CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

durée de votre ps2...

I-D0S3R
I-D0S3R
Niveau 7
27 août 2008 à 01:51:56

la mienne date de la sortie je crois depuis jai rien acheter (a part des jeux ) jai nettoyer la lentille quelques fois et maintenant elle est toujours fonctionnelle mais a de la difficulter a lire certains films. donc 8 ans jai les 2 memes mannettes et 1 carte memoire.

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
27 août 2008 à 11:46:54

j'ai la même depuis huit ans, elle est tombé deux fois et marche du tonnerre de dieu !!

ClouD_BerSerk
ClouD_BerSerk
Niveau 8
27 août 2008 à 11:57:22

La mienne a 5 ans, mais comme je l'utilise trés souvent, la lentille ne reconnait plus ni les dvd, ni les jeux de ps1 ( adieu ff 7 :snif2: . J'hésite a m'en reprendre une

d4rkill
d4rkill
Niveau 4
27 août 2008 à 12:39:40

Ah oui, faut aussi voir le temps qu'on y passe dessus...

Moi j'y ai joué très souvent mais par période irrégulière...Genre 2 mois à fond puis 1 mois plouff j'y joue plus ! Et après ca continue...mais globalement je l'utilise souvent, voir même très souvent mais comme c'est par période irrégulière...

matrac
matrac
Niveau 7
27 août 2008 à 17:00:35

En faisant mes calculs j'ai environ joué 7500-8000 heures dessus en 8 ans,et oui je joue énormémant :fou: .Pas no-life quand même :hum: ,loin de là :nah: .J'ai fait le calcul en 30s :lol: (faut dire que j'ai pas mal de conaissances en maths),un calcul tout con:
3h de jeu en moyenne chaque jour,sachant que il y a 364(je crois :doute: ) jours dans l'année,je fais 3x300(j'arrondie sinon on s'en sort pas),sa fait 900,on arrondie à 1000.1000x8=8000h de jeu,mais quand j'ai arrondie et que c'est pas sûr 3h par jour(peut être 2h30 etc...) bon je dirais entre 7500-8000h :oui:
pas con :lol: ,le pire c'est que j'ai jamais toucher de lentille ni quoi que ce soit,R.A.S,elle lit les jeux ps1,dvd etc...Enfin bref son état est comme neuf même si je m'anarche dessus :lol:

ClouD_BerSerk :d) tu sais,si tu c'est pas quoi en faire de ff7,moi je le saurais non je déconne vieux,au pire si tu veux vraiment y jouer et tu tien à le garder et que tu souhaite vraiment y jouer,ben achéte toi une ps1 :) j'en ait trouvé 1 à 10 euros,une autre 15 euros,presque donné quoi,ou au pire vend-le...

sounn
sounn
Niveau 2
27 août 2008 à 21:55:54

la mienne a 6 7 ans je lui es fais un nettoyage de lentille y a peu car certain jeux ne passait plus maintenant tous vas bien par contre j'ai du changer les manettes cause bouton r et l coincer ou inactif
par contre je peux vous dire que ps2 c du solide car la mienne a eu une petite embrouille avec une meuf qui en a ete jalouse et la jeter d'abord parterre et ensuite dans le jardin avec 30 cm de neige bah meme pas mal ma play jusque perdu un bout de sa grille de ventille avant y a pas c du costo
esperons que la 3 soit aussi solide

THECARCASS
THECARCASS
Niveau 1
28 août 2008 à 12:04:15

Hello.

Ma ps2 :

-DD de 320 Go (environ 90 sauvegardes)
-Bloc optique neuf
-Matrix Infinity (montée par le célébre Mc Gyver)

IN-CRE-VABLE. (3 ans pour l instant)

dydy60
dydy60
Niveau 1
28 août 2008 à 20:04:50

Moi Ma Ps2 N'ai Jamais Tomber En Panne :content: Mais On Me L'a Donner Donc Je Sais Pas Elle A Quel Age Mais En Tout Cas Sa Fai 1 Ou 2 Ans Ke Je Lai Je Sai Pas Mai Elle Est Jamais Tomber En Panne En Tout Cas Moi Je Dit Que Les Ps2 Tiennent Bien A Par Que Jai Un Pote Qui A La Fine Ps2 En Gris Et Elle Est Morte Mais Elle S'allume Mais Lit Jamais Les Disque Vous Saurez Se Que Sait Comme Probléme Merci D'avance :)

matrac
matrac
Niveau 7
30 août 2008 à 15:58:26

Les nouvelles ps2 sont d'une fiabilité de merde,et l'air de rien les cd prenne plein la gueule car on jouant une heure,la ps2 est chaude...Le cd aussi est chaud,je vous laisse deviner...

autoplusgta
autoplusgta
Niveau 9
02 septembre 2008 à 21:22:17

Ca s'est bien vrai , je possède la ps2 slim grise,j'ai joué 4 heures a san andreas ,c'etait une plaque de cuisson,est-ce normal ? Elle a a peine 6 mois

matrac
matrac
Niveau 7
02 septembre 2008 à 22:46:59

Pour une slim oui :sarcastic: ,car il y a pas le ventilo intégré,donc plus de mal à "refroidir" la play.

Avec la slim je te conseille de jouer 1h30 à chaque fois sans t'ârreter,pas plus.Car à force d'être trop chaude elle risque pas de tenir longtemps et le cd avec à force de jouer 4h dessus.Crois-moi j'ai pas compter le temps,mais quand je joue à ma slim 2h,ben pour que ma grosse play aille la même température,faut jouer au moins 6 heures dessus et encore...Tu voit le truc?C'est énorme...

Donc joue pas trop trop,car l'air de rien,t'étouffe ta play,faut la laisser respirer,c'est-à-dire la laisser refroidir.Autre astuce,joue 1h par exemple,et t'arrête 5 min parfois,histoire de la laisser souffler :) :ok:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:54:53

Quel ramassis de conneries... Sérieux, vous sortez tout ça d'où ?

matrac
matrac
Niveau 7
02 septembre 2008 à 22:55:24

H.S: n'empêche on pourrait comparer certain point sur la 360 à la ps2 slim :doute: car elle a(ou avait peut être,avec les nouveaux modéles de 360...)le même probléme de température,elles chauffent tout les deux trop vite,sauf que la ps2 risque pas d'être bousiller pour autant face au rod.Mais bon,rod ou pas,c'est pas bon du tout ça :( et le pire c'est qu'ils vendent plus l'ancienne version de la ps2 :-( c'est vraiment dommage je trouve car elles étaient vraiment superbes :-d

Bad77
Bad77
Niveau 5
02 septembre 2008 à 23:27:52

ha ma Ps2 !!! j'ai l'ancien modèle (la grosse) je me souvient je l'ai acheté en Janvier il ya minimum 4 ans je me souvient plus exactement si c'est 4 ou 5 ans ^^ elle n'est jamais tombé en panne même si a u moment elle commencé a faire des bruit bizarre et a ne pas lire les jeux mais après un bon nettoyage c'était réglé

naruto2b
naruto2b
Niveau 3
03 septembre 2008 à 12:02:52

moi elle dure 6 et demie et elle marche très bien :ok:

micmac59
micmac59
Niveau 8
03 septembre 2008 à 14:55:05

Pour ma part, j'ai encore ma bonne vielle grosse PS2 ! Je l'ai depuis début 2005, ce qui fait 3ans. Je n'ai jamais changé de manettes, et elle n'est jamais tombée en panne.

tic_tac121
tic_tac121
Niveau 4
04 septembre 2008 à 14:27:55

:cool: je l'ai depuis 2002 impec une manette qui marche environ 5 pètès :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 23:49:28

moi aussi depuis 2002

:ok:

micmac59
micmac59
Niveau 8
05 septembre 2008 à 12:55:12

Je me suis trompé avec la durée de ma PS2 :fou:
Je ne l'ai pas depuis 2005, mais depuis 2003, y'a 5ans, quand j'avais 13ans. Le temps passe vite !

casa2008
casa2008
Niveau 1
06 septembre 2008 à 01:18:33

la ps2 et un console tres tres fort 20/20 je suis tres tres tres tres tres tres tres dacore

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy