Salut à toutes et à tous, joueurs, joueuses qui arpentent encore ces terres rongées par la folie (qui a dit le trombi?), le mal (qui a dit Thanhatos?) et la douleur (qui a redit Thanhatos??).
Bref, trève de plaisanterie, je crée ce topic pour les anciens comme pour les nouveaux, qui sont à la recherche des meilleurs jeux de cette magnifique console, à l´aube (nous y sommes presque!) de son 8eme anniversaire.
Vous y trouverez des liens donnant vers des sites de vente en ligne (ou des promos que vous avez remarqué près de chez vous), qui proposent des titres phares à des prix défiant toute concurrence et qui vous feront découvrir le meilleur de la machine.
N´hésitez à proposer vos liens ou vos infos, pour en faire profiter tout le monde.
Voici donc la rapide présentation du topic qui, j´espère, vous aidera à dénicher le meilleur du jeu dans les meilleures conditions. Je tiens toutefois à préciser que, ce n´est pas parce que les titres que vous recherchez ne sont pas présents ici, qu´ils ne sont pas à acquérir! Ici, c´est vraiment les occasions à ne pas rater.
Alors qu´est-ce que j´entends par titre à ne pas rater? Difficile d´être objectif... a vrai dire, tous les goûts sont dans la nature et ce qui fait le bonheur des uns, ne fera pas le bonheur des autres.
Par conséquent, tous les jeux sont acceptés, sauf évidemment des grosses bouses du genre (Eternal Quest, même si on vous paye pour l´acheter) qui à mon avis, ne méritent même pas de figurer dans la ludothèque de la console. ^^
-----
Pour lancer le topic, je vous fais part d´une offre très intéressante, qu´un membre de ce forum a déniché sur cdiscount : il s´agit de Shadow of the Colossus (noté 19/20 par jv.com).
http://www.cdiscount.com/search/shadow+of+the/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/shadow-of-the-colossus/f-103031602-711719654162.html?search=shadow+of+the
Le titre est proposé au prix de 15€ (comptez un peu plus de 16€ avec les frais de port) et il s´agit de la version COLLECTOR (qui explique pourquoi je vous propose ce lien).
Un grand merci à snakeVSsam pour avoir déniché cette petite trouvaille.
Voila, bon jeu et n´oubliez pas de proposer vos offres.