CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui est dommage pour un jeu Platinum

Magnum-357
Magnum-357
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:06:19

C'est d'avoir un gros contour gris et du gris en général partout sur la jaquette , ca fait mal :snif:
Le livret est en noir est blanc , et le CD est ultra naze par rapport aux normal .
MAIS LE PIRE DANS TOUT CA les sauvegardes platinum sur un jeu normal et vise versa sont souvent incompatibles .
Il faudrait baisser le prix des jeux sans nous sortir une platinum naze et incompatible :hum: :-(

resident128
resident128
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:15:01

je confirme, trop moche les jaquettes platinum :malade:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:17:06

"les sauvegardes platinium sur un jeu normal et vise versa sont souvent incompatibles." +1 C'est vraiment chiant. :(

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:23:22

On vous empêche pas d'acheter les version non platinum si vous êtes pas contents, ça se trouve facilement sur internet de nos jours :ok:

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :) (j'ai jamais compris le sens véritable de ce proverbe, le beurre ne créé par d'argent :( )

Mais je comprend l'envie de se plaindre, c'est la nature humaine après tout...

neoraph
neoraph
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:32:53

si tu achetes du beurre, tu l'échanges contre ton argent : donc tu ne peux pas garder le beurre + l'argent qu'il t'a couté ;)

voila le sens du proverbe

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:50:51

Ca c'est de l'explication en bon français de maintenant :) même si je le savais déjà...c'était plutot dans le sens du "pourquoi du beurre" et pas de la farine, ou des oeufs :hap: (ou du pinard :o)) )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 mars 2008 à 21:51:38

"les sauvegardes platinium sur un jeu normal et vise versa sont souvent incompatibles."

Pour quels jeux ?
Normalement ça fonctionne pour tous.

Et oui, les platinums ont une boite plus moche.
C'est pour faire la différence entre "cuilà qui l'a acheté le jeu tout neuf et qui a des sous ou qui est trop fan pour acheter au prix fort" et "cuilà qui n'a pas de sous".

Société m'as tu vu...

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
13 mars 2008 à 22:49:08

"C'est pour faire la différence entre "cuilà qui l'a acheté le jeu tout neuf et qui a des sous ou qui est trop fan pour acheter au prix fort" et "cuilà qui n'a pas de sous". "

Pas bête j'y avais jamais pensé.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:47:37

je joue tres peu avec les jaquettes, ou les livrets des jeux...

:sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:08:18

N'empêche que moi j'aime avoir une jaquette qui a de l'allure, plutôt qu'un truc tout moche
Mais contrairement aux idées reçus on paie pas forcément plus cher avec l'original

Quand on attend vraiment un jeu on le prend bien avant la version platinum, et quand c'est secondaire on le prend en occaz (comme dit au dessus)
C'est encore mieux quand le platinum est là car on peut dire au gars qui vend (hé la version neuve en platinum n'est qu'à 20 € neuve tu te crois où ? :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 00:32:09

C'est vrai que la jaquettes c'est hideux, au pire t'imprime la normal, le DVD aussi, mais bon a la limite tu t'en fou tant que tu joues, apres si tes collectionneurs c'est sur que sa va être plus chiant.
Par contre je ne savais pas pour les sauvegardes :(

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
14 mars 2008 à 03:15:19

"les sauvegardes platinium sur un jeu normal et vise versa sont souvent incompatibles."

:rire:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
14 mars 2008 à 03:17:12

C'est faux, j'ai gran turismo 3 en normal, il a rayé alors j'ai pris la version platinum et aucune problème de sauvegardes !

Spyro 2 aussi par exemple, aucun problème !

N'importe quoi !
:rire2:

L-S224
L-S224
Niveau 9
14 mars 2008 à 12:15:14

C'est vrai que c'est vraiment moche la jaquette :noel:

Surtout le CD :noel: :malade:

babardu77
babardu77
Niveau 5
14 mars 2008 à 12:31:06

Le probleme c'est que les cd se ressemblent tous dans le porte CD
il faut zoomer avec ses yeux pour lire le titre illisible et souvent le sortir de la pochette pour lire le titre!!

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:10:18

Je comprend que pour les collectionneurs, c'est pas super une jaquette pareille, mais sinon pur jouer, c'est suffisant.

Futurama
Futurama
Niveau 11
14 mars 2008 à 16:38:19

la sauvegarde de gta san andreas( jeux d'origine )n'est pas compatible avec le jeux platinium
pourquoi parceque le mod hot coffe mod etai present dans le gta 1er version et a du être retirer

donc si vous aver la 1er version gta sa et que vous avez une partie n'acheter pas la version platinium apard si vous vouler le recommencer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 21:40:04

Vous me faites rire !!
Les fichiers sauvegarde pas compatible entre la version normale et celle platinum...

Mais c'est tout à fais connu : tout le monde achete la version normale et apres on achete la version platinum ???? :ouch2:

Sinon si vous etes pas satisfais de la jaquette sur le net elles y sont, ya que le cd qui n'aura pas du style.

Et pour finir vous oublier de dire que dans les versions platinum, les editeur rajoute des modes quelques fois a part gta ou bien sur, le mode hot coffe faisais polémique.
A +++

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:46:22

Bienvenue sur le forum PS2 : légendes urbaines, incohérences, inepties, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée et se marrer.

grospif_2008
grospif_2008
Niveau 1
13 mai 2008 à 08:02:42

les cd platinium sont moche

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS