Je suis un peu dans le même cas que toi Lampardonnio, je viens de me prendre le 3 sur ebay ( et j'ai pas encore le 2 ).
J'ai donc fouiné partout sur le net pour trouver sur des bons résumés de l'histoire, et j'en ai trouvé un super bien fait, qui ne spoil pas et qui explique tout :
http://www.gamersyde.com/forum_7_1952_fr.html
Merci beaucoup Asurmen, as tu fait le 1?
Moi non, mais je pense que je le regarderais sur internet, vu que je n'ai pas de play 1, ni de jeu, ni de bonne condition d'émulation.
Mais qu'en est il de la polémique avec Pyramid Head au début de Silent Hill 2, ou on le voit en train de faire des choses "pas tres catholiques" comme on dit, avec des monstres?
Qu'en pensez vous? J'aimerais bien que d'extremes connaisseurs de la saga disent ce qu'ils en pensent...
Merci à tous.
Pyramid Head est un monstre plus puissant que les autres (normal c un boss) je pense qu'il assoie sa domination sur les 2 autres monstres dans cette scene qui n'est pas tres importante le plus important dans sh2 james/marie/maria
J'entends bien, mais d'un autre point de vue, c'est un peu trop gaure pour un jeu nan? Enfin je veux dire, quel est l'interpretation exacte de cet acte? Quel vrai message ont-ils voulu faire passer?
J'espere que ton interpretation est "la bonne"(car dans Silent Hill, comme l'a souligné un peu plus haut...ben toi justement(!), chacun peut se faire sa propore opinion/interpretation), parce que franchement, entre nous, interprétée comme elle le suggere ouvertement, c'est completement amoral pour un jeu video, qui de toute façon +16 +18 ou +99 se retrouvera dans les mains des gamins...je trouve ça tres déplacé...
pyramid head est le monstre principal de sh2 apres vaut mieux jouer au jeux pour se faire sa propre idée je partage aussi ton point de vue c'est une des seule a caractere sexuelle je trouve les autres silent hill n'ont pas ce genre de scene .
vous dites avoir acheter sh3 dans ce cas la faites sh1(je sais qu'il a beaucoup veillit ps1 oblige) et aussi sh origins qui sont lié a sh3 d'une certaine maniere sh4 est un episode a part tres controversé mais excellent de mon point de vue
Merci en tout cas.
Mais la scene de Silent Hill me dérangera toujours, dans la mesure où il n'y a pas lieu de la mettre, car tout le monde sera d'accord je pense: elle ne sert absolument pas le scénario d'apres ce que j'ai compris. Need Buzz spotted?
N'hésitez pas à me reprendre si je dis des choses erronées.
Merci. Je pense que je vais le regarder sur internet silent hill premier du nom, du fait des difficultés citées plus haut.
Tiens, toi qui a l'air de bien connaitre la série, leon27, que penses-tu de ce qu'on a dit sur Pyramid Head dans la cinématique au contenu plus que douteux...?
si un jour tu joue au 1 et au 2 je te conseille de voir le film lui aussi excellent qui est une sorte de melange entre sh1 et 2
et a ton avis dalhia et alessa sont la pour faire deco dans le film ? y aucune scene qui te rappel sh1 dans ce film ? sinon pour ton resonnement sur le crime de james j'y pensais aussi mais pour moi c'est autre chose cette histoire
Toujours est-il que c'est déplacé de mettre ça dans un jeu video.
sh origins comfirme pas mal de chose surtout le debut du jeux par rapport au film on sent le rapprochement
Sinon je confirme, je viens de rejouer à la démo de Silent hill 1 et y'a pas à dire, c'est limite injouable ... Après ça peut avoir son charme mais une telle rigidité nous sape une partie du plaisir du jeu.
Pareil, niveau mise en scène ça a pris un sacré coup de vieux, à l'époque j'me souvenais terrorisé à chaque fois que je lançais la démo, à la fin y'a une sorte de monstre volant qui pète la vitrine et nous fonce dessus ... Là j'ai vu le monstre j'ai hurlé de rire tellement il était moche et mal animé.
Asurmen
Oui je l'ai aussi essayé aujourd'hui, et le truc c'est qu'il ne me fait pas du tout peur, limite ça m'ennuie, (j'y ai joué apres minuit et tout et tout sur l'ordi). Mais rien. J 'ai trop de recul par rapporte à ce qui se passe sur l'écran. Les montres ne me font pas peurs car trop "mal fait". Mais au bout d'un moment on se remet dans le contexte play1, on s'y habitue, et pour ma part je trouve ce jeu tres beau (à l'époque de la démo dans la boite de MGS1, j'etais bouche bée devant la claque graphique). C'etait tres tres beau.
Mais là je vais le regarder sur internet, c'est tout aussi bien, au moins, à défaut de ne pas avoir de bonnes conditions pour y jouer, je peux le suivre comme si je jouais et sans perdre mon temps à errer pour rien.
PS: je trouve le monstre à grande taille et longs membres de Silent Hill hilarant.(design raté).
de Silent Hill 3 hilarant*
Au fait les gars, il faudrait mettre ceci:
lorsqu'on révèle des choses sur l'histoire
D'après vous, quel est le meilleur Suvival de la ps2? Silent Hill 2 bien sur?
Au fait leon, as tu des jeux ps2 à conseiller pour finir cette liste exhaustive des meilleurs jeux ps2?(mis à part les jeux qui évoluent tout le temps comme les jeux de sports, voitures...).(la liste est en page 1,2, et 11).
Oulghazi: 2s je cherche
Merci leon.
Oulghazi
à 5:00 pile:
http://www.dailymotion.com/search/silent+hill+2+trailer/video/x2l44m_silent-hill-2-e3-trailer_videogames
NON!!!
regarde DIRECT celle la:
http://www.youtube.com/watch?v=AWfoS4lEkDQ
![]()
regarde les commentaires, tout le monde est unanime sur ce que Pyramid Head fait... ![]()