CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY N'A T'IL PAS HONTE

coco34
coco34
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:13:05

Neo je crois qu'il ne parlait pas a moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 15:35:24

Exactement, mon post s'adresse à l'auteur du sujet.

hunter-j
hunter-j
Niveau 3
14 avril 2008 à 22:19:24

tu as bien raison de caugiter :oui: car je sais que par nature je suis guerre chanceux mais là ... moi aussi j'attent avec impatience la venue du sublime mgs4!!!
mais a quoi te serviras ton jeu tout neuf si tu n'as plus ta console pour le lire j'ai moi même un blu-ray tout neuf encore dans le filme de protection je te dis pas les boules :fou: enfin bref...
j'ai du nouveau sur ma bataille contre sony pour ce que ça interesse :-) : j'ai passé une partie de l'après-midi chez mon revendeur , pour que le responsable trouve le moyen de me faire avoir une console neuve ou un échange par sony j'attend toujours la reponse car ces gros malins daignent décrocher :-((
entre autre ils disent que ce n'est pas de leur faute si la console était cassée , que ça du arriver lors du transport.
mais vu l'emballage de la console j'en doute ! :honte:
mais bon même ci ça n'aboutie à rien. l'autre console (la casser) est repartie en SAV donc je doit en avoire pour 10 jours aux maximum :-d c'est déjà ça !!!

la suite au prochain épisode...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 avril 2008 à 23:48:14

Si je voulais effacer ce topic à la base, c'est aussi parce que je ne suis pas pour ces croisades anti-truc.
T'as pas eu de chance sur ce coup, c'est pas pour autant qu'il faut faire une 3ème guerre mondiale.
On entend évidemment râler ceux qui ne sont pas content, et ils ont raison de râler je ne nie pas, mais c'est pas utile de s'enflammer.

Essaie la méthode douce d'abord, pique un scandale dans le magasin, mais ça sert à rien de gueuler sur un forum et de pousser à un fanatisme inverse.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:05:04

D'un coté , si tu te rapelles bien , MON COUP DE GUEULE CONTRE SONY commence éxactement pareil , ma console plante et je gueule !!!
.....seulement après et grace a mon père on a farfouillé dans la bête :)

Donc j'ai de la sympathie pour ce KoKo et j'éspère qu'il sortira vainqueur de cet affrontement avec le SAV :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2008 à 09:13:31

Comment tu t'y ai pris pour éteindre la console quand elle a planté?

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:58:46

"Essaie la méthode douce ...pique un scandale dans le magasin"
:rire:

Le truc c'est toujours pareil avec les sav tu téléphone a Sony et tu dis que tu vas les poursuivre et paf ils te prennent tout gratuitement j'ai déja fait ca avec d'autre truc ca a toujours aboutie :ok:

hunter-j
hunter-j
Niveau 3
15 avril 2008 à 15:34:45

:salut: je ne pousse pas mon coup de gueule je suis même tres calme :oui: je veu juste (aidé) serte pas sony mais les autres joueurs qui pouré se trouver dans la même situation que moi.
je suis un sonyfanboy deçu de leurs comportements que je souhaite dénoncer pour qu'il ne dessoive personne d'autre :nonnon: !
je ne suis pas le mésagé de dieu , car je ses que je ne léveré jamais une émeute contre sony...
voila jespere que sa repond a t'es exigence thanhatos et que tu lécera mon topic telle quel merci davance... :bye:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2008 à 19:50:45

Heu... ouais. Mais j'ai une autre exigence : écris en français s'il te plait. :o))

Sinon, une remarque d'ordre personnelle : c'est stupide d'être un "fanboy". De quoi que ce soit. :ok:

hunter-j
hunter-j
Niveau 3
16 avril 2008 à 12:21:29

:desole: j'ai une ecriture lamentable reflexe de msn .
mais que veux tu chez moi les console c'est sacré.

nzk000kzn
nzk000kzn
Niveau 8
18 avril 2008 à 14:23:59

hunter-j,

tu dis que tu jouais comme un "accro" depuis 1mois. Elle pète bon voila...
Est-ce que tu as regardé sur l'écran s'il n'était pas mis surchauffe? parce si oui il fallait l'éteindre.

hunter-j
hunter-j
Niveau 3
19 avril 2008 à 15:41:43

:salut: nan y avais rien marqué mais de tout maniere ce n'est plus un problemme car VICTOIRE :fete: je me sui fais échangé ma console contre une neuve de mon magasin sony a sédé !!!
merci a tout ce qui mon soutenu et tres bon jeux a tous!!! :fete:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS