis

neuf sous blister a 18roro c est de la balle

ca depend la deuxieme annonce 8,50 euro mais de toute maniere 10euros pour devil may cry 3 c est trop cher

que ce soit la vers normale ou speciale

ou n importe quel DMC

mais ca n engage que moi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo