Ah d'accord, merci, je me disais ça aussi.
![]()
Salut à tous !
J'ai l'occassion d'avoir Persona 3 FES pas trop cher , je me demande si je le prends : j'ai entendu dire qu'il était trop long (100 heures ! ) et qu'il pouvait lasser, vous pouvez m'en dire plus ?
OK merci beaucoup
et dernière question : pas trop dur à comprendre le jeu , vu qu'il n'est qu'en anglais ?
J'ai décidé de m'attaquer directement au 4 meme si j'ai le 3 je l'ai jamais essayé.
Franchement le niveau d'anglais est tres simple, j'ai un niveau pitoyable en anglais mais je comprend 90% des truc.
cEt puis aussi quesque c'est llent
je suis a 3h30, j'ai fait que 2 combats et je me suis toujours pas déplacer de moi meme, les seuls choix qu'on a faire c'est choisir ses réponses.
Mais bon je commence a accrocher
Le jeux que j'ai preferé moi, c'est battlefield 2 modern combat...
...y jouer fut une belle experience, ce passage d'un camp a l'autre, je trouve le scenario bon, et le jeu n'est pas trop long, et surtout, DES GRAPHISMES!
voila ma liste de jeux sur ps2:
arc the lad
auto modellista
atelier iris 1 2 3
baldur s gate 1 2
beyond good and evil
blood omen 2
breath of fire 5
burnout 1 2 3 4 5
canis canem edit
castlevania 1 2
dark cloud
dark chronicle
dmc 1 2 3
disgaea 2
draque 8
ephemeral fantasia
escape from monkey island
ff 10 10-2 12
gta 3 vc sa lcs vcs
gran turismo 3 4
.hack 1 2 3 4
half life
ico
jade cocoon 2
jak 1 2 3
kingdom hearts 1 2
la pucelle tactic
magna carta
makai kingdom
maximo 1 2
metal gear solid 2 et 3
musashi samurai legend
myst 3
onimusha 1 2 3 4
prince of persia 1 2 3
psychonauts
persona 3 fes
pes 1 2 3 4 5 6 2008
radiata stories
ratchet et clank 1 2 3
rayman 3
resident evil code veronica X et 4
ring of red
shadow hearts
shadow of memories
shadow of the colossus
smt lucifer s call dds 1 2
sly 1 2 3
soul calibur 2 3
star ocean 3
suikoden 4 5
the warriors
time splitters 1 2 3
valkyrie profile 2
viewtiful 1 2
wild arms 3 4 5
xenosaga 1 2 3
ys 6
zone of the enders 1 2
ce sont les titres que je possede.
shadow hearts 2 3
rogue galaxy
baroque
disgaea
phamtom brave
soul nomad and the eaters
dds devil sumonner
tales of rebirth abyss legendia destiny
stella deus
romance of the 3 kingdom 7 8 9
grandia 3
suikoden 3
suikoden tactics
growlanser 2 3 4
sakura taisen 3 5 et 5 episode 0
dawn of mana
popolocrois 3 et 4
rpg maker 3
zwei
tsugunai
ar tonelico 1 2
odin sphere
steambot chronicle
summoner 1 2
champions of norrath 1 2
pso 1 2
grim grimoire
persona 4
god of war 1 2
silent hill collection
manhunt 1 2
okami
klonoa 2
project zero 1 2 3
nights
forbidden siren 1 2
ape escape 2 3
max payne 1 2
syberia 1 2
tomb raider 6 7 8
deus ex
obscure
herdy gerdy
enthusia professionel racing
vf4 evolution
gladuis
wipeout fusion
the thing
the suffering
ghost hunter
soul reaver 2 et defiance
alone in the dark 4 5
battle engine aquila
soldier of fortune
silent hill origins
shadow of rome
et the bouncer
ce sont les titres que je recherche
si vous avez d autres bons titres dites le.si il y a des fautes de gout dites le aussi.
![]()
les gens.
Salut perfectakira
Les conseils que je pourrais te donner pour les jeux, sont dans la liste page 1 et onze. Ce sont des incontournables.
Déjà à vue d'œil, je constate avec stupéfaction que tu n'as, ni ne cherche même pas Fahrenheit, alors que c'est un indéniable incontournable PS2. D'autre part, encore sans le détail des listes page 1 et onze, je peux encore te dire qu'il te manque Drakan, Kya, ainsi que, à mon sens, un jeu qu'on n'a pas le droit de nier sur PS2, et qui est PRIMAL.
lampardonnio j ai plusieurs liste de jeu sur plusieurs console et la version x box est pour moi la meilleur donc j ai pas fait gaffe merci de me le rappeler et primal c est un pur oubli
quand a drakan et kya dark lineage j ai essayer de mettre que les meilleurs jeu dans ma liste donc ils n y sont pas.
c'est sur que moi malgré mes 400 jeux ps2 certain je les prefere sur xbox par exemple max payne 2 y a pas photo entre les version xbox et ps2
thanos-67
Je vois qu'en plus d'être tant c*n qu'inutile, tu ne tiens pas à ton pseudo. Va mettre du Talc, ou jouer au Playmobile si tu t'ennuies, mais ne viens pas polluer de tes (ta) saletés(d'ailleur tu l'es) ce topic, et encore moins le forum.
----------------
La quantité ne sert à rien, juste à essayer des jeux daubesques, qui finiront dans l'oubli.
En revanche perfectkira, tu as dit que tu ne mettais que les meilleurs, or je vois The Suffering et The Thing...qui ne font à deux même pas le poids face à Drakan seul, alors si on rajoute Kya dark lineage, n'en parlons pas, fais moi confiance.
Ensuite, Haunting Ground n'y est pas aussi...
Entre les versions, je dirais que la play 2 me suffit amplement, je ne recherche pas les graphismes, mais une experience globale léchée, unique, et enrichissante, afin de classer le jeu dans la catégorie "incontournable". Quand on sait que le jeu précédent des dev' de Kya etait V-Rally, ça force le respect. Rien que pour ça, ce jeu mérite d'être joué, en plus de ses indéniables qualités.
lampardonnio, as-tu eu l'occasion de tester les Onimusha déjà ? ![]()
Série que j'aime beaucoup, je te la conseille. Mon coup de coeur restera à jamais le deuxième épisode ![]()
Tidusmania
Je cherche désespérement le premier en version non platinum, mais je ne trouve pas à prix convenable. En revanche, j'ai regardé les 3 premières minutes de gameplay sur Youtube, et j'ai adoré les graphismes, le gameplay, et surtout l'humour de ce commencement avec le déguisement
Merci à toi.
Mais que penses-tu du 3, et du 4?
Sachant que je cherche que des jeux uniques, exellents ou incontournables, et sachant que ici(pour Onimusha) le premier et le deuxième le sont, qu'en est-il du 3 et le 4?
Merci encore.
Pour le premier, on me l'avait offert en platinum. C'est vrai que si tu es un collectionneur, la version originale est beaucoup plus sympathique ![]()
Le déguisement est dispo une fois le jeu terminé. Y'en a un aussi pour Kaede (il faut avoir terminé le jeu en rank S il me semble)
J'avais fait un retour en arrière il y a quelques semaines déjà sur le premier épisode, j'ai quand même eu un peu de mal (rigidité des déplacements, cinématiques un peu dépassées,...). En même temps, il commence à dater : 2000 ou 2001 je ne sais plus.
Sur les enchères, tu n'as pas pu le trouver à un prix intéressant ? C'est pas un jeu recherché - rare ?
Pour le 3, je dirai dans la continuité du 2, au niveau de l'action. La nouveauté c'est le système de coopération entre les deux personnages interférant dans chacune des deux époques pour ainsi faire évoluer le scénar'. La possibilité de vêtir une compagne de combat de vestes ayant chacune leur propre spécificité se rapproche d'un système déjà vu (j'en dis pas plus?)
