Je sais pas si ça avait été dit mais KOF XI et KOF MI2 sont à 9.99€ pièce sur Cdiscount.
J'en ai profité pour les prendre d'ailleurs.
Bon, si ça interesse quelqu'un, je vends la quadrilogie Ratchet and Clank pour 20 euros + 5 euros de frais de port ![]()
ouais une affaire honnète ![]()
![]()
Wild arms 3 5 $ canadien sur le site d'EBgame je l'ai commendé d'ailleur ![]()
Coucou ! Alors voila j'aimerai acheter un jeux de naruto sur ps2 mais je ne sais pas lequel choisir.
Donc d'apres vos avis d'expert lequel serait le meilleur?
Personnellement je te conseille Naruto Accel 2 si tu possede une ps2 japonais, ou une européenne munie d'une puce ou d'un magic swap.
Bien que le mode story n'est pas excellent, son grand atout est le nombre de persos en mode versus, et les pouvoirs combinés.
En effet, tu as 62 personnages jouables, shippuden ou pas ! ![]()
Les pouvoirs combinés sont originaux, bien que peu nombreux malheureusement.
Mais il y a quand meme un bon nombre de pouvoirs au final, vu le nombre de persos
Bref, excellent jeu de combat issu de la license Naruto, le meilleur je dirais même pour ma part.
Apres, tu as aussi naruto rpg 3, graphiquement plus que correct malgré le temps, qui lui aussi possede un bon nombre de personnages (42 si je me souviens bien), mais aussi un mode rpg plutot bien fourni, et dont la durée de vie peut se rallonger pour level up tout ses personnages.
L'avantage de naruto rpg 3 aussi, c'est que tu n'as rien besoin d'autre que d'une playstation 2 europeene, vu qu'il est sorti recemment en france (et pour pas cher ! )
En esperant t'avoir aidé
P.S : tu peut commander naruto accel 2 ici (si ta ps2 repond aux criteres dit au dessus ) : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-40-77-8-49-fr-15-naruto-70-28q8.html
Oki dac .
Ba je vais allez voir tout sa =).
Merci beaucoup.
salut ou je pourrais me procurer resident evil 1 et 3(complet et bon etat)c'est pas la peine de dire priceminister ou 2xmoinscher ils sont tous en mauvais etat ou a des prix exorbitant.aidez moi s'il vous plait. ![]()
fulciboy
Les puces et vides grenier de bonne heure!!!
oui absolument les vides greniers
un ami en trouve régulièrement entre 2 et 4€ et l'état peut etre d'excellente facture
en plus en cette période de noel, il y en a beaucoup et donc les gens sont plus nombreux a vendre. Mais bien sur ils sont nombreux (les VG) toute l'année
Bonne chasse
http://jeux-video.fnac.com/a1739404/Resident-Evil-Code-Veronica-X-Jeu-PlayStation-2?Mn=-1&PID=68975&Ra=-4&To=0&Nu=6&Fr=2
Code Veronica X 6€! ![]()
un truc totalement improbable que cette offre
et pourtant Fnac le fait
J'aimerais vendre ma ps2 le prix est a encherir
le pris de depart est de 70€
La ps2 +sims 2 naufragés.
Plus cher que chez Easy Cash
la garantie en moins... ![]()
Pour ce qui est des vides greniers moi j'ai jamais eu de chance. A chaque fois je tombe sur des vieux beaufs qui vendent leurs jeux au même prix que Micromania ... Et le pire c'est qu'ils vendent ...
Genre y'a 3 mois j'ai vu Max Payne 15€ état pourri, Gran turismo 3 15€, Gran turismo 4 18€ ...
Avec un vieux jacky qui tenait le stand ( y vendait que des jeux, en fait j'pense que c'est un gars qui écume la région en faisant différentes foires-à-tout ) qui faisait genre y s'y connaissait.
Le gars j'lui demande si par le plus grand des hasards il aurait pas un Valkyrie profile jap ou US, y me fait " c'est quoi ce jeu ? "
ils y connaissent rien
ils accumulent des jeux pas cher du tout ( 1€) en faisant des VG.
ensuite vont sur des sites de cote ( un spécial pour la cote des jeux) ou regardent les prix en magasin et appliquent les memes
au courant des prix mais ne connaissent rien en jeu video
Et oui, moi qui suis un adepte des vide greniers j'avoue que c'est devenu hyper rare de faire une bonne affaire en jeu vidéo même en y allant à l'aube... la période dorée est terminée...
Sinon hier j'ai testé pour vous l'honnéteté des revendeurs de jeux videos :
- J'ai pris dans ma collection personnelle les jeux suivants (complets et comme neufs) en me présentant comme un gros crédule n'y connaissant vraiment rien dans les magasins :
PS2 : Shadow Hearts 1 et Marvel Vs Capcom 2
PS1 (uniquement pour cash converter) : Tombi et Suikoden II
Résultats :
1 - Micromania : Le mec n'a pas pu contenir une sorte de joie intérieure à la vue des deux jeux PS2, mais il a essayé de me dire sur le ton le plus neutre possible : "Oh vous savez les jeux PS2 ca ne vaut plus rien attendez je vérifie " avant de piannoter n'importe quoi sur son PC et me sortir le prix de 3€ par jeu en insistant sur le fait que c'est une très bonne surprise car il pensait qu'ils étaient à 1€. Devant ma moue dubitative et pour ne pas perdre cet achat d'occasion qu'il se serait empressé d'aller revendre à titre privée sur internet et non dans son officine il me lance : "Attendez, Je peux vous les racheter à titre privé à 5€ pièce pour mon petit neveu" et j'ai vraiment senti une grosse déception lorsque j'ai annoncé que finalement j'allais garder les jeux => Résultat : Le vendeur savait clairement que les jeux valait chers et a essayé de m'arnaquer !
2 - Score Games : Le vendeur a regardé les deux jeux sans aucune réaction a pianoté sur son PC et m'a annoncé que les jeux n'étaient plus référencé dans son système et qu'il ne pouvait donc rien faire pour moi => Résultat : Le vendeur n'y connait vraiment rien en jeu vidéo, pas très sérieux les embauches à Score Games
3 - Cash Converter : Le vendeur m'a annoncé les prix de reprise suivant si j'acceptais de lui revendre directement en privé sans émission de ticket de reprise (déjà pas louche le type) :
Shadow Hearts 1 : 15€
Marvel Vs Capcom 2 : 10€
Tombi : 20€
Suikoden II : 30€
Résultat : De l'arnaque mais à moindre échelle que Micromania
4 - King Games : En apercevant les jeux le vendeur m'a tout de suite dit qu'il ne fallait pas que je les vende à un magasin mais que je passe par internet, il m'a même donné une indication crédible des prix que je pouvais en tirer (SH 80€ et M Vs Capcom 50€) et une sélection de ses meilleurs sites de revente.
=> Après toutes ces périnigrations ca fait plaisir de voir qu'au moins un vendeur alliait à la fois deux qualités que je pensais pourtant basiques dans le métier : Honnéteté et connaisance des jeux vidéos !
Super témoignage Cedric !
Ca fait plaisir de voir que y'a des vendeurs encore honnête et qu'ils connaissent le sujet.
J'suis un peu dégouté en y repensant, le nombre de fois où je suis passé devant des Shadow heart à 15€ et des MGS 2 substance 15€ à l'époque, sans m'y interresser et sans savoir le prix qu'ils vaudraient plus tard ...
Sinon excellent le vendeur de Cash converter ^^.
Mais c'est vrai que Micromania y se font pas chier, y jouent sur les méconnaissances des clients. L'autre jour j'ai vu un Shadow of colossus d'occaz état pourri 30€. Ok j'me dit, ils sont au courant de la côté du jeu, c'est bien. Sauf que quelques jours plus tard j'ai vu un gars qui voulait vendre son Shadow of colossus, il leur demande combien ils lui reprennent : 5€ ...
Donc ils sont bien au courant des côtes des jeux, mais étrangement quand il s'agit de les reprendre à un client ça devient des jeux "normaux" ...
@ cedricl31 : tu ne peux pas décréter avec ta seule expérience, aussi instructive soit-elle, que tous les vendeurs de telle ou telle chaînes sont des blaireaux.
Compte-tenu des salaires minables et de la naïveté des jeunes salariés qui travaillent dans ces enseignes, il ne faut pas non plus s'attendre à du véritable conseil. C'est à vous d'être critiques.
@ Asurmen : un magasin qui vend un jeu 30 € et le rachète 5 € ne constitue pas en soi une arnaque. Il faut arrêter de se persuader que tout le monde vit dans le monde des Bisounours. Ca s'appelle la loi du marché : on te propose un prix pour quelque chose que tu vends ou que tu achètes, tu es libre d'accepter ou non.