CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous en prie , pas de folie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2001 à 14:32:28

Bonjour

Je suis etonne par le nombre de joueurs qui veulent acheter ZOE juste pour se procurer la demo jouable de MGS2.
JE M´ADRESSE A TOUS CEUX QUI VEULENT ACHETER ZOE POUR LA DEMO DE MGS2. En toute honnete, c´est une erreur !

NE FAITES PAS COMME MOI.

Cela ne vaut pas le coup de claquer 400 ou 500 F dans un jeu juste pour la demo. Surtout pour un etudiant. Dans mon cas c´est different. Je ne suis plus etudiant, je travaille. Et plus important que tout, le prix des jeux ne sont pas les meme au Japon. J´ai achete ZOE le premier jour a 3800 yens soit moins de 200 F. Ce qui est raisonnable (plus un poster, des cartes postales et une carte telephonique qui etaient fournis avec le jeu). Si vous achetez ZOE juste pour la demo de MGS2 vous allez le regretter severemment. Et au bout de quelque minutes !

Cette demo n´a pour but que d´impressioner les copains et vous meme pour que vous puissiez acheter la version finale !

VOUS ALLEZ PERDRE 400 F POUR UNE DEMO JOUABLE QUI SE FINIT EN MOINS DE 3 MINUTES.

Je vous aurez prevenu ! A vos risques et perils ! La demo est magnifique mais cela ne vaut pas 400 F !

Je tiens a ajouter que au Japon, la demo de MGS2 SEULE se vend entre 20 et 30 F.

Patience est mere de vertue ! Je suis desole de jouer les rabats joie car je sais que tout le monde attend cet evenement, mais croyez moi, pour ceux qui ne roulent pas sur l´or, achetez vous de preference un jeu complet comme Shadow Memories, Extermination ou Winning Eleven !
Il s´agit la d´un coup de marketing de la part de Konami !

ROBBY
ROBBY
Niveau 4
16 mars 2001 à 14:39:50

1) La PS2 n´est que du marketing

2) Tu t´adresse a un troupeau de moutons

ROBBY
ROBBY
Niveau 4
16 mars 2001 à 15:00:32

Je viens juste d´acheter la Dreamcast il y a un mois de ca tout en sachant qu´elle ne durera pas, alors tu vois la frustration...

Ce n´est que tout simplement qu´il y a plus de bons jeux sur cette console qu´il en sortira sur toute la carriere de la PS2.

Quand elle sera finie, je passerais sur x-box, puis c´est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2001 à 17:53:39

LemanRuss...serais tu un admirateur de Warhammer 40000 et des Grey Wolf ??

Nights
Nights
Niveau 6
16 mars 2001 à 22:36:10

Mais pourquoi vous obstinez-vous tant à vouloir juger la console de l´autre ? Vous n´êtes pas dignes de vrais gamers,les jeux vous vous en foutez,il n´y a que la marque qui vous intéresse,avouez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flatrix
flatrix
Niveau 5
16 mars 2001 à 23:07:30

Personnellement ,j´attend ZOE depuis 2 mois avant la sortie de la ps2 ,inutile de vous presiser que je ne savais pas qu´il y aurait une demo de mgs2 ! ZOE et un jeu incntournable ,franchement ,un jeu comme celui la ... OUAH !!!!!!!

bon
voila
ben ...bye

Et n´oublez pas
http://props2.free.fr

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
16 mars 2001 à 23:26:46

PPPPPPPFFFFFFFFF c est pas la PS2 ki va bouffer la XBOX mais c est la NGC ki va enterrer la XBOX oui !!!!!!!

Tiens d ailleurs j ai remarquer kelke chose dans mon mag/salle de reseau ......... Plus personne achete de PS2..... C est bizarre non ???

ROBBY
ROBBY
Niveau 4
16 mars 2001 à 23:28:31

Ce n´est pas la dizaine de jeux que tu peux me citer yess qui me feront changer d´avis, ils passeront totalement inapercus lorsque la x-box et la NGC seront sur le marche...

Pour Mnementh apparement tu as des problemes de comprehension, relis moi une dizaine de fois.

ROBBY
ROBBY
Niveau 4
16 mars 2001 à 23:49:13

On dit un segafans et non un segateux, chose que je ne suis pas d´ailleurs, il y a peu je te rapelle je jouais encore sur psx.
Je suis l´actualite x-box & ps2, il y a pas photo.
Sony a reussi avec sa psx, il s´est plante avec la 2, c´est couru d´avance.

Il suffit juste de savoir oublie le regne de la psx pour voir clair.

ROBBY
ROBBY
Niveau 4
17 mars 2001 à 00:00:47

J´ai le temps, j´ai la Dream...

ROBBY
ROBBY
Niveau 4
17 mars 2001 à 00:05:39

La dream ne sera pas eternelle, je le sais.

Nights
Nights
Niveau 6
18 mars 2001 à 17:40:38

J´EN AI MARRE !!! Putain,Sony aura vraiment lancé la mode "console-marketing"...Bientôt on parlera d´une console comme d´un lave-vaisselle ou d´un four micro-ondes.Plutôt que de nous sortir des machines mi-consoles,mi-DVD,ils feraient mieux de se concentrer sur les jeux...Tenter d´imposer sa console en la munissant de gadgets qui n´ont rien à foutre sur une console,c´est pas du jeu (dans les deux sens du terme) mais du marketing !!! Cela dit,la PS2 a encore du chemin à faire avant de devenir la meilleure...Beaucoup se la sont achetée mais beaucoup sont déçus de ne pas avoir pu s´amuser tout de suite pour une machine à 3000 balles...Certes les jeux viendront mais les musts ne seront pas souvent signés Sony...L´alliance Sega-Sony,ça ça marcherait : allier génie ludique et technologie !!!

snoky
snoky
Niveau 8
18 mars 2001 à 18:06:14

Salut à tous, moi aussi je vais aceter zoe car il va être génial et j´aurai aussi la démo jouable de mgs2 mais comme flatrix, jen el ´achète pas pour ça. J´adore les combats de mechas comme dans la vision d´escaflowne...et avec de tels graphismes, je suis enchanté!! Merci à le_jap pour sa mise en garde car il y en a qui vont acheter zoe sans savoir de quoi il parler, juste pour la démo!! Sinon, sur mon site(avec flatrix) on a donné un rendez-vous samedi prochain(le 24) pour parler de zoe et de la démo de mgs2 un peu sur notre chat. Il a déjà donné l´adresse: http://props2.free.fr

Ca commencera dès 18H à peu près, comme on aura déjà bien testé le jeu déjà on pourra en discuter. Voilà, on comptes sur vous, vous pouvez venir juste 2 minutes si vous voulez.
Au fait, j´ai une question à te poser, le jap, tu as joué à kengo? J´adore les jeux de ninja et de sabres donc, et je compte me l´acheter. Si tu y as déjà joué, merci de me donner ton avis. Au fait, pour shadow of memories, tu as raison aussi, il va être génial(30 mars), je vais aussi sûrement l´acheter!

@+ tout le monde snoky

Nights
Nights
Niveau 6
18 mars 2001 à 18:41:13

Ne confondons pas marketing et marketing...Il y a le marketing "de luxe" qui aide à faire vendre des produits de qualité, et il y a le marketing "de merde" qui se résume à vendre le plus possibles de marchandise aux consommateurs et peu importe l´intérêt de la marchandise...Il y a un peu trop de ce markrting sur PS2,et on attend toujours les bons jeux car ce qui nous a été présenté n´est que de la poudre aux yeux...A cause du marketing "de merde"...Et le lecteur DVD (à en juger par sa...hum..."qualité") n´aura servi qu´à attirer la foule.Encore une fois,LE MARKETING !!!

alexis115
alexis115
Niveau 6
18 mars 2001 à 21:19:14

Tout le monde est obligé de faire du marketing, t´as compris!!!!!!!!!
Et Konami a choisi la ps2 a cause de leurs marketing agréssif, donc ca n´apporte que de bonne chose.
Zoe ma enfin mettre les point sur les "i" avec des boufon comme toi, c´est tout dieux a dit que SONY regnera longtemps avec la ps2, et toute les autre console , c´est la vie c´est tout, Sega par cette année, microsoft dans 2 ans et nintendo dans 5 ans et enfin les playstations regneron dans tout l´univers.

Nights
Nights
Niveau 6
18 mars 2001 à 21:33:33

(...) Et le monde des jeux video sera plein de jeux merdiques et ,putain,on s´emmerdera tellement qu´on aura plus rien d´autre à faire que baiser et il y aura un surplus de population et on devra aller vivre dans des bases spatiales...J´empêcherai cela même si je dois tuer le boss de Sony,vous m´avez compris? JE CONNAIS PLEIN DE GARS QUI SERAIENT RAVIS DE M´AIDER !!! Franchement,vous voyez pas que depuis qu´il y a Sony le monde des jeux video est devenu hostile et plein de daubes?

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
18 mars 2001 à 22:58:42

lol ! T´es trop cool Nights, j´adore tes discours ! C quand tu veux pour le boss de $ony !
chui partant !

Mnementh, sauf que maintenant contrairement a il y a dix ans les jeux ne se terminait en 2 voir 1 apres midi comme c la grande mode actuellement on pi-s-tou, des films interactifs ou des jeux de sports/bastons/bagnoles vus plus de milles de fois, c ca ton + grand choix ?
laisse moi rire...

Les zolis imazes vous aveuglent les mecs, vous avez oublie le sens du mot gameplay, pour vous originalite signifie un perso en plus ou 3 nouveaux circuits, super...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 mars 2001 à 23:07:26

il y a deux mega bombe qui va sortir dans moins d´un an et demi et des demeurés on acheter une console 3000 balles. Pourquoi sony irait se faire chier a prendre soin de ses joueurs si ceux la achètent la console du moment qu´elle s´apelle playstation X. Chère, pas de jeux a la sortie. Moi je suis d´accord avec robby, j´ai pris une dreamcast et avec le piratage j´ai un tas de jeux a finir, sans comptez sur les 70 a venir en 2001. Elle sera amortie ma dream, mais 3000balles ce sera plus dur ok?

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
18 mars 2001 à 23:35:54

Ce que je repproche a tous les jx d´aventure action made in $ony (ou fait pour $ony si tu prefere) c kils sont tous horriblement courts.
Court + facile, putein il faut etre manchot pour ne pas savoir terminer un resident, un final, un Mgs, un GT ou ce que tu veux, il n´y a pas un endroit ou tu coince et c vraiment domage, car c la que viens l´interet quand la difficulte est presente.
Mais non chez $ony on pense a tout le monde...

Nights
Nights
Niveau 6
19 mars 2001 à 18:22:51

Chez Sony ils te servent toujours les mêmes plats mais sur d´autres assiettes, il est rare qu´ils apportent une modification à la sauce, parfois un peu plus de poivre mais rien qui puisse nous empêcher de nous lasser...Prochain menu : Ridge Racer 13, Tekken 19,Metal Gear Solid 12, Final Fantasy 41...Marre,je change de resto !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2