CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter une pS2 :

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
27 octobre 2008 à 21:29:25

+1 pour cece95

no rage las pauvres :noel:

Shadow-Aleth
Shadow-Aleth
Niveau 5
27 octobre 2008 à 22:33:33

Moi j'ai acheté ma PS2 il y a moins d'un an, et j'ai des amis qui y jouent et qui adorent, la PS2 a peut-être des jeux pas tout récent, mais supers : Worms 4, avec ces fameux amis, c'est l'éclate totale, c'est une super console avec des jeux pas trop cher d'occasion (Black 10€, God of War 12€, Worms 15€) et dans les vides-greniers, pas mal de gens se séparent de leurs jeux, alors tout sa c'est pas cher.

BFranck
BFranck
Niveau 7
28 octobre 2008 à 10:44:47
  1. cece1995 Voir le profil de cece1995
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 20:05:16 Avertir un modérateur
  3. desole mais je fais des economies pour m'acheter des jeux ... sur 360 en cette fin d'année y'a tous les jeux qu'il faut:

far cry 2
midnight club los angeles
tomb raider
prince of persia
fable 2

Ouai, donc d'un côté le mec nous raconte qu'il fait des économies pour acheter des jeux. Moi, le terme "économie" ça me fait penser que l'achat de jeux est un extra et que tu achetes 1 jeu tous les 2-3 mois.

De l'autre, ta phrase laisse penser que tu as envie d'acheter 5 jeux pour la fin de l'année ...

Pas très cohérent tout ça.

clad045
clad045
Niveau 6
28 octobre 2008 à 11:05:26

C'est bizarre, ceux qui critiquent la ps2 ont tous entre 12 et 14 ans :noel:

Si vos parents peuvent vous payer des consoles à 400 euros et des jeux à 70 euros, c'est cool pour vous. Mais vous n'êtes pas obliger de traiter de "pauvres" les gens qui n'ont pas les moyens de claquer autant d'argent.

BFranck
BFranck
Niveau 7
28 octobre 2008 à 11:15:54

@ clad045

Laisse tomber, je crois que c'est mort d'essayer de faire comprendre les réalités de la vie à des "fils à papa".

HS : Moi aussi, j'achetais davantage de gadgets hors de prix quand j'étais jeune (je pouvais y claquer toutes mes payes de jobs d'été) que maintenant que je travaille pour faire vivre ma famille.

Super HS : y'a beaucoup de parents qui ne sont jamais disponibles pour leurs gamins et qui "compensent" en leur achetant tout ce qu'ils veulent. Je t'assures pourtant que la plupart de ces gamins le vivent mal et préféreraient des parents moins fortunés et qui s'occupent d'eux.

Bon, pour en revenir au sujet principal, la PS2 est actuellement un excellent achat rapport qualité/prix ! Point final.

clad045
clad045
Niveau 6
28 octobre 2008 à 11:25:04

+1 BFranck

J'ai pas ton age donc j'ai pas encore de famille à faire vivre :noel: mais c'est pas pour autant que je gaspille l'argent.

Ça fait un an que j'ai acheté ma ps2 et ma gamecube et je découvre des superbes jeux pour quasiment rien... Et ça me convient très bien.

cece1995
cece1995
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:01:42

desole mais pour moi je fais juste des economies pour payer mes jeux je ne demande jamais a mes parents des jeux comme sa a part lors des fetes
de plus je n'ai jamais insulté qui que ce soit de 'pauvres"
Apres dans ce topic une majorite de personnes doivent etre des casual parce que les hardcore ne peuvent plus trouver de bns jeux sur ps2 :non:
Citez moi 5 bons jeux de hardcore gamers qui sortiront en cette fin d'année :oui:

guigui69500
guigui69500
Niveau 4
28 octobre 2008 à 12:38:38

luluddy je vend une ps2 si cela t'interesse.... voici mon msn
funkylover69@live.fr

pour plus d"information

clad045
clad045
Niveau 6
28 octobre 2008 à 12:43:04

@ cece1995

Je sais pas si tu as vraiment compris ce que j'ai écris. Je vois pas trop ce que les "hardcore gamers" et les "casual" comme tu dis viennent faire là...

