d6bel2006
Posté le 6 janvier 2010 à 18:04:07
Toutes mes excuses monsieur perfection! c'est une erreur grosiere que je ne m'explique pas moi meme, juste une distraction ! je possede mgs1, mgs1 twin snakes,mgs2 sons of liberty, mgs 2 subsistance,mgs3 snake eater, mgs3 subsistence (qui contient les 2 premier metal gear de la série), mgs portable ops, mg acid, mgs 4 et la demo de peace walker alors oui! je l'ai fait et refait avec tout les dogs tag de tout niveau de difficulté (je parle mgs2 bien sur).au lieu de me faire passer pour un parazite de forum répond a ma question. on est entre fan, pas des ennemis. encore merci
===> Pas besoin de me faire toute cette liste. 
Et je ne suis pas monsieur le perfectionniste mais un fan tout comme toi. 
Et t'inquiète pas, je ne te fais passer pour un parasite sinon je ne t'aurais même pas répondu.
Pour te répondre, je vais commencer à contredire ce qu'a dit Tidusmania, Solidus n'est pas le plus raté du projet "Les enfants terribles", le plus raté des trois c'est Solid Snake, Liquid étant le clone parfait de ce projet, et Solidus étant la parfaite combinaison des deux(Solid et Liquid).
Pour sa vieillesse accélérée, y a des gens qui ont dit que c'est dû à l'âge ) laquelle Big Boss a été cloné et Solidus était celui qui a hérité cette allure (dans MGS2 on nous a dit que c'est à la cinquantaine mais MGS3 a contredit ça en nous mentionnant une date de naissance de Big Boss qui est dans les années 30 et la date du projet qui était 1972) et donc cette hypothèse est tombée à l'eau.
Pour l'autre explication de sa vieillesse, j'ai vu dans un making of dans lequel Kojima a dit que Solidus a coupé ses cheveux et laissé pousser sa barbe afin de ressembler à Big Boss (sans qu'il mentionne si la couleur blanche était naturelle ou une teinte faite par ce dernier).
Mais ce qu'on sait nous autres joueurs d'après la biographie de Solidus c'est que dans les années 80, il semblait se battre dans une guerre civile en Afrique. Et les années 80 c'est entre 80 et 89 et donc quand Solidus avait entre 8 ans et 17 ans et par conséquence ça ne nie pas le fait qu'il a eu une accélération de croissance surtout quand on sait qu'il est devenu le président des états-unis avant l'âge de 33 ans (MGS1 se déroule en 2005 et dans le générique de fin on entend Ocelot parler à ce président). Et donc pour ma part c'est sûr qu'il a eu une accélération de sa croissance.
Donc pour sa croissance j'ai seulement une explication, Solid a pris les déchets de Big Boss, Liquid en a pris la crème et Solidus a pris ce qu'a pris les deux autres en y ajoutant les hormones vieillots de Big Boss qui c'est vrai qu'il a été cloné à la quarantaine mais il était déjà assez vieux.
J'espère t'avoir répondu avec ce petit pavé, même si la vraie raison du vieillissement accéléré de Solidus est encore inconnue pour l'heure mais à quoi servent les hypothèses si on doit en rester là.