CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important]Conseil de passioné(e)s

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:52:10

Belgaroth, oulàaaa moi j'ai fait simple, j'ai retiré l'autocollant comme je pouvais et après j'ai utilisé du dissolvant et j'ai frotté :)

Tu as bien fait de prendre la version ps2 :p)
Sinon oui 30€ c'est le prix normal en neuf, mais ce que je veux dire c'est qu'avec un coup de chance, on peut le trouver en occaz'.
Faut voir, j'attends un peu :-)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:53:05

Je n'ai fait aucun des deux, mais j'aimerai pouvoir y jouer + tard :ok:
A combien tu peux les avoir ?

trolladonf
trolladonf
Niveau 9
30 mars 2009 à 17:55:06

Les deux premiers 8 euros et le trois 15 euros...

trolladonf
trolladonf
Niveau 9
30 mars 2009 à 17:56:31
  • pour Project Zero.

Sinon Forbidden Siren 10 euros chacun

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:57:05

Je pense que c'est un prix correct pour les deux premiers (4-6€ c'est le strict minimum), pour le 3 je sais pas, 15€ c'est pas donné ^^

trolladonf
trolladonf
Niveau 9
30 mars 2009 à 17:59:02

Ok, je vais déjà me PZ 1 pour commencer...

:merci:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:15:21

funk
:d) De rien :)

Tidus
:d) J'tavais dis que GOW c'est :bave: du dès le début :bave:

C'est clair, autant j'adore MGS car je me sens impliqué à mort, lorsque je me fais repéré et que j'entends le:
http://www.youtube.com/watch?v=Xf9EkDZuh-g

Ou encore le scénar maginifique, le gameplay très varié, le level-design relativement libre, à complètment libre dans le 3(et encore plus dans le 4 même si je ne l'ai pas), bref un régal exacerbé.

En revanche, j'ai voulu faire les 3 Splinter Cell, en janvier. Alors je me suis acheté le premier. La vérité: je me suis rarement fait autant ch*é dans un jeu, surtout que le scénario est IN-EX-IS-STANT comme PAS PERMIS, AUCUNE CINEMATIQUE (en fait, ce sont des flash d'info avec des cinématiques techniquement ubuesque, tout ça entre les missions compartimentée, mais rien pendant), des couloirs à n'en plus finir. Alors je me suis dis arrivé à la moitié: qu'est ce qui me retient pour ne pas finir ce jeu?

-Son scénar?bah nan il n'y en a pas.
-Ses musiques? Bah nan elles ne sont pas marquantes.
-Son gameplay? Bah nan c'est des couloirs sans aucun embranchement ou quand il y a un élément de gameplay à utiliser, les dev' ont fait en sorte que tu dois l'utiliser quand EUX ils ont décidé.
-Sa mise en scène? Bah nan il n'y en a pas?
-Son interêt et la necessité de le rentabiliser(4euro)? Bah là...ouai. C'est le 1er Splinter Cell. LE premier jeu né grâce à MGS. Et comme je ne parle pas sans connaître mon sujet. Je devais le finir pour me faire un avis. Sans appel: la fin est INEXSITANTE. On a JAMAIS l'impression que c'est la derniere mission, si bien que c'est l'une des plus facile, si ce n'est LA plus facile du jeu. La cinématique de fin? Un des plus beau foutage de gueule vidéoludique. Bref, maintenant la série Splinter Cell n'a pour moi aucun interêt. Je n'ai donc pas acheté les suites... :hum:
:d) Ni incontournable, ni secondaire, mais très dispensable, OU a essayer pour se faire une idée. Car c'est le plus important, d'avoir une idée personnelle.

Encore Tidus
:d) Ca dépend de toi.
Si tu veux flipper, mais avec un gameplay très lent:
-Project Zero

Si tu veux flipper autant, si ce n'est carrément plus, avec un gameplay moins rigide:
-Siren

:ok:

---

Bonjour à tous. :)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:21:18

Ah oui, funk
:d) EVITE KUON!!!!!!

C'est la plus grosse DAUBE de ma vie de gamer. Il n'y a AUCUN jeu aussi pourri que ça pour moi. :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:32:50

Un petit :salut: lampardonnio.
Un merci également pour ton avis très complet :ok:
Je me pencherai sur les test dans les prochains jours. Rien ne presse. Je vous en ai parlé car j'ai vu le pack ^^ Je porte plus d'intérêt à d'autres jeux (Okami, Project Zero, Forbidden Siren, Killer 7, Beyond Good & Evil, Kya ? , ...). Ah... et GoW2 :bave:

Que pensez-vous d'Obscure si vous avez eu l'occaz' d'y jouer (1 et 2) ? :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:46:30

Exact, Oulghazi, mais la comparaison est inévitable, surtout quand on s'y inspire ! :)

Quel est ce survival horror ?

Je vous laisse je fais une pause dans mes recherches d'entreprises ^^

Vais me défouler à Gow !! :p)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:55:56

Le problème, c'est que rien est fait pour mettre en avant le scénario. Il n'y a tellement pas de mise en scène, que pas une seconde on est dedans. D'où le scénar INEXSISTANT et PAS INTERESSANT quand bien même perceptible.

Pourquoi? Parce que ce "scénar" :hum: (si on peut le qualifier de la sorte) est présenté de façon fragmentaire. Et pour cause: ce sont les flash spéciaux qui s'en chargent...qui sont de plus entrecoupé EN PLEIN MILIEU DES PHRASES.

exemple: ...le président des etats-unis d'Amérique, s'est mis d'accord pour ratifier les JHBDKFSBREF...Maurice Gérard, directeur financier de la société X s'est vu retiré sa légitimité pour cause de fraudes fiscales. En effet...hsuyfkberfbesur. :hum:

C'est un LAXISME de la part des dev'. Il n'y a RIEN de chez RIEN qui fait en sorte que c'est interessant.

CARTON ROUGE.

(par les uizrehfuiler, comprenez un bruit de zapping télé, comme sur Can*l +)

Même sans comparaison, ce jeu, n'avait d'intérêt que lorsqu'il est sorti du fait de ces graphismes et de ses animations très supérieurs à la moyenne à l'époque. Que pour ça. Le reste en vallAIT la peine jadis. Maintenant... :hum:

Funk84
Funk84
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:08:46

J'ai joué à Splinter cell et Metal gear solid sur Gamecube, et pour moi y a pas photo c'est Metal gear le meilleur!

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:15:21

Même, sans le comparer. Même si c'est grâce à MGS qu'est né Splinter Cell, les dev' ne s'en cachent pas.

Le son etait aussi PITOYABLE, tu fais bien de le souligner. S'il y a un truc qui m'énerve dans un jeu, c'est quand le son est mal calibré, j'entends par là que les musiques sont trop fortes(au niveau volume) et que les voix sont en retraits et donc quasi inaudibles, si bien qu'il faut calibrer manuellement le son de sa télé, et que quand bien même on a réussi, le mauvais mixage du son ne donne pas ce qu'il faut en terme de convivialité. On est jamais dedans.

Cette remarque tiens pour trop de jeux. Prince of Persia 1...etc

Maintenant si on joue en 5.1...

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:24:55

:salut: tout le monde

je vient de recevoir ma play2 us.

Achat sur e bay.

je l ai acheter aux etats unis a New York.

Le 11 mars

Son prix 129$ +59$ de fdp en USPS.a peu pres 150euros

Modele 90001 Couleur silver.Neuve.

J avais table que ce serais un adaptateur externe comme nos pstwo chez nous et que je pourrais utilise l adaptateur de ma pstwo puisqu il fait 100 a 240v pas de blem avec le 120v americain

mais manque de bol :nonnon:
c est une nouvelle serie et le bloc alim est a l interieur comme les fats.

Donc je suis dans l attente de mon convertisseur 220v 110v pour me mettre serieusement aux bons petits jeux imports que je possede.

ce qui est marrant c est que le manuel est en francais. :rire:

voila je vous tiendrais au courant si ca vous interesse.

J ai acheter 3 fois gow en plat mais il a jamais voulu passer sur ma console :malade:

y a 2 3 trucs que je voudrais savoir

Est il plus long que dmc 1?combien y a t il de boss?Des persos secondaires jouables ou non?

MERCI pour vos reponses

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:34:49

je vais essayer de le trouver en ntsc alors mais gore comment?

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:36:26

C'est déjà assez gore, même trop pour certains en version PAL :(

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:39:34

Beaucoup d hemoglobine?

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:50:43

Ah ouai à ce point? :ouch:

Mais bon globalement, c'est la même expérience, je peux te dire que, même si tu n'as pas lu le spoiler, l'hémoglobine est déjà assez importante comme ça :ok:

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:51:12

il est pas cher en import.

GOW 1 ET 2 neuf 27$fdpin =22euros

je les prendrais plus tard

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:56:38

C'est parce que le JV en Europe, c'est encore considéré comme un jouet pour 95% de la population.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable