CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 meilleure que la PS3 ????

med076
med076
Niveau 10
24 octobre 2008 à 02:24:01

le centième!
Tant que le genre rpg ne sera pas plus représenté la ps3 restera une sous-console.

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:18:45

Atendre quelques années avant d'acheter la play 3 est certes une bonne idée au niveau du prix tant de la console que des bons jeux qui seront sortit dans le passé.

Mais il faut pas oublier une chose, la force de la next-gen, est le mode online qui commence à prendre le dessus sur le mode solo. Or dans, 2-3 ans, avec tous les bons jeux que vous acheterez à 10 € et qui seront sortis quelques années auparavant, il n'y aura plus personne (ou très très peu) sur le live. Le jeux aura perdu de sa valeure.

Y a qu'à voir le live de fifa 08, depuis que 09 est sortit, il y a pratiquement plus personne.
Le seule live qui ne semble pas se vider, est celui de GTA IV .

En conclusion, ca a des bons et des mauvais cotés d'attendre.

didimoumou
didimoumou
Niveau 5
25 octobre 2008 à 19:20:16

pour moi aussi ps2 c la meilleur

med076
med076
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:50:47

le live sur ps2, je sais même pas s'il a réellement bien fonctionné chez nous.. D'ailleurs les modem sont rares en boutique..Je dis, je dis..Mais ça me plairait bien d'essayer certains jeux en ligne comme les outbreak ( et ça non plus ils ont pas les potes de chez ps3 )

Foukhardy
Foukhardy
Niveau 8
19 novembre 2008 à 18:33:55

Il est vrai que comparé a la ps2 la ps3 est une pure arnaque pour mouton...
Grâce au flop de la ps3 la ps2 qui devait être finie c'est vue ajouté un tas de nouveaux jeux...sony s'y raccroche de plus en plus et elle a même souvent dépassé de très loin les ventes de la ps3...
La ps2 est une console honorable au même titre que la 360...
D'ailleurs a choisir entre une ps2 et une ps3 il n'y a aucun doute a avoir...sauf si on aime les exclus inexistantes et trop souvent bâclées de la ps3...
Bref rien ne vaut une bonne console si vielle soit elle car dans la ps2 il y a bien plus de savoir faire que dans n'importe quelles ps3 ou wii...

aoe2
aoe2
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:54:16

J'ai arrêté de lire à « La ps2 est une console honorable au même titre que la 360... » Dommage parce que le reste semblait intéressant :ok:

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
20 novembre 2008 à 12:42:52

La PS2 reste quand même le top du top. Rein qu'a voir le nombre de jeux qui sort encore maintenant c'est incroyable !

---------------------------
Skyl
http://www.votrelien.com/Skylord

requiem81
requiem81
Niveau 8
20 novembre 2008 à 12:59:28

:rire: :rire2: :bravo: :lol:

Le déni est un dérivé de la jalousie!

benpeppers
benpeppers
Niveau 3
20 novembre 2008 à 13:29:50

Je pense m'acheter la ps2 au lieu de m'acheter une nextgen. Je vais reprendre un peu tous les arguments précédemment cités, mais c'est vrai que quand on voit la qualité de gran turismo 4 que j'ai pu tester pas mal de temps et en tant que fan de sport auto, je peux vous dire que la ps2 en a encore dans le sac, et je me contenterai très bien de cette console avec tous les hits qui l'ont accompagnée!!

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:43:07

Je viens de me prendre la ps3, elle est meilleure mais seulement graphiquement. Si je l'ai pris, c'est pour les suites qui ne sortent malheureusement pas sur ps2.

Bon c'est vrai qu'on peux faire beaucoup plus de trucs avec la 3, mais moi je m'en sert juste pour jouer.

Mostrow
Mostrow
Niveau 9
20 novembre 2008 à 20:21:13

J'ai du jouer plus de temps a la ps2 en 1 mois qu'a la ps3 que j'ai depuis Avril 2008 :noel:

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
20 novembre 2008 à 20:22:15

C'est moi ou le forum ps2 est complètement mort...

baube808
baube808
Niveau 10
21 novembre 2008 à 05:33:25

la PS2 sans hésité la PS3 lie les DVD blue ray et a des fonction multimédia mais le choix de jeux est ridicule :honte: ce que je veu ses une console de jeux pas un lecteur DVD multimédia.

BFranck
BFranck
Niveau 7
21 novembre 2008 à 13:58:05

@ baube808

Encore et encore, la question est surtout de savoir ce qu'on attend de sa machine.

La PS3 est une excellente machine à la fois médiacenter, lecteur Blu-ray & console de jeux.

La XBox360 est une très bonne console de jeux HD (avec fonctionnalités multimédia).

La Wii est une bonne console "casual" (certains vont venir gueuler "non, pas vrai, y'a des jeux pour gamers sur Wii ...")

La PS2 est une bonne console de jeux tout court.

A chacun d'acheter selon ses besoins. Notez que, pour une fois, on n'a pas 3 ou 4 machines sur le marché en concurrence directe (visant exactement le même public). C'est plutôt une bonne chose, non ?

kilps
kilps
Niveau 1
22 novembre 2008 à 20:00:44

moi je pence que la ps3 ets surment bien mieux que la ps2 en graphsimes et sens doute autres mais pour le moment la ps2 reste mieux questions jeux biensur elle a vu des sortie de jeux super et la ps3 elle ne connait que des suites(killzone2,SC IV ,ratchet et clank ,call of duty4.. )tous ces jeux ne sont que des suites ameliorés en graphismes des anciens jeux de ps2 la ps3 ne connait en effet que de banale suite et des jeux s'inspirant d' autres mais dnas les années a venir peut etre que l ps3 connaitra de nouveuax jeux et de nouveaux style de jeux esperons car si des sa sortie des jeux bien "nouveaux" etait sortie peut etre aurait telle mieu marcher . Mais il faut dire que la ps2 ets quand mm ecraser par la ps3 car un nombre limiter de jeux sort maintenent pour elle .

Ioisorar
Ioisorar
Niveau 6
22 novembre 2008 à 22:07:14

Vous êtes tous à coté de la plaque :oui:

la meilleure console de tous les temps mes dames et messieurs c'est la

:ange: Dreamcast :ange: de SEGA :rire2:

SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI

ArMeNiA94
ArMeNiA94
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:37:25

PS2 la meilleur console de tout les temps :noel:

med076
med076
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:04:37

pauvre maître Sega : a force de se croire meilleur que tout le monde il a pris des coups...Sega fait un peu édanté aujourd'hui :-d

ROI-DANTE
ROI-DANTE
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:00:44

La PS2 a la plus grande ludothèque en qualité de toutes les consoles

Cette console est exceptionnelle

D'abord la manette est excellente puisqu'elle s'adapte à tout style de jeu !

Ensuite sur PS2 contrairement aux autres consoles il y en a pour tous les goûts , le choix est énorme ! il y a des classique de toute sorte de catégorie de jeu sur PS2

FPS : Call of Duty , Killzone , Black , Return to castle wolfenstein , XIII , Timesplitters 2 et 3

Combat : les Tekken , Soul Calibur 2 et 3 , DBZ budokai , Virtua Fighter 4 Evolution

Survival Horror : Resident Evil code Veronica , Resident Evil 4 , les Silent Hill

Simulation football : les PES

Simulation voiture : les Gran Turismo

Arcade voiture : Burnout , Need for speed

Infiltration : Metal Gear Solid 2 et 3 , les Splinter Cell et Manhunt

Aventure : Ico , Shadow of the colossus , Okami , les Prince of Persia

Action : les Devil May Cry , God of war 1 et 2 , Zone of enders 2 , les Tomb Raider ,

Plater forme : les Jak and Daxter , les Ratchet et Clank , Crash Bandicoot the warth of cortex

RPG : Final Fantasy 10 , X-2 , 12 et Dark Chronicle , Star Ocean : Till The End Of Time

Peu de console auront autant de classiques

med076
med076
Niveau 10
25 novembre 2008 à 01:32:47

belle console, effectivement

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube