CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

durée de votre ps2...

matrac
matrac
Niveau 7
23 août 2008 à 18:25:05

jojojo :d) ton disc doit être rayé :-(
nicotaf :d) ta allumée les bougies j'éspére,7 ans de boulot faut la récompenser quand même! :ok: :lol:
d4rkill :d) Désolée de m'être mal exprimée et de t'avoir fait peur de rallumer ta ps2 :lol: donc voilà.Je disais.Sa pourrais (il y a des chances) d'endommagée ton cd puis au long terme ta ps2,QUE si tu allume ta ps2 puis que tu mette ton cd.

"Non mais, moi d'habitude je met toujours le CD et ensuite j'allume la console"

C'est ça :ok: ,change rien tu fais de la bonne maniére(d'aprés moi) :ok: .Encore navrée de t'avoir fait flipé :rire:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
23 août 2008 à 18:38:31

moi sa fait 5 ans que je l'ai et aucun problemes, a part 2-3 manettes rachetées mais bon...

d4rkill
d4rkill
Niveau 4
23 août 2008 à 20:34:44

matrac => Ah ok. J'ai quand eu le courage d'allumer ma PS2 et de me faire un tite partie, mais bon, j'ai essayer de changer pour voir (avant que tu me réponde ;) :
Allumer la PS2 puis après mettre le jeux.
Ben ca m'a donner l'impression d'aller presque mieux, mais bon en fait c'est surement psychologique lol. Il y a pas eu de différence, mais j'ai comme l'impression que le bruit du moteur était moins fort...

Quelqu'un m'avais dis que c'était mieux de faire l'invers, de mettre le CD quand t'a console est allumé (et au menu navigateur).
Mais bon, je vais plutot te croire car ma PS1 a duré plus longtemps que ma PS2, sauf que sur la PS1 j'ai toujours mis les jeux avant d'allumer la console, hors sur la ps2 (grosse) on est obliger de l'allumer pour mettre un jeu...

gun1
gun1
Niveau 9
24 août 2008 à 05:29:58

Moi j'ai la ps2 slim et elle va bientôt avoir 3 ans :fete:

d4rkill
d4rkill
Niveau 4
24 août 2008 à 11:43:29

gun1 => Ben je pense pas que ce soit exceptionnel...
Joyeux anni quand même :D

Moi, ma PS2 (mais mon ancienne, c'était une "grosse", pas une slim" à tenu 5 ans on va dire (j'essaierai de retrouver quand est ce que je l'ai acheter lol ;)) et elle a cassé...

Actuellement, j'ai une slim d'1 ans (Je l'avais acheter en fin juillet - début aout 2007)...

Lol, je me demande si j'vais pas m'acheter une Ps2 au ca ou la slim lacherait..mais la faut être un peu bête

matrac
matrac
Niveau 7
24 août 2008 à 21:41:04

d4rkill :d) tu sais il y aurais toujours quelqu'un qui penseras que c'est le contraire de ma méthode le mieux :sarcastic: ,on est tous différent,et chacun pense que faire un tel choix(c'est un exemple parmi tant d'autres) par exemple est le meilleure :oui: ,mais on a chacun un opinion différent.C'est comme des personnes qui disent:"ouais la lamborghini galardo est plus puissante que la ferrari enzo",et d'autres qui disent exactement le contraire pour divers raison.Puis comme on est sur jeuxvidéo.com ils y en auras qui disent "ouais,la 360 est mieux que la ps3 car elle a ceci cela..." et donc qui sont pas du tout d'accord.Tu voit ou je veux en venir?Je ne dis pas que ton ami n'est qu'un gros con et que moi je connais mieux la ps2 que lui.Non loin de ça :hap: ,c'est juste que selon lui il trouve que c'est la meilleure méthode.Désolée si tu pige rien à ce que je dis,mais c'est pas évident à expliquer :-( .
Et aussi,si j'était toi j'abandonnerais l'idée de m'acheter maintenant une autre ps2,car tu c'est pas combien elle va duré,puis justement une ps2 dormir,ou jouer rarement c'est pas bon pour elle (je parle de la ps2) :fier: puis si elle lâche dans disons 2ans,et si t'achéte encore une autre aprés que la tienne à lacher,ben ils se pourraient qu'elles soient encore moins cher neuve :-)))

d4rkill
d4rkill
Niveau 4
25 août 2008 à 12:47:56

matrac => Pour l'idée dans acheter une en résèrve j'étais vraiment pas sérieux lol ^^
Et sinon euh ouais je comprend en gros ce que tu veux dire. Chacun à son avis sur la question mais je voudrai quand même voir en gros ce qu'en pense les autres, juste pour voir sur quoi chacun se base pour répondre à cet question ^^

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
25 août 2008 à 14:17:04

Ma ps2 à maintenant 6ans. Elle n'a jamais eu aucun problème.
J'ai juste remplacé le cable audio/vidéo par mon ancien de ps1 car la prise à l'arrière de la console délirait (à force de la débrancher).
Et j'ai du changer de manette il y a moins d'un mois
(L1 et R1 restaient enfoncés)

[Mr]couillu
[Mr]couillu
Niveau 3
25 août 2008 à 14:23:55

moi je l'ai acheté il y a maintenant 2 ans et jusqu'ici j'ai eu aucun problème.

d4rkill
d4rkill
Niveau 4
25 août 2008 à 20:33:57

lol, encore heureux qu'a 2 ans aucun problème ^^

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
25 août 2008 à 20:35:40

moi 9 ans :content:

matrac
matrac
Niveau 7
26 août 2008 à 00:15:49

mito va :lol:
la ps2 est sortie en 1999? J'en apprend des choses tout les jours moi :oui: :rire:

d4rkill
d4rkill
Niveau 4
26 août 2008 à 12:38:08

lol non la PS2 est sorti très exactement le 4 mars 2000 au Japon et le 24 novembre 2000 en Europe.

Même si il l'avait acheter au Japon il mentirait quand même ^^

cloud603
cloud603
Niveau 3
26 août 2008 à 15:41:23

depuis 2003 et tjrs nickel et jamais changé de carte memoire(32 mb)

matrac
matrac
Niveau 7
26 août 2008 à 16:29:58

d4rkill: :sarcastic: ta pas pigé que je faisait style je savais pas et que je le crois :honte: chui pas encore con quand même dieu merci :)

d4rkill
d4rkill
Niveau 4
26 août 2008 à 17:35:23

Non mais j'avais bien compris que tu savais très bien que la PS2 n'était pas sortie en 1999, je voulais juste préciser au cas ou ;)

Ruboy
Ruboy
Niveau 5
26 août 2008 à 19:20:49

Ma PS2 a résisté environ 3 ans ( l'ancienne, la grosse). Remplacé par une PSTWO performante que j'ai depuis plus d'un an.

Côté manette ou carte mémoire, je n'ai jamais eu de problème. :ok:

matrac
matrac
Niveau 7
26 août 2008 à 21:35:10

ça alors,les ps2 sont fait avec du ciment ou quoi? :lol:
Jamais vue une console aussi résistante,trop content de lire vos merveilles,on reconnaît comme je dit plus haut,ceux qui savent s'occuper d'une console,une vraie. :)

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
26 août 2008 à 21:46:49

non je rigole pas 9 ans :lol:

mais 6 ans, et c'est pas des conneries, jamais aller au SAV :content:

kirblack
kirblack
Niveau 1
26 août 2008 à 23:12:19

Moi aucun probleme je lai acheté en 2002 et depuis tt fonctionne a merveille jai juste racheté une manette un peu + grande car elle mechapper un peu des mains mais ausinon jamais eu de probleme ! Et jai du acheter 50 jeux dessus jai jamais été decu de la qualité !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable