CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2, mieux ou moins bien que la wii???

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
25 mai 2008 à 11:47:23

Pour moi la ps2 n'a rien à envier à la wii, on pourrait même dire l'inverse. :content:
-Déjà les jeux sur ps2 sont beaucoup plus originaux que ceux sur la wii comme par exemple la série des GTA.
-Ensuite même si la ps2 se fait vieille tous les magasins vendent encore des ps2 ainsi que des jeux ps2 ce qui prouve qu'elle a encore du succès.
-Quand aux graphiques certe ils sont surement meilleur sur la wii mais ce n'est qu'une minorité des jeux qui ont de beaux graphismes sur wii :honte: alors que sur ps2 il n'est pas rare de trouver des jeux beaux graphiquement mais aussi super réalistes :ok: comme le jeu Black.

Futurama
Futurama
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:02:27

la ps2 est sortie depuit 7-8 ans la wii 2-3 ans ya pas une différence d'age et puits la wii c'est nouveau donc pour certain dure a créer un jeux dessus alor que la ps2 c'est un copier de la 1 mais améliorer donc je sai pas si sa peux se comparer

mes pour en revenir au sujet la wii a interai de se réveillerez avec plus de jeux diversifier car les partie game c'est bien mes trop

LZaraz
LZaraz
Niveau 5
25 mai 2008 à 12:16:07

La Wii a un hardware de gamecube légérement amélioré, les développeurs sont donc habitués à cette architecture :ok:

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:19:56

la wii c'est un cube rechauffé console moins puissante qu'une xbox ,jeux repompé sur la cube (re0 ,re4 et tout le reste )jeux decevant en pagaille (far cry ,red steel ...)manette a 60 euros
prix exorbitant 250 euros le cube boosté pour une console de cette age et bien le prix des jeux zelda il a 1 et demi est il encore a 60 euros c'est pas abusé ?

Daftlife
Daftlife
Niveau 7
25 mai 2008 à 14:55:13

Rien ne vaut une bonne Playstations 2... :coeur:

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
25 mai 2008 à 15:36:49

C'est vrai que la ps2 est la copie de la ps1 mais la wii et la game cube y a pas de grandes différences à par qq détails, les jeux sont quasiments les mêmes, dans la même idée alors que le passage de la ps1 à la ps2 c'est pas pareil du tt, c'est incomparable.

Ldeathnote
Ldeathnote
Niveau 1
25 mai 2008 à 16:49:23

LES 2 lol

mercenaire-56
mercenaire-56
Niveau 6
25 mai 2008 à 19:31:58

avec toi daftlife

touna
touna
Niveau 8
26 mai 2008 à 15:22:16

la wii est la console la plus nulle de l histoire des jeux videos

biskit13
biskit13
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:17:35

Les derniers jeux PS2 sont presque plus beaux que ceux de la Wii, mais faut pas juger que sur ça.
La PS2, c'est un prix bas, une ludothèque énorme pour tous les genres, un marché de l'occasion très, très développé... Une telle console en fin de vie, c'est une pure aubaine pour n'importe quel gamer.

LZaraz
LZaraz
Niveau 5
26 mai 2008 à 18:22:32

Les jeux PS2 SONT plus beaux que ceux de la Wii, faut arrêter de se mentir... :sarcastic:
Bon, allez, à part deux ou trois exceptions, avec des jeux Wii qui sont vraiment jolis, mais sinon voila quoi...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 mai 2008 à 18:36:11

les jeux wii et ps2 ne sont pour les 3/4 pas comparables : styles différent, jouabilités différentes, public visé différent.

cependant, la qualité et perfectibilité des jeux Wii est intrinsèquement loin de ce qui se fait sur ps2, de même que la comparer la quantité de titre dispo sur l'un et l'autre ne laisse aucun doute sur le fait que la Ps2 est bien mieux exploitée.

ceci étant, la ps2 est en fin de vie et les titres se font plus rares jusqu'au moment où y en aura plus que pour la ps3, et pendant ce temps la wii aura vu naître de nouveaux titres. maintenant de là à savoir si ce seront de bons titres, seul l'avenir nous le dira mais comme la plupart des méga hits nintendo sont déjà sortis, j'ai bcp de doutes quand au futur de la Wii.

spped007
spped007
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:37:29

Wii et PS2 sont des consoles trés differente..

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
26 mai 2008 à 19:43:14

J'admet que comparer une console de nintendo et une de sony c'est difficile mais n'oublions pas que la wii est une console next-gen alors que la ps2 non, on pouvait donc s'attendre à quelque chose de mieux quand même. :doute:

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mai 2008 à 11:07:41

futurama Posté le 25 mai 2008 à 12:02:27 la ps2 est sortie depuit 7-8 ans la wii 2-3 ans ya pas une différence d'age et puits la wii c'est nouveau donc pour certain dure a créer un jeux dessus alor que la ps2 c'est un copier de la 1 mais améliorer donc je sai pas si sa peux se comparer

mes pour en revenir au sujet la wii a interai de se réveillerez avec plus de jeux diversifier car les partie game c'est bien mes trop

Ce qui ets archix faux d 'ailleurs vu que le harware Wii ets aussi simple a programmer que la Cube qui était deja super facile a programer en compraison avec la PS2au début

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mai 2008 à 11:11:26

Oui la ps2 a de moins en moins de titres mais quand on ovit les derniers..Odin Shepre Persona 3 et le 4 qui va bientot sortir...etc etc et il y en a un paquet d'autres encore...

Mais bon pas grave d'ici a ce que la Wii sorte vraimment se sjeux la ps3 aura pris la relève d'ici là....avec un prix moins cher qu'aujour dhui encore

Ca ne fera que conforter son ascension

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
27 mai 2008 à 13:27:20

Exact quoi qu'il arrive la wii de nintendo ne dépassera pas de si tôt la Ps3 de sony.
Le seul vrai danger est peut être la 360, mais jsuis pas sur, ca reste à voir.

Daftlife
Daftlife
Niveau 7
27 mai 2008 à 13:34:42

La ps3 est dans la ligné de la ps2 j'en suis sur dans 4 ans tout le monde l'aura...et la wii bas question graphique des jeux : c'est pas de la new gen mais au moins elle sort de l'ordinaire et c'est son seul atout

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:55:23

faut pas abuser , la Wii a certe quelques bouzes ( graphique ou autre ) mais c'est pas la faute a nintendo !

le seul truc c'est que c'est la maniere la plus simple de faire un jeu que de programer sur Wii , alors les petits studio se ruent dessus !
d'ou toutes ces petits merde que l'ont peu voir dans les stands Wii ,

neamoin il y a de bonnes surprises tel que boom blox et ces autres jeux originaux qui viendront surement avec le temp ,

possedantles 2 je trouve les 2 tres bonnes en terme de console ! :ok: et le " homebrew facile " grace a la faille de Zelda Wii va permettre au petits programeurs en herbe de nous fournirent de petits jeux et applis sympa dans le futur sur Wii :ok:

fin voila mon avis

la PS2 est la PS2 ( qui au passage a beaucoup plus de merde de petits studio , on ne cite plus davilex hein faut pas fair le pro-S ^^ ) et la Wii est la Wii

voila ^^

biskit13
biskit13
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:44:37

Logique en même temps, ludothèque plus développée, pourcentage de jeux pourris plus grand.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable