CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important]Conseil de passioné(e)s

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:22:09

C'est clair, c'est confus.( j'ai pas fait exprès :o)) )

Perso je prend plus de plaisir à voir mes jeux dans leur boîte, les sortir, voir l'image du CD, le livret, bref, sentir que le jeu est matériel et non dans un espace de stockage invisible.

En plus, le temps et l'argent que ça doit prendre, transférer les jeux originaux etc, perte de temps.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:24:32

Ouai, je veux assurer mes arrière, et savoir que si elle me lâche, je pourrais en racheter une pour pas cher.

Et rappelles toi qu'on parle de la console la plus vendue au monde de tous les temps, pas de la play3.

Donc, comme je t'ai dis, personne me fera croire qu'ils vont faire faillite en vendant la ps2 carrément moins cher. Ca n'a pas de sens de dire ça.

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:28:24

le problème c'est qu'il faut l'adaptateur réseau spécial pour PS2 "fat" il me semble et on en trouve plus en magasin maintenant :-(

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:29:17

...eh ben voilà, d'où la necessité de baisser le prix de la ps2 :oui:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:36:27

Justement.

Je m'en contre fiche de leur santé financière.

"il ne vont pas dire "on a assez gagné de la ps2, donnant la en pature aux joueurs", ils essaieront toujours d'en soutirer plus, et c'est pas de trop"

Justement encore une fois. C'est quand même aberrant que tu approuves ça. Bref, si tu as envie de payer cher pour faire plaisir à une entreprise qui n'en a strictement rien à faire de toi, et ne veut que ton argent, ok. Par contre, moi, je n'en ai pas envie. Que ce soit Sony ou Micro ou Nintedo ou etc...

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:42:21

D'accord. C'est ton avis :ok:

Mais en ce qui me concerne, jamais de la vie je donnerai autant d'argent pour faire "plaisir" à un groupe qui ne voit que mon argent alors qu'il peut très bien me vendre son produit 3 fois moins cher(pour la ps2). :ok:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:50:31

"et vu que les casuals sont bien plusb nombreux que les etre humains" :o))

Bref, j'aime pas que les commerciaux nous prennent pour des pigeons, et je ne suis pas prêt à faire plaisir quand il s'agit de payer au dessus de ce qu'il faut. :ok:

Quand on paye ses biens de sa poche, on les sent passer. :ok:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:53:39

C'est ce que je me suis dis.

Il est tombé du ciel :ouch:

"le hasard comme par hasaaard" comme dirait Aimé dans H. :rire:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:01:41

Je sens qu'on va moins rire demain avec l'annonce de Sony stipulant une oui mote.

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:05:01

Question urgente, quel câble USB utilisez vous ? J'y pensais plus, mais faut que j'en trouve un le plus vite possible, car le vieux câble RCA... :nah:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:06:02
Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:07:20

Ca va être une oui mote, vous verrez :o))

Belgaroth
:d) USB?? Aucun pour moi :( ...

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:10:03

Arffffff je voulais dire RGB évidemment :-p

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:13:14

ah!

Perso, le câble d'origine, et je suis très satisfait :ok:

Je ne cherche pas les complications :)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:14:08

Je l'ai dit hier, ce sera une oui mote :oui:

Kippa
Kippa
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:34:40

:salut: a tous

Je sais que vous me connaissez pas mais ca fait assez longtemps ( 2 semaines? ) que je lis tout vos postes, et ce topic porte (très) bien son nom.
JE croyais avoir expérimenté la plupart des jeux de la ps2 (sauf les RPG) mais grâce a ce topic je vois qu'il me reste une loooooooooooooonnngue liste de jeux auquel jouer.
Mais le plus chiant, c'est de trouver le temps, parce que entre les cours, la famille/amis, sport... il reste plus beaucoup de temps pour jouer a de nouveaux jeux. Surtout qu'en ce moment j'ai commencé plein de jeux par ci par là qui faut que je les finissent tous maintenant :o)) (Project zero, Soul calibur , persona 4, F-zero GX, RE : code veronica, plus plein de jeux de DS) qui plus est j'ai commandé GoW 1 et acheté SOTC, ce qui veut dire que c'est pas maintenant que j'approfondirai mes connaisances des jeux ps2, mais c'est quand même sympa d'avoir un topic, ou ya beaucoup de conseils/entraide

bref tout ca pour dire que... je sais pas trop mais que je compte quand meme participer a vos débats très passionant.

PS : On pourraient quand même ajouter We love katamari dans les jeux indispensables. C'est vraiment une experience original avec de superbes musiques :bave:

PS 2 : Oughazi : moi aussi je suis marocain :-)

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
31 mars 2009 à 02:28:12

Augmentatiton de prix de la ps3 non je rigole.

mais si il baisse la ps2.cette console vas se retrouver presque au meme prix qu un jeu next gen dans les 70 euros,ca serait incroyable.Pour le meme prix,une console ou un jeu.

:honte:

Le monde est fou,fou fou,voyez vous.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
31 mars 2009 à 10:28:05

Tiens, un nouveau. Bienvenue à toi, kippa :)
:d) Pareil, j'avais commencé plusieur jeux et là je n'ai plus le temps de les faire(The Mark of Kri, Primal, Silent Hill 3, Shadow Of Rome... :hum:

Je connaissais We Love Katamari (au fait, son créateur n'aime pas la oui), mais faudra juger objectivement pour le mettre dans la liste, d'autant plus que je ne l'ai jamais vu en magasin :(
Bonne proposition en tout cas :ok:

Salut perfect :)
Ce qui m'énerve perso, c'est EA avec son opération marketting Rock Band qui leur permet de se faire des MILLIARDS tous les ans. Vive les moutons dodus. :hap:

--

Bonjour tout le monde.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
31 mars 2009 à 10:31:21

Oui ça fait longtemps, j'avais même donné mes impressions (comme d'hab'), même avec l'histoire du 50/60Hz , tu te souviens?

bengex87
bengex87
Niveau 6
31 mars 2009 à 10:36:32

:hello: tout le monde !
A propos de l'annonce de sony , j'avais soumis une idée sur un autre topic il y a quelques jours.
Une PS3 toute simple, sans disque dur , à un prix d'environ 180 euros, pour contrer la xbox360 arcade.
Vous en pensez quoi ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive