a tous
Je sais que vous me connaissez pas mais ca fait assez longtemps ( 2 semaines? ) que je lis tout vos postes, et ce topic porte (très) bien son nom.
JE croyais avoir expérimenté la plupart des jeux de la ps2 (sauf les RPG) mais grâce a ce topic je vois qu'il me reste une loooooooooooooonnngue liste de jeux auquel jouer.
Mais le plus chiant, c'est de trouver le temps, parce que entre les cours, la famille/amis, sport... il reste plus beaucoup de temps pour jouer a de nouveaux jeux. Surtout qu'en ce moment j'ai commencé plein de jeux par ci par là qui faut que je les finissent tous maintenant
(Project zero, Soul calibur , persona 4, F-zero GX, RE : code veronica, plus plein de jeux de DS) qui plus est j'ai commandé GoW 1 et acheté SOTC, ce qui veut dire que c'est pas maintenant que j'approfondirai mes connaisances des jeux ps2, mais c'est quand même sympa d'avoir un topic, ou ya beaucoup de conseils/entraide
bref tout ca pour dire que... je sais pas trop mais que je compte quand meme participer a vos débats très passionant.
PS : On pourraient quand même ajouter We love katamari dans les jeux indispensables. C'est vraiment une experience original avec de superbes musiques
PS 2 : Oughazi : moi aussi je suis marocain