CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 meilleure que la PS3 ????

mysticacrystal
mysticacrystal
Niveau 6
21 août 2008 à 19:36:49

pour la ps2

zinou_ay
zinou_ay
Niveau 4
21 août 2008 à 23:12:40

resident evile il bien
tu sais je vais etre de ton cote vive ps2

JeY27
JeY27
Niveau 10
22 août 2008 à 00:51:28

C'est pas que la Ps2 est meilleur que la Ps3, c'est que la Ps2 est la meilleur console de tous les temps !

kagetsura3000
kagetsura3000
Niveau 8
22 août 2008 à 11:36:25

Vous me donnez envie d'acheter la PStwo .... J'ai la PS3 mais je m'éclate quand même dessus ^^ Comme un bon COD4 enligne avec des potes ou la quète des trophées sur uncharted ou encore raatechet and clank mais quand je vois la ludothèque de la PS2 O_o A l'époque j'avais acheté la gamecube qui a la base est plus puissante que la PS2 ba j'aurais du prendre une PS2 ...

Est-ce que vous savez a combien je pourrais en trouver une a micromania neuve ? Et quelles jeux prendre :merci:

d4rkill
d4rkill
Niveau 4
22 août 2008 à 12:38:17

kagetsura3000 :d) lol, c'est vachement rare de trouver des gens qui voudrais acheter une PS2 lorsqu'ils ont une PS3 ! Déjà, il faut voir si tu as une PS1 (et donc des jeux PS1). Si j'ai bien compris, tu n'as pas de ps2, donc pas de jeux de ps2...
Donc je vois pas trop l'intêret, car si sur ps2 il y a toujours un grand choix de genre de jeux, c'est pas toujours des nouveaux, au contraire, mais il y en a tellement eux et certains jeux qui date de 2001 dépasse largement certains sorti 4 ans après...

Après, si tu à une PS1 et beaucoup de jeux de PS1 (et que ta PS1 ne marche plus !) c'est à toi de voir.

Enfin, j'oubli que t'a juste dis que ca te donnait envie lol !

Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas lire les jeux de PS1 et PS2 sur la PS3, car c'est justement pour ca que j'ai adorer les playstations : même si de nouvelle version apparaissent, les anciens jeux sortis sur les anciennes version sont toujours jouable ! Mais la PS3 casse tout. C'est un gros atout de la PS2 avec les jeux PS1...

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
22 août 2008 à 12:49:37

"A l'époque j'avais acheté la gamecube qui a la base est plus puissante que la PS2 "

C'est toi qui le dit ! A l'époque j'avais aussi la gamecube et je l'ai jamais trouvé plus puissante que la ps2.

kagetsura3000
kagetsura3000
Niveau 8
22 août 2008 à 14:21:50

exactement sw1ng ! mais elle l'est bel et bien ! Nan mais j'ai envie de faire les metal gear et devil may cry :noel: mai sje me demandais si ca vallait le coup -_-"

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
22 août 2008 à 15:46:55

Tu sais il y a plein d'autre jeux qui sont vraiment bien sur ps2, et en plus les prix sont devenus vachement intèréssant. Moi j'ai acheté ma ps2 slim en occaz et aujourd'hui je le regrette vraiment pas. Je n'ai jamais acheté un jeu ps2 au dessus de 10 euros, pourtant ce sont de très bons jeux, tel que gran turismo 4 ou encore virtua fighter 4 evolution, que j'ai trouvé à moins de 8 euros avec boitier et notice.

Lisa_Sparxxx
Lisa_Sparxxx
Niveau 9
22 août 2008 à 16:28:14

sw1ng il suffit de jouer à des jeux comme RE4 ou Killer7 pour se rendre compte que la cube est plus puissante que la ps2.
après, cela n'enlève évidemment rien à la meilleure console de tous les temps qu'est la ps2, mais il faut reconnaître ça à la console de nintendo.

kagetsura, tu dois pouvoir trouver une pstwo à 70€ d'occasion chez les revendeurs, moins cher sur les sites de ventes entre particulier (j'ai acheté la mienne avec carte mémoire et 2 manettes 50€), et 130€ neuve(par contre il faudra acheter une carte mémoire ce qui fait le tout à 150€ environ).
mais une fois cette somme dépensée, tu peux te procurer les hits pour une bouchée de pain, tu en as pour des mois de plaisir avec cette console. incontournable :coeur:

mysticacrystal
mysticacrystal
Niveau 6
22 août 2008 à 17:28:59

la ps3 est meilleur que la ps2 :oui:

d4rkill
d4rkill
Niveau 4
22 août 2008 à 19:03:50

mysticacrystal :d) "meilleur" ? Ah ben faudrait préciser...
Niveau général je suis même pas sûr qu'une PS3 aurais plus de qualité qu'une PS2 !
Il suffit pas d'avoir un tonne d'espace pour les sauvegardes et des jeux très bon graphiquement pour faire une bonne console !

JeY27
JeY27
Niveau 10
22 août 2008 à 19:14:52

La rétro Ps2 éxistait sur les Ps3 60 go, c'est exclusif sur celle ci maintenant.

Le seul moyen plus tard c'est grace à un fimware.

planetshakers
planetshakers
Niveau 7
22 août 2008 à 19:19:01

Punaiizzzz pour moi la PS2 c'est vieux!!!..... lol
La PS3 est largement mieux, déjà vu son coût qui reflète pas mal de qualités essentielles.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
22 août 2008 à 21:27:58

"déjà vu son coût qui reflète pas mal de qualités essentielles."

Tu t'es bien fait pigeonner toi. Sony aime les gens comme toi.

mysticacrystal
mysticacrystal
Niveau 6
22 août 2008 à 22:32:38

la ps3 vient de sortir en mars 2008 mais il y a moins de jeux que sur ps2 :hum:

d4rkill
d4rkill
Niveau 4
22 août 2008 à 23:05:51

:hum: , l'idiot qui croit que le prix veut forcément signifier de plus grandes qualités -.-.

Justement, la PS3 est plus chèr que la PS2, c'est donc un désavantage, car ca ne reflète en rien les capacité de la PS3...

mysticacrystal => Ben c'est plutot normal ! Fallait pas t'attendre à ta retrouver avec un 5 rayons bourré de jeux PS3...la PS2 resteras la meilleur console pour ce qui est du nombres, de la diversités des genres et du choix des jeu pendant un moment !

tdzdbz
tdzdbz
Niveau 8
23 août 2008 à 12:46:40

moi j'ai eu la psone (qui a été ma premiere console a 6 ans) et la ps2 noire je ne projète vraiment pas de m'acheter la ps3 qui est trop chère mais le truc c'est que j'ai carrément que des bons jeux ou on me les a préter (Vice City Budokai 3 tenkaichi 3 quitte ou double battlefront 2 tony hawks underground 2 driv3er Pandora tomorrow tomb raider legend que j'ai malheuresement rayé anniversary les sims 2 je dois en passer dmc3 san andreas sur pc car il est beaucoup mieu sur pc) donc si on pourrait m'indiquer

_lapinjusticier
_lapinjusticier
Niveau 4
23 août 2008 à 18:00:16

je suis encore sur la PS2 , PS1 et même sur la première nintendo :coeur:

Pour le moment la PS3 ne représente aucun intérêt pour moi, les jeux y sortant n'étant je trouve guère plus évolués au niveau concept que ceux de la ps1/2.

matrac
matrac
Niveau 7
23 août 2008 à 18:36:07

Ben moi si je devais m'acheter une ps3 sa serais au moins dans 2-3 ans,car là avec leurs prix c'est bon pour se ruiner,ils font des prix de fou pour profiter des "fana" de sony qui veulent toujours la nouvelle console avant tout le monde,ben ils ont en payer le prix :sarcastic: ,et aussi parce que là il y a pas grand choix de jeux vue qu'elle est sortie il y a que des mois...Donc pour répondre à ta question pour l'instant globalement non,pas mieux que de la ps2 :non:

-drix111-
-drix111-
Niveau 1
25 août 2008 à 07:24:50

vive la Nes et la Snes et cette logique rétroactive :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy