Bonjour, je regrette amèrement l´achat de ma Ps3.
Autant les débuts c´était marrant, avec Motostorm mais par la suite j´ai été lassé après avoir gouté à différents hits.
Je vous énumère les jeux que j´ai gouté et vendu 1 semaine après: Motorstorm (toujours pareil), Resistance (bloqué et mode online limite), Oblivion (bug à la fin de la quête du vampirisme - obligé de tout recommencer), Assassin´s Creed (lui je l´ai vendu au bout de 2 jours, énormement déçu), Call of Duty 4 (la je vais le vendre, mode solo court, online répetitif et trop bourrin).
Alors coté jeux ps3 très décu je n´attends que Gta IV qui promet d´etre un hit, mais ca vaut le coup de garder sa console pour un seul jeu seulement?
J´essaie de me mettre à la ludothèque ps2 pour "changer" mais dans ces cas la pourquoi pas revendre ma ps3 pour me prendre une petite ps2 slim?
J´attendais beaucoup de la ps3 mais maintenant que je l´ai bah je m´ennuie. Si je la vends, il ne me restera plus que la possibilité d´acheter une ps2 car j´ai deja connu l´experience xbox 360 avec ses bannissements qui m´a complétement écoeuré de Microsoft, et la Wii n´en parlons pas trop de jeux de casuals.
J´avais une ds lite que j´ai revendue pour la Ps3, je commence à la regretter aussi.
Dois-je donc vendre ma Ps3 pour acheter une autre console (ps2 voir consoles ancienne génération comme snes, megadrive...), ou la garder et etre un peu ennuyé dessus?
Les jeux vidéos sont ma véritable passion, aucun autre loisir pourrait prendre la relève donc je ne tiens pas à abandonner cette passion.
Je tiens aussi à dire que je n´acheterais jamais de Télé Hd donc je garde ma cathodique qui me suffit amplement.
De plus, je ne sais pas si mon budget me permettra d´acheter des jeux ps3 à long terme (pour le moment j´en ai qu´un).
Merci pour vos réponses, si possible argumentées.
Ce qui est dommage c´est que j´ai acheté WRC 2 et il ne passe pas sur ma ps3... Elle ne lit rien ou quoi? En plus elle est vachement salissante contrairement à la ps2...
´tain, t´as de l´argent à dépenser toi...
Tu sais qu´il faut du temps pour bien développer sur une plateforme, surtout nouvelle ?
Il faut en moyenne 2 ans pour avoir une bonne maitrise de la programmation et donc des jeux qui sortent du lot.
Bon ensuite la console fait pas tout, certains jeux ps1 sont peut-être énormément dépréciés graphiquement par rapport à ce qu´on voit aujourd´hui, mais bien plus intense côté intérêt de jeu.
Je serais toi, je la garderais en vue d´attendre la prochaine série de jeux intéressants.
Mais acheter une console aussi chère pour la revendre juste après... quel gâchis. ![]()
Oui j´aimerais bien la garder c´est sur...
Je sais que c´est un gachis, mais bon elle plait ou elle plait pas...
Tu as quelle version de la ps3 ?
60 go.
Je pense que tu l´as fait mais il y ades mises a jours pour les jeux ps2 apres si il passe pas ben ... ![]()
Lassé de Motorstorm je trouves ca normal sauf pour le online qui est une eclate totale...
Resistance bon il est chaud et le online est vraiment psa top je trouves...
Oblivion on aimes ou on aimes pas moi je n´aimes pas...
Assassin´s Creed par contre je comprends pas que tu t´en soit lassé si tu est un fan absolu de jeux car celui ci est monumental...
J´y passe des heures sans voir le temps passer et c´est limite si on doit pas m´arracher les mains pour que je lache la manette
COD4 bon effectivement le mode solo est court, trop court mais la online doit etre terrible et jouissif (je dis peut etre parce que je l´ai sur PC et je ne joues que tres rarement online sur PC...)
Par contre je te conseille de la garder et de te prendre Warhawk qui sse joue uniquement online mais qui est super trippant et de te chopper Folklore qui contrairement a ce que veulent bien nous dirent les testeurs est une merveille...
Apres il y a des hits a venir qui ne seront pas négligeables et surtout qui seront des exclus genre:
Metal gear 4 (peut etre sur autre plateforme mais j´en doutes un max)
Final Fantasy XIII et le versus
Gran Turismo 5 Pologue et GT5
Burnout Paradise (pas une exclu mais un futur hit)
Street Fighter IV (pareil)
GTA IV comme tu l´as dit
Donc deja rien que pour ca ca vaut le coup d´attendre et de la garder au risque de le regretter apres...
Vends la et achète la PS2! ![]()
y a aussi timespliters 4 qui devrait arriver surement en 2008 pour le multi ca dechire
je revends ma ps2 avec 9 jeux originaux (GTA 3, GTA vice city, dbz tenkaichi, gran turismo 3 et 4...)
ainsi qu´une tentaine de back up (okami, god of war 2...)
prends mon msn si tu es interesser :
florian_dab@hotmail.com
moi j ai revendu ma x360 pour me consacrer a la dreamcast, ps2 et PC
![]()
Ca dépend de ton budget, mais c´est sûr que vu le prix de la ps2 et surtout ses jeux (10-15€) c´est pas mal.
Pour la PS3, à ta place je la garderais, bon en même temps toi t´es plutôt compliqué niveau des jeux, il est très bien ce COD4.
Mais attends encore quelques mois voir 1 an et il y aura sûrement de très bons jeux, ca serait dommage de la vendre vu le prix qu´elle coûte.
que penses tu de ma proposition matrix22??
je suis sur paris et toi?
envoie moi un message!
d´après ton premier post, revend là !
Hello. Un bug sur Oblivion? Est-ce un bug classique ou tu es le seul à l´avoir?
C´est un bug qui t´empêche de jouer ou c´est "contournable"?
Merci de ta réponse. ![]()
Florian, je sais pas si il faut que je m´achete une ps2 ou pas.
Si je gardes la ps3, alors la ps2 est inutile.
Et comme je suis parti pour la garder, ton offre est pour le moment inutile.
Ptit_Zizi_Fou
C´est un bug contournable, en fait à la fin de la quete le roi du chateau doit te remettre une récompense pour avoir donneé la potion du vampirisme à sa femme.
Or à la fin de cette quete le roi ne viens pas, et il dit toujours une phrase, donc si plus tard dans le jeu tu veux lui parler (meme pour une mission) ben il dira tjrs la même phrase. Donc c´est assez dérangeant, et la quete reste toujours active dans l´inventaire donc moi je ne supporte pas.
Et oui je crois que ca affecte tous les possesseurs de Oblivion (sur pc il y a un code pour cela).
Sinon Call of Duty 4 le mode online j´accroche bien mais c´est tout le temps la même chose.
Prochain jeu: gta IV c´est tout.
zizi, on peut eviter ce bug avec des manips
il faut jouer uniquement les soirs de pleine lune, avec la tete enduite de Nutella (edition de noel 2007) en chantant la macarena, tout ceci, devant un bol de sang frais de chauve souris du Guatemala.
tips et astuces-SnakeVSsam © Copyright 2007
Mmh, je croyais que le jeu bloquait à un moment ou je sais pas quoi de fou.
Mais si à la limite c´est contournable... y a pas de problème majeur.
snake
Je vois. La méthode classique (oublie pas le caleçon petit bateau
). ![]()
tu es quand meme assez difficile tu achete des COD 4 des assassin´s creed qui sont apparement de tres bon jeu et tu n´es pas satisfaits dans ce qu´a la tu risque de ne jamais l´etre moi je te propose le jeu FEAR apres a toi de voir