C´était le bon temps, en effet. J´avais un 520 ST et je l´ai changé pour un Amiga des la sortie de Shadow of the Beast. Mon dieu que ce jeux était beau. Dur, mais beau. Pour y jouer, il fallait avoir une extention de mémoire de 1Mo(...). Et Dungeon Master? Vous vous rappelez? J´ai passé des heures et des heures sur ce jeux, je faisais des plans sur du papier millimétré, ahhh souvenir (soupir...).
Bon, revenons au temps présent. Moi j´ai acheté une PS2 à Noël car les jeux de la Dreamcast, dans l´ensemble, ne me plaisaient pas. Yavait bien Soul Calibur et Crazi taxi, mais pour le reste, boff(avis personnel).
Je l´ai acheté pour SSX(je suis un snowboarder confirmé) que j´ai trouvé d´enfer, et bien sur pour pouvoir lire les DVD. MAIS je l´ai surtout acheté pour GT3, même si il faut attendre encore un peu. Je suis fan de ce jeux, et je trouve la démo jouable excellente. Je serai surement tenté aussi par ZOE demain.
Pour ceux qui vont me dire "et la GMC"? je répondrai que j´ai été extrèmement déçu par la NN64 que je n´ai gardé que 2 mois. J´étais un inconditionnel de Zelda, mais là le passage à la 3D n´est pas passé. Bouhhhhhhhhhhhhhh. Vivement un prochain épisode de Zelda sur Game Boy.