Concernant le 4, j'ai été un peu frustré au départ. Tourné trop action (se rapprochant d'un DMC3) et trop bourrin, j'ai quand même eu du mal à accrocher. Le changement du moteur du jeu (totalement en 3D) m'a également perturbé (graphismes moins fins).
Il y avait déjà eu un changement dans le 3 (j'en suis pas sûr) mais c'était quand même moins flagrant.
Sinon j'ai apprécié le système rpg beaucoup plus poussé dans cet Onimusha que dans les précédents opus. Beaucoup plus d'armes, de pièce d'équipements.
Concernant tes infos sur le 1 et 2, où as-tu récolté les informations (tests jeuxvideo.com) ?
Mais je confirme, Onimusha 1 et 2 m'avaient bien marqué à l'époque.
Onimusha 3 et 4 beaucoup moins lors de leurs sorties ![]()
Pour les infos sur un jeu qui s'annonce bien, exellent, ou incontournable je lis ou survole tous les tests des principaux sites de jv dans la limite de la disponibilité du test en question. Aussi, je regarde des vidéos, et les avis lambda.
Bref, plus un jeu est une tuerie, plus je m'informe à son sujet.
Ben en fait j'achete qu'en magasin, donc bon...c'est assez dure de le trouver non platinum.(je n'ai aucun jeu platinum, j'aime pas la boîte
.
D'accord c'est ce que je pensais.
C'est vrai que les décors en full-polygon permettent d'afficher des décors plus fins. Ca peut etre en effet gênant de passer à une 3D intégrale, confère Resident Evil Code Veronica X.
---
Merci, c'est ce que je pensais en tout cas. Le un et le deux sont incontournables, les autres pas. Je me disais aussi que c'etait tombé dans le "trop-marketing" avec l'acteur japonais et Jean Rénaut...ça me dérange un peu ces choses là...(manque d'inspiration?marketing?les 2?oui, les 2).
perfectakira
Que penses-tu de The Warriors.
Est-ce un indispensable? Un exellent jeu? Un jeu passable, et donc dispensable?
Merci.
the warriors est une bombe meme si il est tres court c'est l'une des meilleur adaption de film en jeux un mode coop qui detone l'ambiance guerre de gang année 70 genaile a se procurer
tout les monde.
Salut thomas.
Maintenant, ma question, serait:
Si on enlève l'aspect "adaptation" du jeu, et qu'on le garde comme jeu en lui même, est-ce un incontournable?
En gros, que vaut-il en dehors de toute adaptation?(en tant que jeu comme s'il etait sorti de la tête des dev' et non inspiré du film).
Merci.
franchement pour moi personelement oui ca rj'ai connu le jeux bien avant le film d'ailleurs je savais pas qu'il y en avait eut un comme beat em all j'adore street of rage 2 sur megadrive qui est pour le meileur jamais créé et pourtant des que j'ai mit les mains sur the wariors j'ai adoré
Ne me dis pas qu'il fait penser à Street Of Rage quand on y joue, si??
Attention tu compares l'un des meilleurs beat'm all au monde à The Warriors...si c'est le cas j'essayerais de l'acheter si je le trouve.
Tu confirmes? Quelqu'un d'autre peut confirmer?
lampard'
Ok pour les avis, c'est ce qu'il faut faire. Et bien sûr ne pas tout le temps se baser sur ceux des testeurs, pas toujours fiables ^^
Pour Onimusha 3, les développeurs voulaient rassembler deux figures importantes au Japon : celui qui a inspiré Samanosuke, héro du 1 et de retour dans le 3 ; et donc Jean Réno que les japonais adorent. Donc oui comme tu le dis, on peut considérer ça comme une démarche assez commerciale...
J'avoue qu'il y a un peu un côté niais
Joue au deux premiers, et ensuite tu pourras éventuellement voir pour les deux suivants si vraiment tu as accroché.
Ils ont une approche différente mais on y retrouve les ingrédients de la série... à voir !
Pour The Warrios, je peux pas te conseiller. En revanche j'avais lu un test de jeuxvideomag, et il me semble qu'ils avaient dit que c'était un jeu correct mais sans plus...