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:47:30

Cite moi 5 jeux de hardcore tout court sortis sur PS3 ou 360.
On en reparlera.
Merci, au revoir.

cece1995
cece1995
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:08:02

far cry 2
midnight club LA
Dead space
Call of duty world at war
brother in arms hells highway
Voila :)

clad045 j'ai introduit le sujet de hardcore et de casual pour dire que je ne comprend pas comment on peut acheter une ps2 aujourdh='hui alors que tous les bons jeux (hardcore )sorte sur new gen
C'est pourquoi la ps2 a plus grand interet vu que c'est devenu une console de casual gamers aujourd'hui
Je ne fais pas abstraction des longues années que la ps2 a pu offrir en terme de jeux hardcore

clad045
clad045
Niveau 6
28 octobre 2008 à 13:16:26

La ps2 a encore de l'intérêt parce qu'elle ne coute pas cher et qu'on peut se faire une petite collection de superbe jeux sans se ruiner.

Je ne vois toujours pas ce que les termes "hardcore" et "casual" viennent faire là... :(

BFranck
BFranck
Niveau 7
28 octobre 2008 à 13:55:48

Non mais ça veut dire quoi "hardcore gamer" et "casual gamer" ?

Chaque joueur a ses propres goûts et habitudes, et tous sont respectables. Personnellement, ça fait quelques années que j'ai globalement délaissé les jeux de type FPS, course, survival horror, etc. ; alors que j'ai pu y passer beaucoup de temps par le passé.
Il n'empêche que je possède quand-même environ 60 jeux PS1/PS2 et que j'essaie de trouver le temps de jouer en moyenne 4/5H par semaine. Alors tu me classes où, dans les "casual" ou les "hardcore" ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 octobre 2008 à 14:09:01

Casual gamer désigne le joueur qui va faire 5 minutes sur un jeu et en changer. Ou qui va se contenter de mini jeu de 5 minutes à l'intérieur d'un jeu. Un jeu où il est difficile de perdre, souvent se joue à plusieurs, et dont ça ne nécessite pas de devoir passer 1 heure de jeu entre deux moyens de sauvegarder. Ce genre de chose...

Un hardcore gamer c'est par contre tout autre chose, et n'a rien à voir avec un joueur non casual.
Hardcore gamer c'est le passionné qui va faire 100 % d'un jeu, se mettre des handicaps, relever des challenges, etc.

adrikun
adrikun
Niveau 7
28 octobre 2008 à 14:22:37

Si on juge une console par ses jeux, la ps1 reste la meilleur. En plus, c'est vrai.
D'ailleur, je me crève le cul pour obtenir une carte mémoire ps1 et ENFIN pouvoir jouer à Final Fantasy VII

vousmavezpasvue
vousmavezpasvue
Niveau 5
28 octobre 2008 à 14:47:44

personellement acheter une ps2 aujourd'hui n'est pas ci con , tu bénéficie de la même chose a un prix moindre , beaucoup moindre et au moins les jeux ne couteront pas chere et tu seras pas obligé d'attendre 4 mois la sortit d'un jeu que tu désires car toute les séries (presque) se sont finis sur ps2 .. moi je dis : joue comme tu veux avec le smoyens que tu veux , la ps2 est morte ce qui n'empeche que faire des parties a 4 enbtre potes dessus n'est pas ennuiyant au contraire et certain jeux mérite d'être vu ou revus

BFranck
BFranck
Niveau 7
28 octobre 2008 à 15:03:26

@ Thanhatos

OK, si j'en crois tes définitions, les 3/4 des joueurs ne sont ni des "casual", ni des "hardcore".

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
28 octobre 2008 à 15:10:00

http://www.noelshack.com/com/uploads/P1030660062017.JPG

VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
28 octobre 2008 à 15:12:03

http://www.noelshack.com/com/uploads/P1030653094620.JPG

Le nouveau Tomb Raider en HD( démo ) ( j'ai deux télés HD, home cinéma..)

:bave:

submarinehunter
submarinehunter
Niveau 8
28 octobre 2008 à 15:14:35

Honnetement les ps2 ça se fait encore???????

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy