CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important]Conseil de passioné(e)s

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
31 mars 2009 à 11:18:06

Ah ok tu me rassures.

Comme le souligne Troll, l'emplacement des points faibles des coloss change complètement ou augmente en quantité, quand tu augmente la difficulté, et donc c'est une tout autre experience de jeu. Tu seras obligé de prendre des risques inconsidérés pour atteindre certains points faibles :ouch:

trolladonf
trolladonf
Niveau 9
31 mars 2009 à 11:18:44
  1. bengex87
  2. Posté le 31 mars 2009 à 11:16:50
  3. oui , on sait pourquoi on tue les monstres! mais l'aspect émotionnel fait que au bout d'un moment , la trame scénaristique du jeu ne tient plus face au sentiment que l'on ressent vis à vis des colosses !

Exactement, d'ailleurs à la fin on comprends pourquoi on ressent ces sentiments face aux colosses :-)))

bengex87
bengex87
Niveau 6
31 mars 2009 à 11:18:56

bon je dois vous laisser.merci pour cette conversation interressante , malgré nos avis divergent.
a+

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
31 mars 2009 à 11:20:33

"oui , on sait pourquoi on tue les monstres! mais l'aspect émotionnel fait que au bout d'un moment , la trame scénaristique du jeu ne tient plus face au sentiment que l'on ressent vis à vis des colosses !"

C'est exactement ce que les dev' ont voulu te faire ressentir, et ça a marché! Preuve du chef d'oeuvre! Comme je l'ai dit, ça fait parti du scénar, et tout s'éclaircit à la fin :ok:

Quel jeu :content:

Bon les gars
:salut:

trolladonf
trolladonf
Niveau 9
31 mars 2009 à 11:21:10

Et puis comme l'a dit Oulghazi, les bonus débloqué sont utiles, ce sont de nouvelles armes et armures, utiles pour refaire le jeu et améliorer ces performances... (un peu comme dans Resident)

bengex87
bengex87
Niveau 6
31 mars 2009 à 11:55:03

juste pour finir sur ce sujet , je vois qu'on est d'accord sur l'essentiel.je referais surement le jeu un de ces jours, méme si çà fait longtemps que je l'ai fait(je l'ai depuis sa sortie),je crois qu'il me faut encore un peu de temps avant de pouvoir y retoucher.un dernier mot en ce qui concerne le mode time attack.ce mode n'a pas lieu d'étre dans SOTC car le principe méme de ce mode fait que les colosses sont complétement sortis du contexte du jeu.
a+

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:28:33

:salut: les gars, ah que ça fait plaisir qu'il y ait encore des gens comme vous (et moi :o)) . Ce topic réunit vraiment des avis intéressant et variés et ça c'est cool :ok:
Bon pour le débat sur SOTC je ne peux pas encore en parler vu que je n'y ait pas encore joué (honte à moi) mais je l'ai acheté (gg à moi). Par contre on met combien de temps pour le finir ? Je demande ça vu que j'ai une grosse quantité de jeux à faire et j'ai du mal à m'en sortir :rire:
Sur ce je repasserais peut-être ce soir pour vous lire, a+.

trolladonf
trolladonf
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:33:21

Le jeu est assez court 8-10 heures il me semble, savoure-le bien :ok:

bengex87
bengex87
Niveau 6
31 mars 2009 à 17:34:37

exact , le jeu n'est pas long , mais c'est un jeu exceptionnel.

trolladonf
trolladonf
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:42:04

bengex c'est vrai que le mode time attack sort le jeu de son contexte. Mais justement c'est une autre manière d'aborder le jeu après l'avoir terminé. bref, c'est pour les acharnés :-)))
Surtout qu'il existe un mode "time attack hard" après avoir terminé le scénar en hard. :ouch:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:43:41

Ok bah ça devrait pouvoir le faire alors. Je pense le commencer la semaine prochaine et je suis content d'avoir encore de gros jeux comme celui la à découvrir :ok:
Bonne fin de journée et peut-être à ce soir pour de nouveaux débats :rire2:

Kippa
Kippa
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:15:19

Bon ben voila aujourd'hui j'ai fait mon premier achat de cette fameuse liste que vous avez établie.
Après les cours j'ai fait un tour et j'ai trouvé fahrenheit a 5 euros, en bon état voire même très bon.
J'ai pas hésité pour ce prix la, surtout que ya possibilité d'échange.
J'attends de voir si il vaut le coup. :gni:

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
31 mars 2009 à 18:22:04

J'ai une petite question à prpos d'Ico, et je crois que vous êtes les seuls à pouvoir répondre.

Il y a bien eu 3 versions d'Ico ? La version initiale, la réedition pour la sortie de SOTC, et une version promo ?

A quoi correspond cette version promo ?

Merci d'avance :ok:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:15:59

:salut: les gars.

Asurmen
:d) A ma connaissance, il y a eu:
-La version initiale, sorti en 2002.
-La version rééditée identique à celle de 2002, à l'occazion de de la sortie de SotC, en 2006 partout sauf en France.

C'est tout :(

:ok:

bengex87
bengex87
Niveau 6
31 mars 2009 à 19:17:54

:salut: lampardonnio.
Moi non plus je connais pas de version promo pour ICO.!

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
31 mars 2009 à 19:25:32

En fait je viens d'acheter Ico sur le net, je l'ai reçu ce matin, et ce n'est pas la version classique. Derrière la boîte il n'y a pas l'autocollant "official product sony", pas de code barre ( "for display purposes only" est inscrit à la place ), le jeu n'a pas de notice et le disque est comme un disque platinum ( sans skin exepté le titre du jeu ) avec en plus l'inscription " promo version " au dessus du titre.

Et il me semble que sur ce forum j'ai vu quelqu'un qu essayait de vendre sa version d'Ico promo, donc je pensais que quelqu'un pourrait m'aider ^^.

Mais je ne suis pas trop déçu, le jeu est dans un état nikel, et je l'ai eu vraiment pas cher ( 18€ FDPI ).

bengex87
bengex87
Niveau 6
31 mars 2009 à 19:29:11

ok je vois! ce que tu as acheté , ce doit étre la version béta du jeu qui était distribué par exemple aux magasines.mais normalement , le jeu est exactement le méme.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
31 mars 2009 à 19:37:26

Ouais, après réflexion ça doit être une version envoyée à la presse.

Par contre ça me chagrine un peu l'absence de notice ^^

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:42:57

salut a tous.

Exact c est une version beta pour les magazines.

ICO 86 avis et une note de 18.

Chapeau

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:45:46

Pour Shadow of the colossus c est encore mieux:149 avis et aussi 18/20.

Ca decoiffe

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy